15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 215)
  • Auteur
    capel
    Participant

oh, moi qui la connait, je ne me laisse pas avoir par sa tete d’ange, c’est une polissonne. tout bébé, elle etait hyperactive, ensuite s’est calmée, s’est mise à faire des coups en douce. mefies toi! 👿

BARTHE
    Participant

elle a un bien plus joli poil depuis l’opération… et elle se nettoie mieux et plus… elle a bien meilleure mine de maniere générale… et elle mange toujours aussi bien… par contre avec cette histoire d’antibio, elle me fuit comme la peste maintenant… des qu’elle me voit, zou elle file… grrr…
    Ah d’ailleur c’est demain matin à 11h30 son rdv chez le véto pour voir l’évolution et la cicatrisation depuis l’opé… ca fera 15 jours demain…

BARTHE
    Participant

Ce matin Amalia a eu son rdv pour le controle des dents vu que ca faisait 15 jours qu’elle a été opéré…
    Tout va bien pour l’instant… la cicatrisation se déroule bien, elle a les gencives encore un peu enflammées mais rien d’alarmant… elle continue le traitement pour 1 mois (elle va plus m’aimer du tout du tout) et elle revoit le véto dans 1 mois à ce moment la

capel
    Participant

je comprend pas bien pourquoi des antibio, on m’a rien prescrit pour nuage, salomé, shaolin… son truc c’est viral et inflammatoire donc??? sinon une injection d’antibio car là, elle va en avoir marre la pauvre.

BARTHE
    Participant

Elle en a déja marre la pauvre… par contre je sais pas pk on continue… c’est seb qui a été au rdv et il a pas trop posé de question… ce qui est sure c’est qu’elle est faché apres moi… ca devient compliqué de lui donner la pipette… le miracle n’a pas eu lieu :unsure:

fine
    Participant

Pour le moment elle te boude mais ça ira mieux plus tard…
    Avec tous les animaux que j’ai eu a la maison, ceux avec lesquels j’avais le plus grand lien affectif sont ceux qui ont eu des soins.
    Sur le moment ça les embetes mais avec le temps ils comprenent que c’est pour leur bien.

seule ma chilette m’a vraiment pris en grippe pendant le traitement mais ça va mieux…
    en tout cas j’espere que ça ira vite mieux

capel
    Participant

tu devrais passer un coup de fil au veto et demander si c’est vraiment indispensable en expliquant que c’est une craintive et que ça devient compliqué. si c’est indispensable ok mais sinon…

nuage ne m’a jamais pardonné moi, elle peut pas me pifrer 😆 c’est vrai que les autres, souvent ils comprennent. genre oxford qui reclame presque son injection d’insuline car il doit se sentir mieux après

BARTHE
    Participant

Amalia m’a fait peur hier soir… j’ai cru qu’elle recommancait à avoir mal aux dents et a manger difficilement… je l’ai donc attrapé pour regarder… bon c’était un peu rouge mais pas tant que ca, je lui ai donc donné une dose d’antibio… et je l’ai gardé dans les bras à la caliner un long moment… elle n’était pas contente…
    Elle recommancait à prendre confiance en moi… snif de nouveau elle me boude…
    Du coup je vais rappeler le véto pour voir ce qu’il me propose pour le traitement… pas possible de continuer comme ca…

capel
    Participant

remontres la mais pendant un temps c’est rouge. nuage d’été aussi est rouge encore sur les ex dents de devant. et s’il parle d’antibio, dis lui son caractere, le convenia en injectable marche assez bien. et peut-etre un peu de cortisone… pas super mais…

BARTHE
    Participant

comme elle jouait avec l’eau et mangait ses croquettes de nouveau une à une avec la patte, j’ai cru qu’elle avait mal… mais en fait elle devait jouer car apres plus tard dans la soirée elle mangait parfaitement normalement…
    grrrr que de soucis… du coup je l’ai chagriné et j’en ai pour plusieurs semaines à nouveau avant qu’elle arrete de me regarder de travers et me fuir…
    c’était un peu rouge sur les cotés au final mais rien de grave… enfin je vais quand meme appeler le véto et lui expliquer le soucis…

fine
    Participant

fais un gros calinou a la puce de loin de ma part et plein de papouilles a ma panthere noire 🙂 et a gros minou roux et a la petite puce aussi enfin aux 5 quoi 🙂

Maréchal
    Participant

tu pourrais essayer de la distraire en lui proposant un bout de poulet ,jambon , ou toutes autres friandises lorsqu’elle est dans tes bras ou après la prise du medoc , elle associerait plus facilement ce moment a quelque chose bon , la gourmandise devrait t’aider 😆

BARTHE
    Participant

oui la gourmandise je le fais déja et elle l’a bien compris… mais madame est exigente… seulement la saucisse de foie ou le serrano de mon homme… :whistle:
    par contre c’est vrai que j’ai pas pensé à essayer quand je l’attrape… en principe c’est seulement quand elle m’approche…

fine
    Participant

meme le thon?? moi ils se damneraient pour du thon…

BARTHE
    Participant

hum j’ai pas remarqué que ca l’attiré spécialement… faudra que j’essai pour voir sa réaction… mais je vous dis madame aime les bonnes choses… saucisse de foie, serrano… ah oui et la viande du boucher griller au barbeuk… lol ca elle le renifle bien… elle arrive à table l’air de rien et se leve pour sentir ce que c’est…

une vraie princesse… comme l’était sa soeur

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 215)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.