L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › Léo (Azur) comme ses beaux yeux bleu
- Ce sujet contient 89 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
2 avril 2012 à 5h45 #11420capelParticipant2 avril 2012 à 6h19 #11427capelParticipant2 avril 2012 à 13h59 #11444NadineParticipant
J’adore ce ‘tit loulou, très beau regard.
23 mai 2012 à 13h11 #12903perezParticipant
Bonjour,
Depuis que j ai vu la photo d Azur,il est dans mes pensees….
Trois minettes sterilisees sont deja dans ma maison,pensez vous que cela derangerait Azur??
J ai eu il y a 20ans,le sosie d Azur,je ne fais pas de transfert mais a sa mort brutale,je m etais dit que si le destin me ferait rencontrer un de ses sosies,je me devais d tenter de l accueuillir,et c est surtout le regard d Azur que j ai croisé sur le Fbk de Nadine, qui m a profondement bouleversee…
Vous etes en Haute Garonne,c est cela??Je reside dans la drome,en cas d adoption,pouvez vous me dire si eventuellement un co voiturage peut se mettre en action?Je vous remercie par avance de vos reponss..Magaly23 mai 2012 à 15h03 #12907capelParticipantbonjour Magaly,
rho, la Drome! pas de soucis pour les chattes, par contre on ne place pas de chats surtout craintifs si loin. On assure un suivi… tiens je viens d’apprendre que fixie calypso est perdue, faut y aller…
je suis desolée pour vous et pour Azur. merci Magali
24 mai 2012 à 9h33 #12942perezParticipantBien sur je comprends votre refus,cependant je reste tres amere,peut etre devriez vous specifier à chaque fiche de minous les specificités de son adoption,afin d eviter que cette situation se renouvelle???Car j avoue,cela blesse d essuyer un refus lorsque l on est pret d adopter,et cela peut se reveler une mauvaise experience pour ceux qui sont prét à accueuillir un animal…Car l on se dit que l essentiel est qu enfin il ait un foyer aimant,peu importe l eloignement de son lieu d adoption…Et il est difficile de renoncer à un tel acte…Maintenant,comme je vous l ai dit,avec le recul,j saisis que vous agissez de la sorte dans un reel souci de l animal,et je ne peux vous en blamer car cela demontre un reel attachement à tous ces malheureux….Simplement,si je l aurais su dés le debut,j en aurais ete moins bouleversee…Quel est le souci d Azur pour qu il soit categorisé »chat difficile »??Est ce relatif à son souci de propreté lorsqu il est stressé???Merci si vous prenez le temps de me repondre..Magaly
24 mai 2012 à 11h49 #12947capelParticipantbonjour Magaly,
alors, je en sais pas du tout comment fonctionne facebook, ça me depasse… mais je peux vous dire pour avoir essayé de specifier sur les annonces du bon coin et sur notre site: pas d’adoption hors departement, pas d’enfant, pas en maison… les gens passent outre, ne comprennent pas, nous engueulent…
je comprend qu’on soit deçu d’un refus mais il y a tant d’azur dans le monde et tant de tigrou et de grisettes et de… vous trouverez près de chez vous j’en suis sure.
comme je vous l’ai dit dans mon mail c’est un chat adorable. quand il est arrivé ici il etait terrifié, j’ai cru que c’etait un chat sauvageon. je pense que c’est un chat d’appartement, trouillard, mais calme et atachant. au debut, il a eu fait des pipis oui. maintenant, je ne crois pas mais j’en suis pas sure, vu le nombre. mais en effet, c’est une raison de refus aussi d’adoption lointaine…. s’il urine, qu vous n’en voulez pas et que vous ne voulez pas faire la route pour le retour???!!! trop compliqué quand c’est loin.
bien à vous
16 juin 2012 à 6h06 #13719capelParticipantil prend de la bidoche 😆
17 juin 2012 à 16h48 #13744NadineParticipantMais non c’est toi qui prend mal les photos 😆
17 juin 2012 à 17h10 #13755capelParticipantvrai mais il prend de la bidoche quand même 😆
17 juin 2012 à 22h48 #13763NadineParticipantC’est juste une idée Christine, vraiment je t’assure. 😳 :woohoo: 😛
21 juin 2012 à 5h16 #13932capelParticipant21 juin 2012 à 17h37 #14003NadineParticipantLà c’est grosse fatigue, besoin de faire un dodo
16 janvier 2013 à 3h50 #17684capelParticipant16 janvier 2013 à 3h51 #17685NadineParticipantLe beau gros loulou
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.