15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Exki
    Participant

Super !!! qu’ils sont beau tous les deux Gasper doit être heureux !!

capel
    Participant

ah oui, je vois que foldingot est devenu mimi… et casper a accepté très vite. c’est cool!

Laffont
    Participant

On ne peut pas trop lui en vouloir au Fol dingo , il rattrape le temps passé tout seul ds la salle bain sans copain 😉
    Contente qu’il s’éclate juste inquiète par rapport à la maladie si jms il déclarait quelque chose est ce que Casper serait contaminé ? :woohoo:

capel
    Participant

inch allah!

on s’est posé la question de les tester tous deux sur le coronavirus afin d’eviter la pif à celui qui serait negatif… si les negatifs existent… les vetos n’etaient pas convaincus. on va de plus en plus vers l’hypotehse qu’on est tous porteurs sains de tous les virus… et qu’ils se declarent lors de « faiblesse ». et puis le cout…

il est vrai que les leucosiques semblent plus fragiles que d’autres aux virus mais on est tous fragiles quelque part… et dès qu’on melange des chats ben… sachant qu’en plus tests et vaccins ne sont pas fiables à 100%… bref, on essaye d’etre fataliste… j’avoue avoir beaucoup de mal à l’etre, l’argent m’arrete. avec plein de sous, ils seraient tous testés et retestés avec de tests PCR sur tous les virus, regulièrement, isolés en fonction de leurs virus… Meme si je commence à croire au fait qu’on soit tous porteurs de tout… nos vaccins humains ont quand même arreté des epidemies affreuses. en isolant, on sait qu’on peut freiner, etc. pour moi, il y a toujours quelque chose à faire (c’est mon gros defaut :evil:) … je crois qu’on est là aussi pour proteger, le fatalisme ne me plait guère. mais je me plis, l’argent est toujours le maitre du jeu… et aussi… les familles comme joel et aline, il y en a peu. separer garou et casper… faudrait trouver une autre famille ou garder garou en cage jusqu’à sa mort. on cherche toujours pour oxford, falbala, plume, brisby… tellement persuadés qu’on trouvera pas qu’on ne cherche même plus vraiment pour certains… 🙁

casper a l’air content d’avoir un pot alors… vrai aussi que vaut mieux une vie courte et heureuse que longue et ennuyeuse.

oui, fol dingo(t) n’en pouvait plus. il preferait même la cage en cuisine avec rozzo qui le faisait jouer à travers les barreaux que seul en salle de bain. faut pas s’arreter sur les termes que je donne, c’est affectueux. riquiqui cracra, fol dingot, je leur donne parfois des noms d’oiseaux dont vous ne vous doutez même pas :whistle: on pourrait me denoncer pour maltraitance, je me tais. 😆 ton filleul par exemple… je lui dis souvent: encore toi le chieur?! quel pot de colle! farine, fanfan et kalisto qui persecutent cendrillon… je vous dis pas de quoi je les traite. et encore quand je gratte le sol à 4 pattes pour enlever leurs pipi, caca, vomis, morve, boue… tous les noms y passent. Mais… si j’entend quelqu’un d’autre les traiter de… peu importe. oh, ça me plait pas! :angry: il n’y a que moi qui ait droit 😆

chakira
    Participant

Qu’ils sont craquants tous les deux…

Je suis du même avis que Christine… faire au mieux avec les moyens que l’on a … en cherchant a avoir mieux … pour atteindre le meilleur … dur travail je sais … mais tellement moteur…

Toutefois je me pose aussi souvent une autre question qui permet de mesurer les choses … vaut il mieux vivre quelques mois heureux sachant que Garou a l’innoncence de sa condition à savoir aucune anticipation de l’avenir mais vit le temps présent complétement … ou vivre dans la frustration et le non accomplissement pour gagner quelques mois de plus dont il n’a même pas conscience…

alors je dis :

Joue bébé garou … profite de ces moments heureux avec Casper …

et toi Casper … apprends lui au petit bébénou qu’on peut être heureux quand on se retrouve dans une famille formidable …

🙂

Laffont
    Participant

Oh oui :cheer: quel bonheur de le savoir heureux d’avoir un copain et des bras à squatter , un lit ou se réchauffer et des compagnons pour jouer et faire des bêtises de chaton .Il m’a fait tellement pitié qd je l’ai vu dans la salle de bain , tout seul , à son âge 🙁
    Et merci surtout à Joël et Aline , ils sont vraiment adorables , il faut le dire 😉

aldjo
    Participant

C’est vrai qu’on s’est posé la question sur le risque de contamination entre les deux chats.
    En accueillant Garou, on prend le risque de perdre les 2 chats mais c’est difficile de tout prévoir et tout maitriser.
    En attendant, Casper avait besoin d’un copain et Garou aussi ainsi que de pouvoir se déplacer un peu plus librement que dans une cage ou un espace réduit.
    Franchement maintenant qu’ils se sont apprivoisés tous les deux ils s’entendent vraiment bien. Ils jouent tous les deux, mangent dans la meme gamelle (Garou vient manger les croquettes de Casper, c’est bien la peine d’avoir des croquettes pour petit dans une autre gamelle) et parfois dorment ensemble.

Ils sont pas mignons tous les deux ? :cheer:

P1040857.JPG

Maréchal
    Participant

ils sont magnifiques , déjà séparément ce sont deux beau chats mais ensemble , c’est rigolo leurs couleurs les font encore plus craquants
    garou a vraiment une frimousse de  » bétisier  » adorable

capel
    Participant

super!!!! :kiss:

ils ne vivront peut-etre pas très vieux mais… d’autres non leucosiques mourrint encore avant eux. ça aussi, faut pas se mettre martel en tete. je n’aurais jamais penser perdre farfadet et oeil de l’ocean avant brisby ou casper…

Laffont
    Participant

Une vraie bouille de canaille oui :cheer:

capel
    Participant

je viens aux nouvelles de petit garou.

desolée, j’ai eu ton message trop tard joel mais je passerai un de ces soirs car je pars en campagne sterilisation sur votre secteur, j’ai fait 3 points de nourrissage… c’est parti !

aldjo
    Participant

[quote= »christine capel » post=2494]je viens aux nouvelles de petit garou.

desolée, j’ai eu ton message trop tard joel mais je passerai un de ces soirs car je pars en campagne sterilisation sur votre secteur, j’ai fait 3 points de nourrissage… c’est parti ![/quote]
    Ben Garou va bien, il continue à bien manger (ce qui facilite la prise de son antibio) et à jouer.
    Pour le moment pas d’inquiétude… on attend de voir.

Pour les croquettes, pas de probleme, tu passes les prendre quand tu peux.

capel
    Participant

quelle bonne nouvelle! allez petit garou, arretes de nous faire peur!

capel
    Participant

ah, joel et aline, ouvrez l’oeil. près de chez vous on a perdu un siamois poil mi long et un tigré qui boite. les 2 sont sauvages. le premier est vite reperable : c’est flocon avec le poil plus long

BARTHE
    Participant

Quelles sont les nouvelles de garou?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.