15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 215)
  • Auteur
    BARTHE
    Participant

[video]http://www.dailymotion.com/video/xp93ps_mov02840_animals[/video][video width=425 height=344 type=dailymotion][/video]

BARTHE
    Participant

DSC02841.JPG

BARTHE
    Participant

[video]http://www.dailymotion.com/video/xp93vt_mov02842_animals[/video]

capel
    Participant

et bien voilà, miracle a eu lieu, non?!

BARTHE
    Participant

Non mon miracle ca sera quand elle ronronnera sous mes calins…

BARTHE
    Participant

garfield.jpg

BARTHE
    Participant

amalia.jpg

BARTHE
    Participant

Amalia prend l’habitude de dormir à ma place sur le lit ou sur ma veste, comme sur la photo… ca me fait plaisir et me rassure car ca me montre qu’elle aime mon odeur et qu’elle lui plait, meme si je lui fais des « misères » quand je l’attrape… peut-etre que mon odeur la rassure meme…enfin ca c’est ce que j’aime penser…
    J’ai renouvelé la chose hier soir… je l’ai attrapé quasi desuite, elle ne lutte pas… par contre apres 2mn sur moi zou elle s’échappe et part se réfugier sous le meuble de la cuisine pour se faire oublier… ca va venir… je vais avoir mon ronron et peut etre meme qu’elle finira par ne plus fuir et meme aimer ca…

Maréchal
    Participant

j’en suis sure :cheer:
    Dawson avait  » oublier  » comment mettre le moteur en marche 😆 c’est venu très progressivement et cela reste un petit ronron discret mais il ronronne et il lui arrive même de patouner
    lui aussi adore se frotter et dormir sur mes affaires
    garfield a l’air super a l’aise 😆
    calin a tout les tiens

BARTHE
    Participant

J’ai vécu un petit moment sympa et magique avec Amalia hier soir…
    Alors qu’elle me boude depuis une semaine depuis que nous avons du lui faire arracher 5 dents et que je dois lui donner un antibio tous les soirs… hier soir avec zhom on se met en mode guerrier pour faire avaler l’antibio d’amalia… je m’approche d’elle, me regarde et ne bouge pas… j’amene la pipette vers sa bouche et ne bouge pas ouvre meme la gueule facilement et me laisse lui faire avaler l’antibio… du coup j’approche ma main pour la caliner et elle n’a toujours pas bouger… elle s’est laissé faire… magique… je n’en revenai pas…
    Bon certe je n’ai tjs pas eu de ronron et elle ne sait pas completement détendu non plus sous les calins mais c’est un grand pas pour nous deux… depuis que nous l’avons les caresses ont été faite parce que je l’avais attrapé en lui courant apres… et l’antibio j’en parle meme pas…
    En tout cas depuis une semaine elle semble avoir compris que l’antibio est la pour son bien… elle se laisse facilement faire… pourtant Christine pourrait dire quel parcourt du combatant il faut faire avec elle pour lui mettre un truc dans la bouche…
    Nous n’avons meme pas fait appel aux antidouleurs… elle n’a pas l’air de souffrir… elle remange les croquettes normalement et sans aucunes difficultés…

BARTHE
    Participant

et il semble aussi qu’elle commence à comprendre que j’étais la pour elle, la soigner, son bien-etre et son bonheur… et pas son ennemie qui lui court apres pour l’embeter…
    Ah la la la que c’est génial l’évolution d’un craintif…

capel
    Participant

🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

elle ne pouvait pas trouver mieux comme famille que celle de sa soeur. je sais que tu aime beaucoup les super sociables, les casse pieds bavards, pot de colle…. amalia n’est pas de ceux là mais elle est de la famille, tu l’aime donc elle progressera

Maréchal
    Participant

:kiss:
    je suis super contente pour vous et pour amalia
    oui l’évolution d’un craintif c’est un moment magique

BARTHE
    Participant

Qui c’est qui faisait la folle avec wayampi ce matin???

amalia02mai12.jpg

BARTHE
    Participant

pas moi… regardez comme j’ai une tete d’ange… ca peut pas etre moi… :whistle:

amalia02mai1202.jpg

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 215)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.