L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Ils ont rejoint les cieux › Le chat blanc en accueil : Casper
- Ce sujet contient 114 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pauline Fèvre, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
18 janvier 2012 à 3h49 #7072capelParticipant
merci alexandra de proposer à Garou une fin de vie digne et heureuse! qu’elle dure quelques semaines ou quelques mois, il va pouvoir gambader… planquez tout! :woohoo:
casper a eu un petit coup de deprime suite au depart de son pot… zut alors. gros calin à lui.
18 janvier 2012 à 11h27 #7085chakiraParticipantMille mercis Alexandra d’avoir ouvert votre coeur à l’appel pour ce petit bout énergique… il va pouvoir croquer la vie à pleine pâtée … :cheer:
doux calinous à toi bébénou…
18 janvier 2012 à 11h38 #7087aldjoParticipantJ’ai modifié le sujet du topic. Alexandra pourra créer un topic pour Garou 😉
18 janvier 2012 à 23h16 #7099capelParticipantdejà tu nous les separe? 🙁 mais tu as raison, maintenant, garou mene sa vie de son coté et casper va se consoler très vite
calins aux deux
18 janvier 2012 à 23h57 #7101aldjoParticipant[quote= »christine capel » post=2686]dejà tu nous les separe? 🙁 mais tu as raison, maintenant, garou mene sa vie de son coté et casper va se consoler très vite
calins aux deux[/quote]
Maintenant que Garou est ailleurs, autant lui faire un topic à lui.
Mais on peut aussi les laisser les deux ensembles…19 janvier 2012 à 3h59 #7104capelParticipantnon, tu as tout à fait raison, c’est juste qu’ils etaient mignons tous les deux… tu sais je suis très nostalgique comme fille 😆
7 mars 2012 à 15h55 #9997BARTHEParticipantComment vas casper? Quelles sont les nouvelles?
7 mars 2012 à 16h07 #10059capelParticipantbilan sanguin normal mais ne analyse manque et surtout l’echographie. ce qu’on craint vous le savez c’est chez le leucosique: lymphome et pif
on en saura plus ce soir, j’ai demandé une echo
toujours aussi beau et gentil et bavard
7 mars 2012 à 16h32 #10064BARTHEParticipantJ’aimerai bien passer le voir vendredi soir a la clinique si c’est possible et si il y est toujours
7 mars 2012 à 17h55 #10074fineParticipantquestion bete, pourquoi elle t’a fait un foin la dame alors que Casper est a l’asso depuis plusieurs mois????
7 mars 2012 à 18h06 #10078aldjoParticipant[quote= »LOULOUE31″ post=4338]J’aimerai bien passer le voir vendredi soir a la clinique si c’est possible et si il y est toujours[/quote]
En tout cas, s’il n’y est plus et qu’il est revenu à la maison (espérons-le), tu pourras passer chez nous sans problème.
7 mars 2012 à 18h24 #10081BARTHEParticipantMerci beaucoup, c’est gentil… je viendrais avec plaisir… il est magnifique sur vos photos… et en bien meilleure forme que quand il a attéri dans mon jardin…
D’ailleur faut rappeler à la dame qu’il a attérit dan mon jardin à Portet y’a plusieurs mois sans tatou, non castré, affamé, sale, malade… et jamais etre recherché bien sur… et heureusement que vous étiez la pour le recueillir…
De gros calin de ma part en attendant… on croise les pattes à la maison pour que les nouvelles soient bonnes7 mars 2012 à 19h10 #10083MaréchalParticipantj’y ai pensé toute l’après midi … louloue tu parles pour moi 😉 et dire que beaucoup pense que » c’est ça la vie d’un chat » 👿 bein quand on voit dans quel état casper est arrivé , sa détresse a appeler au point de n’avoir plus de voix , sa bouche si abimée qu’il ne pouvait plus manger correctement et les MST chopées qui le conduisent a être hospitalisé aujourd’hui avec un pronostique incertain sur son avenir …. c’est ça la vie d’un chat ?
désolée j’ai un peu la rage 👿
tout mon soutient a vous en esperant qu’il rentre rapidement a la maison7 mars 2012 à 19h30 #10085BARTHEParticipantoui Sylvie moi aussi ca me mets colère tout ca… sont insupportable ces gens… ils s’occupent pas de leurs chats perdu dans la nature (surement dans le meme état que l’était casper) et osent t’accuser de vol en plus… on aura tout entendu… on ne vole pas nous mesdames et messieurs… on receuille, trouve, sauve, soigne et réparons vos bétises mais on ne vole pas…
7 mars 2012 à 23h27 #10088capelParticipantje vous comprend mais la colère ne sert à rien en ces moments où un chat n’est pas bien. on devrait faire un post exprès pour la colère… laissons casper en tranquillité et zenitude.
casper reste hospitalisé, toujours de la tempeature, mange peu pu pas, et un ganglion est bien là, proche de l’intestin. ce n’est pas bon signe.
gros calin chouchou et courage à sa famille d’accueil
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.