15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 215)
  • Auteur
    capel
    Participant

ma Norine est partie sur le même chemin. l’an dernier, elle avait juste un tout petit filet rouge… là, elle est bonne pour arrachage des dents.

BARTHE
    Participant

piou pauvre norine… c’est pas drole ca… mais bon apres faut se dire que c’est pour leur bien… Je le vois bien, me suis fait bcp de soucis mais Amalia revit… y’a pas à dire…

Ce matin madame faisait bronzette au soleil…

Bon sinon, finalement elle me boude moins que prévu… elle ressort plus ou moins normalement et elle oubli surtout pas de pointer son nez au moment des repas ou elle sait que je vais lui donner un ti quelque chose… Madame joue les princesses… elle renifle longuement ce que je lui donne et quand ca lui plait pas elle a un petit air dédégneux et fait un pas en arriere pour le laisser par terre… grrrr
    Par exemple : le lard séché oui ca elle aime… le thon en boite… beurk ca je laisse par terre…

fine
    Participant

MDR 🙂

Maréchal
    Participant

😆
    j’ai cru reconnaître mon Dawson , il mendie , ont lui tend un quelque chose , il sent , puis fait tomber le quelque chose avec sa patte ( pas question de prendre a la main beurk elles puent vos mains d’humains ) il sent encore et …. Aoden l’a mangé , du coup Dawson mendie 😆

capel
    Participant

on dirait snowdonia aussi 😆

BARTHE
    Participant

On vient de faire l’aquisition de ce superbe arbre a chat… il va jusqu’au plafond… il sera placé devant la baie vitré… les minous vont etre super content… du coup ils se battrons plus pour se mettre sur le fauteuil devant la baie vitrée et ne squatterons plus mon étendoir à linge… youpi… encore 3 jours à patienter avant de le recevoir et de leur installer… des que c’est le cas je mets des photos…

51iMfXv2X5L__SS500_.jpg

fine
    Participant

la classe… ils vont quand meme se disputer pour aller en haut… le mien a une seule plate forme en haut et des qu’un descend l’autre s’y met…

BARTHE
    Participant

GROS PROGRES D’AMALIA… jugé par vous meme…
    Visiblement le zhom de la maison lui plait… :whistle:

AMALIA04-07-12.JPG

BARTHE
    Participant

oui oui oui madame a partagé le lit avec seb…

capel
    Participant

ben c’etait peut-etre ça le soucis, elle n’aime pas les femmes :woohoo:

BARTHE
    Participant

Surement oui parce qu’elle supporte seb pret d’elle et pas moi… :dry:

BARTHE
    Participant

Bon faut dire qu’il a le bon rôle… Il est la la journee avec elle et c’est moi qui la torture quand il faut la soigner

capel
    Participant

pas grave je te donnerais kalisto, rayan, qui n’aimeront que toi 😉 que tu les torture ou pas, ceux là reviennent.

BARTHE
    Participant

Et paloma aussi… :whistle:

BARTHE
    Participant

l’arbre a chat est arrivé ce matin…. hi hi hi… suis pire qu’une gamine… me tarde de rentrer se soir pour l’installer et les mitraller de photos quand ils vont le découvrir…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 215)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.