L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les autres adoptions › la soeur de Kamroun… Kwanzaa!
- Ce sujet contient 27 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 8 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
10 mars 2012 à 4h01 #10160capelParticipant
je vous presente la soeurette… qui etait bien plus sauvageonne que Kamroun, regardez son bonheur…
merci Isabelle pour ces photos et le bonheur de cette pepette
10 mars 2012 à 11h33 #10166MaréchalParticipantholala le gros bébé qui fait des calins !
elle a l’air plus que détendue :cheer: et confiante12 mars 2012 à 21h02 #10446DesquilbetParticipantBonjour !
Je suis l’heureuse adoptante de Kwanzaa, il y a un et demi.
Au départ c’était une petite minette qui fuyait le contact à tout prix, je l’ai eue en accueil et puis …. on s’entendait si bien toutes les deux, je l’ai adoptée !
Les chats craintifs m’ont toujours touchée, on ne se réveille pas un matin en disant « j’aime les craintifs », ça date depuis longtemps. Avec de la patience et un environnement calme elle m’a donné sa confiance.
De chez Christine elle garde un amour fou des salles de bain, comme quoi elle n’a pas été traumatisée ! Merci infiniment à Christine de l’avoir recueillie bébé, de s’en être occupé, comme elle fait si bien avec tous les chats du hasard.
Caresses à Kamroun.
Isabelle.
13 mars 2012 à 2h18 #10447capelParticipantmais c’est une fausse rousse! elle a mis plein de blanc sur le bidou 😆
merci à toi Isa!
si, je pense que la salle de bain n’est pa aidante pour sociabiliser mais tous ceux qui y sont passés aiment les salle de bain… un repère pour eux…le souvenir de maman? des frères et soeurs?
13 mars 2012 à 16h26 #10455MaréchalParticipantBienvenue isa
mais qui est donc le petit vampire qui cherche a dévorer Kwanzaa ?elle est magnifique cette fausse rousse :cheer:
+1 pour les craintifs 😛 d’ailleurs quand Dawson devient trop collant je le menace de le rendre a Christine et d’adopter un vrai craintif 😆
13 mars 2012 à 21h39 #10465SCHOTTParticipantune joie sincère de voir ces chats heureux
13 mars 2012 à 22h00 #10468DesquilbetParticipantNon ce n’est pas Dracula aux côtés de Kwanzaa !
C’est Grisette, la plus craintive de mes trois autres minettes.
Je crois que les craintifs se reconnaissent entre eux au premier coup d’oeil.
Kwanzaa joue au bébé avec Grisette, et Grisette est ravie de jouer à la maman !
C’est vrai vous pouvez le constater, j’ai un faible pour les craintifs !1 juin 2012 à 20h49 #13355DesquilbetParticipantDes photos récentes de Kwanzaa, gentille comme un coeur:
Caresses à Kamroun :kiss:
1 juin 2012 à 21h26 #13359capelParticipantmerci isa, caresses à tes louloutes
1 juin 2012 à 23h21 #13362MaréchalParticipantsuperbes et bien installés , j’aimerais bien un grand arbre a chat comme celui là ….
z’hom ? :whistle: z’hom ? m’étonnerais qui dise oui 😆1 juin 2012 à 23h34 #13364DesquilbetParticipantEt moi j’aimerais bien un beau jardin comme le tien avec un arbre pour de vrai :whistle:
2 juin 2012 à 1h32 #13366capelParticipantoui, je pensais justement qu’on devrait toutes aller dans le lot! logements pas trop chers, pas de voisins( 😆 sylvie comprendra pourquoi je 😆 ), des arbres plein…. des oiseaux plein… mais pas de veto et de commerce à moins de 10km…. pas de reseau… pas de cromagnon à moins de 5km… :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: l’angoisse! 😆
2 juin 2012 à 14h29 #13402MaréchalParticipant😆
6 juin 2012 à 14h09 #13474NadineParticipantChristine tu me fais 😆 😆 😆
En tout cas elle est magnifique la puce.
25 novembre 2015 à 2h09 #26091capelParticipantvoilà un moment que je tarde à vous monrter la belle… Kwanzaa très heureuse chez Isabelle et Gaetan, la soeurette de Kamroun (renommée Bonnie)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.