12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    capel
    Participant

j’ai croisé les heureux 😆 proprietaires de norman chez le veto…norman ne veut pas aller faire son vaccin 😉
    courage! vous allez y arriver!

line327
    Participant

Cela n’a pas été facile, mais Norman est vacciné !!!

Bon, après les échecs de « mise en boite » normales (on joue dans la boite, on met à manger dans la boite, on pourchasse pour mettre dans la boite), nous sommes passé à la version « médicamenteuse ».
    C’est dommage de devoir en arriver là mais, au moins, il est protégé mon titi.

Par contre, ce chat est trop intelligent : il n’a jamais voulu prendre son cachet avec du thon… On a attendu le jour suivant et avec du jambon, ca s’est mieux passé (ou alors, il commencait sérieusement à avoir faim)…
    1 heure pour le mettre dans la caisse mais après, ca s’est passé comme une lettre à la poste (quand y’a pas grève).
    Le véto a pu lui faire son vaccin, l’osculter, lui couper les griffes, vérifier sa bouche sans soucis !!

L’effet du tranquilisant a duré un sacré moment… On aurait dit un bébé chat en mode « chateau branlant » mais tout s’est bien passé !!

La preuve qu’il n’est pas trop faché avec la boite de transport : en soirée, il l’a dominée !!

DSC03552.JPG

A bientôt pour plein de nouvelles photos !!!

capel
    Participant

vous m’epatez!!!! chat alors, Norman qui panique plus… oui je sais que le calmivet le calme un peu mais pour l’avoir utilisé, tintin, moi j’ai jamais pu rien faire de mieux avec

gros calin à notre loulou

line327
    Participant

Quelques nouvelles de mon petit clown !

Le véto et les vacances c’est magique : on a retrouvé un petit chat encore plus pot de colle (si si, j’vous assure… il nous suit partout dans l’appart et quémande des calins à tout va).

Le partage de l’espace continue entre Norman et Silver Star (canapé ou lit) :
    DSC07636.JPG
    DSC07769.JPG

Norman aime toujours le balcon. Saviez-vous que les coussins de chaise c’est super confortable pour la sieste ?? Et même que maintenant, on a le droit de faire des calins sur les chaises!
    DSC07668.JPG

Les deux clown jouent très souvent à chat. Devinez qui se cache dans la caisse de transport ? (Norman, mais ca se voit pas… croyez-moi, quand Si-Si est devant comme ça, c’est que le petit est dedans)
    DSC07672.JPG

Humm c’est bon les calins sur le lit, meme si on peut dire qu’il place les pattes d’une pas bien belle façon.
    DSC07752.JPG

Et nouvelle lubie de mon Norman, les calins sur le canapé et les siestes prolongées devant la tv !
    Par contre, ca ne marche qu’avec moi…

DSC07721.JPG

DSC07750_2012-11-07.JPG

DSC07936.JPG

DSC07937.JPG

DSC07939_2012-11-07.JPG

Voili voilou les dernières photos de mon petit sauvageon 🙂

capel
    Participant

merci!!!

super sauvage… m’enfin c’etait pas gagné! suis epatée

calin de sa soeur

norine13-10-12.JPG

line327
    Participant

Bonjour,

Quelques photos d’un chat sauvage qui vit chez nous !

Voilà à quoi ce chat sauvage ressemble quand il dort, la patte en l’air, telle une danseuse étoile… Qu’il est chou !
    DSC09457.JPG

Parfois, il accepte de partager le canapé avec Si-Si. Enfin, je sais pas si c’est lui qui accepte ou elle. J’aurai tendance à dire qu’il se tape l’incruste sans que la miss l’éjecte.
    DSC09460.JPG

Bon, ce chat n’aime pas dormir. Il faut le savoir… Jamais on ne le trouve dans un sablier à chats… Jamais…
    En bas :
    DSC08708.JPG

En haut (c’est vraiment un contorsionniste):
    DSC08747.JPG

Quand il fait chaud et beau, il squatte le tapis.. De tout son long… Quel chat malheureux !!
    DSC08588.JPG

Norman se prend pour une star. A peine je sors mon studio photo pour mes créations, qu’il fonce inspecter les lieux.
    DSC08496.JPG

Norman est d’un curiosité dingue. Un nouvel arrivant a fait son entrée : Norman lui mord la queue.
    DSC09386.JPG

Deux petites photos rigolotes de Norman : à vous de me dire ce que vous remarquez…
    DSC09463.JPG
    DSC09465.JPG

Donc, en résumé, j’crois bien qu’on peut dire que Norman se sent bien. Il passe pas mal de temps sur moi pour des calins dans le canapé. C’est trop mignon. Même qu’une fois, il a décidé qu’il devait faire ma toilette : il a léché mon bras à plusieurs reprises.

Avec Damien, les calins c’est sur le lit, au moment du coucher.

Voilà quelques petites news de notre no-No, le sauvageon calin !

Exki
    Participant

Bonjour, je suis super contente de voir ces belles photots il est vraiment très beau et il dégage beaucoup de bonheur, merci encore pour ces belles nouvelles et de l’amour que vous lui apportez !!!

capel
    Participant

qu’il est beau Nono! merci celine!

la petite langue? vous lui avez arraché les dents!?

line327
    Participant

Et oui c’est le bout de langue qu’il fallait remarquer sur les 2 dernières photos !
    J’adore ca : c’est trop chou :kiss: mais, du coup, l’air intelligent se fait la malle… :S

Et la preuve que les quenottes sont bien là :

DSC03502.JPG

Il a les dents qui dépassent : c’est un chat-vampire :woohoo:

fine
    Participant

Mdr tonga est pareil bouche fermé les dents blanches depassent sur son pelage noir :woohoo:
    Les photos sont sublimes

capel
    Participant

papanormanmai2013029.jpg

papanormanetpoilumai2013031.jpg

papanormanmai2013030.jpg
    qu’en pensez vous? le papa de norman !

capel
    Participant

mais peut-etre que c’est speedy après tout?!

speedy2fevrier2013052.jpg

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.