L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Matous › Léo, le lion de l’asso
- Ce sujet contient 70 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chantal BERNARD, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
19 octobre 2015 à 17h36 #25649capelParticipant
oui, il accepterait, si tu restais quelques heures, le temps qu’il voit que tu es une belle personne. Il cherche une approbation dans le regard et s’il la trouve, il saute dans tes bras
19 octobre 2015 à 17h36 #25657capelParticipantoui, il accepterait, si tu restais quelques heures, le temps qu’il voit que tu es une belle personne. Il cherche une approbation dans le regard et s’il la trouve, il saute dans tes bras
20 octobre 2015 à 3h23 #25666MaréchalParticipantc’est vrai qu’il est magnifique et son nom lui va super bien
20 octobre 2015 à 3h23 #25667MaréchalParticipantc’est vrai qu’il est magnifique et son nom lui va super bien
28 décembre 2015 à 22h07 #26274zizouParticipantBonjour,
Nouvelle sur votre forum, je passe toujours par la page de Léo… je craque pour Léo! trop beau le Léo! comment va-t-il? serait-il prêt à prendre « en main » une nouvelle maison?
Bravo à tous les intervenant(e)s et merci pour toutes les infos sur le site.28 décembre 2015 à 22h07 #26273zizouParticipantBonjour,
Nouvelle sur votre forum, je passe toujours par la page de Léo… je craque pour Léo! trop beau le Léo! comment va-t-il? serait-il prêt à prendre « en main » une nouvelle maison?
Bravo à tous les intervenant(e)s et merci pour toutes les infos sur le site.29 décembre 2015 à 3h17 #26275MaréchalParticipantBonjour zizou et bienvenue sur le forum des chats du hasard
le mieux pour discuter d’adoption est de d’envoyer un mail a Christine : chcapel@orange.fr
elle seule pourra vous répondre et détailler avec vous les besoins de chaque chat , parce qu’elle connait bien Léo elle pourra vous dire ce qui lui conviendrait comme adoption
je vous souhaite une bonne soirée
a bientôt j’espère29 décembre 2015 à 3h17 #26276MaréchalParticipantBonjour zizou et bienvenue sur le forum des chats du hasard
le mieux pour discuter d’adoption est de d’envoyer un mail a Christine : chcapel@orange.fr
elle seule pourra vous répondre et détailler avec vous les besoins de chaque chat , parce qu’elle connait bien Léo elle pourra vous dire ce qui lui conviendrait comme adoption
je vous souhaite une bonne soirée
a bientôt j’espère29 décembre 2015 à 3h24 #26277capelParticipantBonjour Zizou,
oui Leo est très beau
on a dejà tenté une adoption, ça s’est mal passé. En fait, il est craintif, il faut savoir le prendre et il lui faut une environnement très calme. mon mail, donné par sylvie…. pour en discuter si vous voulezbonne soirée
29 décembre 2015 à 3h24 #26278capelParticipantBonjour Zizou,
oui Leo est très beau
on a dejà tenté une adoption, ça s’est mal passé. En fait, il est craintif, il faut savoir le prendre et il lui faut une environnement très calme. mon mail, donné par sylvie…. pour en discuter si vous voulezbonne soirée
29 décembre 2015 à 3h24 #26284capelParticipantBonjour Zizou,
oui Leo est très beau
5 mars 2016 à 7h44 #26784capelParticipantLeo fin decembre… pour Chonchon sa marraine et pour Jocelyne son admiratrice
5 mars 2016 à 7h44 #26786capelParticipantLeo fin decembre… pour Chonchon sa marraine et pour Jocelyne son admiratrice
5 mars 2016 à 13h52 #26789Chantal BERNARDParticipantComme tu es magnifique mon Léo, je te fais plein de gros bisous !
5 mars 2016 à 13h52 #26790Chantal BERNARDParticipantComme tu es magnifique mon Léo, je te fais plein de gros bisous !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.