L’association diminue ses activités: › Forums › Divers › Bla bla bla › La photo du jour… pas au hasard !
- Ce sujet contient 82 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chantal BERNARD, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
22 décembre 2011 à 17h09 #6041line327Participant
Et ben, ça en fait un gros coussin de canapé!
31 décembre 2011 à 4h53 #6358capelParticipant7 chats pour seulement 2 dodos
on joue? vous les reconnaissez? sans aller voir les fiches des chats bien sur! pas de triche 😉
31 décembre 2011 à 8h00 #6359LaffontParticipantOskana , Cendrillon , Kamroun à gauche B) Des filles quoi , bien rangées 😉
A droite …Niven ? Fanfan ? Muguet ? Rayan ? :woohoo: Des garçons aimant la promiscuité :sick:
Et tout au fond sur le canapé …. :whistle:
Dans tous les cas , ça déborde pas mal de tous côtés ! Regardez moi ces patounes qui dépassent , vont attraper une congestion par les pieds 😆 (ça existe ça ? )31 décembre 2011 à 10h38 #6360chakiraParticipantqu’ils sont adorables…
panier gauche … Oksana, Cenrillon et kamroun …
panier droit : Azur, Muguet, fanfan et rayan…
31 décembre 2011 à 14h16 #6361MaréchalParticipantho que c’est joli , tu as changé la disposition de ton canapé ?
je viens de faire pareil chez moi , ça agrandi bien la pièce je trouvedes chats se cachent aussi sur la commode 😆
1 janvier 2012 à 2h41 #6366capelParticipantahah! il y en a qui confondent encore azur et niven…
pour les canapé et bahut, faut des loupes…canapé et lili-rose ??? bahut norres et???
3 janvier 2012 à 5h18 #6475capelParticipantLe maitre des lieux a decidé ce soir, comme il le fait tous les 3 mois, de faire le tour des lieux, sa maison qu’on lui a volé… faut le dire quand même!
alors… vous comprendrez vite pourquoi ça se passe mal… 34 chats qui viennent le renifler à peine passé la porte…
on finit par feuler… puis lever la patte…
qui la prend sur le nez? le moins mefiant! Shaolin!
3 janvier 2012 à 11h40 #6485AnnaParticipantAhahaha c’est trop drôle. Le pauvret 34 chats qui lui collent aux fesses dans SA maison. Avec juste quelques chats ça va ou ils les aiment vraiment pas du tout ?
3 janvier 2012 à 13h25 #6487LaffontParticipantOui ! mais les 34 autres chats ne sont pas censés savoir que c’est SA maison !!! 😉
Pov shaolin , si gentil … 😆4 janvier 2012 à 2h49 #6503capelParticipantoui, il n’y a que uchisar qui sait qu’avant il etait seul 😆
quand j’avais adopté une sauvageonne chatonne qui s’etait donnée chez moi, c’est lui qui me l’avait amenée… mais quand il avait vu que je l’installais… grrrr! toute la nuit je les entendais se courser, faire aie, bim, bam boum… ça commençait par la dispute du lit avec moi puis ça n’arretait plus. quand j’ouvrais le matin, il essayait d’aller la perdre! oui, oui, il lui faisait signe de le suivre, l’emmenait au fond du champ… et revenait au pas de course.
elle essayait de l’amadouer comme elle pouvait la pauvre. elle me delaissait pour aller dormir près de lui, une fois qu’il etait endormi, elle posait une patte sur lui et s’endormait… ça me fait penser aux relations de sorren et brisby.la petite est morte. je me suis dit: il va etre content! sans doute mais il la cherchait partout! s’est même pris une baffe de la mère d’ankara car il a cru que c’etait elle, a traversé le champ à fond la caisse… et bim!… c’est là que j’avais cherché à adopter… ai atteri au chat libre de tlse… trop tardé à adopter, il a repris l’habitude d’etre seul… et encore, suis pas sure qu’il aurait pas recommencé la guerre de nuit
tout ça pour dire qu’uchisar n’aime pas partager. lors de mes premiers accueils, il etait tombé malade: hemobarthonelose… qu’on n’arrivait pas à soigner. j’avais du coup, arreté de prendre des accueils… puis doucement… il s’est habitué. le bureau en moins, puis la salle à manger puis la chambre d’ami, puis la salle de bain puis la cuisine, le garage… et surtout le jardin de devant! dur pour le loulou. lui reste le lit quand même sinon il serait parti
les femelles sorren, norres, paloma… sont folles de lui. elles le voient passer devant l’enclos avec envie, lui font des roucoulis… alors quand elles le voient de près! ouah!!!!
et je rassure, shaolin n’a pris qu’un petit coup…. par rapoort aux coups que je lui donne moi! :whistle:
4 janvier 2012 à 10h49 #6512chakiraParticipantrooo !!! coup de foudre pour le « seigneur des lieux » … moi aussi je vais venir dans l’enclos te regarder passer … je garantis pas les roucoulis mais une douillette caisse de transport … 😆 qu’il est beau et son coup de patte … :kiss:
5 janvier 2012 à 2h42 #6557capelParticipantoui, il est très beau… s’il n’etait pas obèse. je le gate pour me faire pardonner et voilà… il a du chat de van (ou je sais plus), avec le WW sur le front. presque pure race mon red point… sorti d’un animalerie le jour de mes 40 ans, pfff! mais je suis contente qu’il soit là!!!
le pauvre, je perd la tete avec cette asso :silly: . hier soir je l’ai oublié dehors 🙁 . j’etais persuadée qu’il etait dedans à force de rentrer et sortir… rentré à 2h30 du matin, il s’est gelé le pauvre. m’a bien sermoné 👿 , puis m’a fait de gros mamours comme shaolin l’autre jour qui avait cru à un abandon à la clinique :kiss:
5 janvier 2012 à 8h44 #6561LaffontParticipantRien de tel qu’un petit « oubli » pour les rendre aimable 😆 …ou boudeur 👿
6 janvier 2012 à 4h14 #6589capelParticipantc’est marrant, il change en vieillissant. avant il m’aurait mordu. uchisar pas content, ça se savait vite… par le sang qui coulait. 👿 maintenant, il m’aime, me pardonne tout… c’est merveilleux!
6 janvier 2012 à 10h52 #6592chakiraParticipantrooo que c’est beau l’amour… :kiss: … ne me dites pas que mon côté fleur bleue ressort… je ne le croirais pas 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.