15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 215)
  • Auteur
    BARTHE
    Participant

amalia1607122.jpg

BARTHE
    Participant

amalia1607123.jpg

BARTHE
    Participant

amalia1607124.jpg

capel
    Participant

moi suis contente! ‘est son bonheur qui compte gwen.
    je te rappelle comment j’ai donné ma fille manoushka? j’en avais la gorge nouée mais elle a choisi, elle est heureuse, alors suis heureuse… salomé idem et samantha idem

tu auras kalisto et rayan :woohoo:

BARTHE
    Participant

non mais suis tres contente de la voir progresser ces jours ci avec seb… et de voir se confirmer qu’elle aime l’homme de la maison… mais ca me fait quand meme un ti pincement qu’elle passe pas ce cap avec moi… mais bon elle en a pris pour 16ans encore minimum lol alors je désespere pas…
    En tout cas, on est sur qu’elle a une préfèrence pour les hommes maintenant… c’était ca le secret…

BARTHE
    Participant

oui encore des garcons… que des garcons… mes chouchous… ah non y’a mes chouchoutes aussi…roxane et paloma…

capel
    Participant

paloma? quelle paloma? 😆

fine
    Participant

moi je suis contente j’ai pu l’apercevoir de loin 🙂

BARTHE
    Participant

oui c’est vrai :cheer: t’as eu cette chance…

fine
    Participant

et loulou qui est venu me reniflé et a accepté deux calins 🙂
    (oui je me la pete un peu 🙂 mouhahahahahaha)

BARTHE
    Participant

oui vrai tu as eu droit à la visite de loustic aussi… y’a pas a dire t’as le feeling avec nos chats finette…

Ah au fait, j’ai recu le fulminator ou je sais plus comment ca s’appelle… tous n’aiment pas mais se laisse faire… et c’est incroyable tous les poils que je leur ai retiré…
    Me reste qu’à m’attaquer à amalia mais comme je dois traité tout le monde à la pipette se soir… je lui ai pas encore fait le coup de la brosse… trop d’un coup sinon…

fine
    Participant

Super, garfield a du etre content d’avoir moins de poils 🙂
    c’est vrai que quand ça marche bien (moi je l’utilisait aussi pour ma grosse lapine et c’est vrai que sur elle ça marchait a merveille) le sous poil s’enleve trop bien.
    en fait c’est furminator ( fur comme fourrure et minator comme .. terminator MDR), les chinchillas font parfois du fur-chewing (sous entendu ils se machouillent le poils et sont trop moche apres MDR :))

capel
    Participant

n’en abusez pas les filles. sur que ça fait moins de poil dans la maison mais le sous poil doit servir à quelque chose… enfin je crois. 😆

BARTHE
    Participant

point d’abus Christine ne t’inquiete pas… mes poilus ne sont point chauves… mais un petit coup de brossage de temps en temps surtout pour Garfield avec sa fourure… te l’amenerai et te montrerai sur les sauvageons… 😛

fine
    Participant

en fait ça permet d’enlever que le poil mort ça ne coupe pas ou n’arrache pas 🙂
    par exemple si tu l’utilise en debut d’hivers au moment ou ils font le sous poil qui leur tiens chaud pour ces longues nuit sous la couette (faut pas oublier qu’on les notre sont maltraités :)) tu n’enleves pratiquement rien, c’est surtout au printemps quand le sous poil meurt.
    ça evite juste qu’il l’avale en ce faisant la toilette et dans le cas de garfield ce n’est qu’un plus 🙂

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 215)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.