L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Ils ont rejoint les cieux › Le chat blanc en accueil : Casper
- Ce sujet contient 114 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pauline Fèvre, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
13 janvier 2012 à 1h59 #6853aldjoParticipant
[quote= »LOULOUE31″ post=2520]Quelles sont les nouvelles de garou?[/quote]Elles ne sont pas tres bonnes.
Ce matin on a vu qu’il avait le ventre gonflé donc rendez-vous chez le veto. Ce n’est pas la PIF mais un ganglion gonflé dans le ventre.
Du coup, Christine est venue pour parler du sort de Garou. On a préféré prendre des précautions pour Casper. Garou est reparti chez Christine… ca fait mal au coeur parce qu’il est quand meme en bonne forme mais il vaut mieux eviter trop de risques pour Casper.13 janvier 2012 à 3h47 #6854capelParticipanttout va bien;.. enfin il vit bien le demenagement, regarde Rozzo avec admiration. je l’ai mis au dessus de oxford en cage. je crois qu’il preferera cela à la salle de bain tout seul et oxford en a maintenant besoin de sa sortie de cage
je pense que c’est la PIf, c’est pour ça que j’ai conseillé la separation d’avec casper qui y sera forcement sensible. Il a la même evolution que Farfadet et Thorgan, les ganglions le long des intestins… sera sans doute suivi de liquide dans l’abdomen et le thorax.
un accueil pour lui? je ne sais si cela va durer 1 semaine ou 6-8… mais une fin de vie en cage même avec le beau Rozzo sous les yeux… c’est pas marrant… surtout si jeune. je serai là pour le moment fatidique si besoin, j’aimerais juste qu’il ait du bonheur jusqu’au bout. a vous qui n’avez pas de chat chez vous… s’il vous plait. :kiss:
merci à Joel et Aline pour leur empathie et leur courage decisionnel. ils etaient dejà attachés à ce bout de chou, pas facile pour eux. veillez sur notre beau casper!
13 janvier 2012 à 3h52 #6855capelParticipanta preciser pour ceux qui hesiteraient pour un accueil que nous arretons quand nous sommes sur que c’est la pif… mais avant que le chat agonise. vous n’aurez pas un chat en très mauvais etat sous les yeux, il partira avant. si ça peut encourager les accueils…
13 janvier 2012 à 11h21 #6857LaffontParticipant🙁 🙁
13 janvier 2012 à 13h01 #6858fineParticipant🙁
13 janvier 2012 à 13h08 #6861line327ParticipantC’est si triste…
Nom de D*ù$^$ de P*ù$*^^ù$* de maladie de M$$*ù$^*ù$ !!!!!!13 janvier 2012 à 13h40 #6862MaréchalParticipantcourage a toute la famille 🙁 ,et ce pauvre petit bout ne doit pas savoir ce qui lui arrive
14 janvier 2012 à 3h12 #6889capelParticipantfol dingot va bien. toujours en admiration devant rozzo 🙂
il mange, joue, dort. pour l’instant il n’est pas fol dingot… ni apathique
15 janvier 2012 à 19h43 #7023ExkiParticipantPauve petit Garou si jeune !!! bon courage à la famille et aussi à christitne qui le voit tous les jours en sachant qu’il est peut être condamné !!!!
16 janvier 2012 à 2h52 #7027capelParticipantvous savez ce que disent les vétos? un chat peut mourrir de mille choses avant de mourrir de sa leucose… on a verifié avec garou! 😆 je l’ai retrouvé ce matin pendu aux fils que je lui ai mis pour l’occuper. en principe je laisse pas les chatons avec ces jouets là car je sais que c’est dangereux mais il a tant besoin de se defouler… je ne sais pas s’il a crié cette nuit mais je l’ai retrouvé très calme… je vois les fils autour de son cou mais pas avec la langue pendue donc je m’affole pas… je prend un ciseau, c’etait pas trop serré… mais la patte par contre avait triplé de volume, bien entortillée dans un elastique… me suis pas affolée non plus car j’avais dejà vu ça avec petit Micha… ce soir la patte à à peu près retrouvé sa taille normale… rho ces fol dingot! :woohoo:
16 janvier 2012 à 11h06 #7034aldjoParticipantSacré Garou, dès qu’il s’agit de jouer il n’est pas le dernier. Tant mieux si ca n’est pas grave, il a voulu tester ses talents déguisé en marionnette.
Sinon pour Casper on a quelques doutes. Il ne mange pas beaucoup ces derniers temps (il a meme vomi plusieurs fois) mais il a quand meme reussi à nous piquer de la saucisse… donc on ne sait pas trop…
Direction véto pour verifier qu’il n’a pas un probleme bien caché.16 janvier 2012 à 13h50 #7037BARTHEParticipantArf décidement… j’espere que tout ira bien pour Casper…
Quel coquinou ce garou… ppffff tous les memes ces petits chats noir…des petits fou…17 janvier 2012 à 3h27 #7045capelParticipantoui, j’ai su pour casper en prenant mes rendez vous de la semaine; demain suis juste après vous 14h30, attendez moi si vous pouvez.
pas d’affolement, il deprime du depart de son pot? ou c’etait avant? j’ai demandé au chat libre s’ils avaient un copain pour lui… pas de reponse. attendons.
18 janvier 2012 à 0h43 #7070alexandraParticipantBonsoir,
Juste un petit message pour donner des nouvelles de Garou qui semble se plaire dans sa nouvelle maison. Il déborde d’énergie et découvre petit à petit son nouvel environnement. Il a boudé les croquettes, par contre pas de problème pour la pâté (dévorée en entier)!
18 janvier 2012 à 0h48 #7071aldjoParticipant[quote= »alexandra » post=2658]Bonsoir,
Juste un petit message pour donner des nouvelles de Garou qui semble se plaire dans sa nouvelle maison. Il déborde d’énergie et découvre petit à petit son nouvel environnement. Il a boudé les croquettes, par contre pas de problème pour la pâté (dévorée en entier)![/quote]
Super nouvelle !
Merci beaucoup d’accueillir le petit fol dingot.
Il n’a pas changé, toujours plein d’energie et fan de pâté. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.