15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 215)
  • Auteur
    chakira
    Participant

ils sont trop mignons … surtout quand ils essaient de se partager le plaid … 😆 adorables :kiss:

BARTHE
    Participant

Oui t’as vu… c’est des petites bourriques… ils ont 4 plaids répartis dans la maison mais veulent s’entasser sur le meme… :S

chakira
    Participant

😆 😆

c’est adorable… en tout cas ils ont l’air d’apprécier … un petit coin chacun et … hop … un gros dodo 😆

Sur une photo Amalia … met sa patte dessus … d’un air de dire… attention c’est quand même le mien… quel regard de coquine 😆

BARTHE
    Participant

Ah oui ca c’est sa place et son plaid… et de temps en temps les plus jeunes aiment l’envahir… mais elle est mimi et patiente, elle dit jamais rien

capel
    Participant

magnifique! merci louloue! on dirait qu’elle s’est affinée, non?!

BARTHE
    Participant

Se soir c’est le jour du frontline pour tous à la maison… je sens que mes 10 pattes vont me bouder… surtout une… aie aie aie… je vais encore passer pour la méchante… tu sais ce qui m’attends christine???

capel
    Participant

tu connais le truc, faut marcher derrière jusqu’à ce qu’elle s’arrete et t’attende. ensuite, elle dira rien. ce qu’elle aime pas c’est qu’on lui mette trucc dans la bouche.
    commences par elle, qu’elle ne voit pas les autres mecontents ou raler ou se debattre etc…

BARTHE
    Participant

elle recommancait tout juste à se détendre depuis l’histoire des dents… apres se soir, elle va de nouveau me bouder pour des semaines et me fuir… hier elle nous a meme fait la surprise de se joindre à nous dans la chambre au petit matin… bon certe elle est resté en face de nous sur le piano mais elle est quand meme venu… elle le fait pas d’habitude… je mettrai les photos se soir

BARTHE
    Participant

Dès que je l’attrape, elle regresse avec moi pour des semaines… elle se cache pas, fait sa vie dans l’appart comme d’hab mais moi elle me fuit comme la peste… dès qu’elle me voit à 2m d’elle, zou elle file… elle est bien rancunière… snif

BARTHE
    Participant

Parfois c’est un peu frustrant de ne pas l’entendre ronronner de plaisir sous mes calins…mais c’est vite oublié en la voyant évoluer et de la voir bien dans l’appart et avec ses copinous…
    Mais j’y crois encore quand meme… un peu tétue…autant qu’elle

capel
    Participant

proposes lui jeu et gourmandise juste après frontline, pour lui faire oublier, avant de l’avoir lachée

BARTHE
    Participant

Ah oui bonne idée merci… ca tombe bien en plus, j’ai de la saucisse de foie de seb… hi hi hi elle adore ca…

BARTHE
    Participant

Bon ben c’est fait… tout le monde a eu sa pipette à la maison… Amalia en premier… bon je l’ai attrapé facilement… elle m’étonne à chaque fois… par contre quand je l’attrape ca agite les petits et ca la panique… j’ai fait une vidéo en train de la caresser… je la mettrai se soir en rentrant… et elle a mangé sa saucisse de foie… elle était contrarié mais n’a pas dit non à la saucisse pour autant…

capel
    Participant

ben tu vois… elle est facile amalia, j’echange contre feu follet ou soliman ou tu as le choix! 👿

BARTHE
    Participant

Chacun sa place…
    DSC02805.JPG

d’un coté et de l’autre…

DSC02803.JPG

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 215)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.