L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › La nouvelle vie de Norman
- Ce sujet contient 41 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
22 décembre 2011 à 17h27 #6059line327Participant
Bonjour,
Cela fait un bail que je ne vous ai pas donné des nouvelles de mister Norman !
Et bien, on va le faire en photos !!
Vous êtes prêts ?? GooooooooooooooooooooooooooNorman a toujours une vie difficile :
Avec Silver Star, le courant ne passe pas trop mais j’ai de plus en plus de preuves qu’ils se supportent quand même ! (j’vous ai déjà dit que Norman passe son temps à taquiner Si-Si ?? Il lui donne des coups de patte sur les fesses et s’en prend une en retour)
Distance réglementaire : 30 bons gros centimètres ! Et par miracle, on a vu ça une fois (bon ça n’a duré que 5 min). Moins de 5 cm !! :
Norman tente de causer avec Cocaïne qui a profité des échaffaudages du ravalement de façades pour venir sur notre balcon. Imaginez, Norman qui chouine, Cocaïne qui en rajoute et Si-Si qui vient voir ce que c’es que ce rafut :
Voyons, qu’ajouter de plus !? A si, Norman aime se cacher !!
Et il s’est même caché une fois dans la caisse de transport! Si-si l’y pousse parfois aussi !!
Norman est un vrai chaton !! Sur les papiers, il a 2 ans et demi, mais dans la vraie vie, j’crois qu’il a 3 mois !!
La suite au prochain épisode !! (y’aura même un jeu ‘trouvez norman!’)
23 décembre 2011 à 3h35 #6089capelParticipantrha! j’en ai les larmes aux yeux! il est heureux, il est beau, il a plein de jouets, une copine à enquiquiner, pouvait pas se passer de ça… c’est cool! c’est un jour sympa… peut-etre même que le miracle de noel que j’esperais pour farfadet et qui n’a pas peu lieu, se reporte sur d’autres… je vois norman heureux, je caresse niven depuis hier, pepita depuis ce matin, flocon qui soit disant est imprenable aux bras, je l’attrappe de toute ma hauteur et le prend aux bras avec ronrons, diorella ne m’a pas fait courrir pour donner le medoc et s’est laissée caresser sans fuir… et ce soir, j’en ai pleuré, ma sorren! 3 ans et demi qu’elle refuse et voilà qu’elle s’est mise à apprecier un calin… un miracle! enfin un bonheur en tout cas. Papa Noel existe donc?
28 décembre 2011 à 16h46 #6265line327ParticipantHello,
Rapide photo du cadeau de Noël des 2 terreurs !
On dirait Roméo et sa Juliette !!
Jeu du jour : où est Norman ?? (il est sur la photo)
Pour finir, ce chat est un artiste flou !
La prochaine fois, la preuve que Noël au pied du sapin c’est sympa!!
28 décembre 2011 à 18h26 #6271NadineParticipantJe sais je sais 😛 il est ds la petite maison.
En tout cas il a l’air super heureux ce ‘tit loulou.1 janvier 2012 à 15h15 #6391line327Participant2 janvier 2012 à 4h22 #6440capelParticipantbonne année à vous aussi… surtout à mon loulou! :kiss:
les chats c’est sur que profiter du moment, ils savent bien faire 🙂
2 janvier 2012 à 16h27 #6448line327ParticipantJe n’ai pas les photos sous la main, mais faut que je vous raconte le Noël de M. Norman !!
Pour Noël, mes parents sont venus des Landes et sont restés 4 jours… Découverte de l’appart pour eux et découverte de Norman, seulement aperçu en photo !
Norman est un craintif : impossible de l’attraper et un talent certain pour se sauver 🙂
Il n’a pas montré son bec à leur arrivée et a squatté notre lit comme d’hab !! (il faut savoir que Norman a sa propre chambre mais n’y met plus les pieds : le grand lit, c’est tellement mieux… Puis Si-Si y est tout le temps, alors il prend exemple).Et miracle (ou surprise de Noël), le jour de l’arrivée de mes parents, j’vais le voir dans la chambre et il me fait sa série de ronrons habituels (il adore se frotter contre le dos et les coudes en ronronnant comme un tracteur)!
Idée !!! Et si j’essayais de reproduire ce rituel du calin avec ma maman !?
Croyez-le ou non, il a fait des calins à ma Maman !!!!! (y’a une technique secrete pour y arriver mais ca fonctionne).
Elle était aux anges !
Et il ne s’est pas arreté en si bon chemin : il a fait des calins à mon Papa aussi !!!!!!Bon, il faut rester sur le lit mais c’était fabuleux !
Sauvage et craintif, n’est-ce pas !?!? J’crois qu’on nous a menti sur la marchandise !!
Il passe son temps à miauler pour réclamer des calins !!2 janvier 2012 à 20h27 #6461MaréchalParticipantc’est pas nous qui mentons sur la marchandise c’est la marchandise qui nous ment 😛
moi je veux bien la technique secrète :whistle: pour mon petit rouquin 😆3 janvier 2012 à 2h57 #6464capelParticipantdesolée mais la date de reprise du chat par l’asso est depassée 👿
vous avez eu un sacré feeling avec lui! et je crois que on a cassé tous ses repères, ça marche! ça n’a pas marché pour hugoline, revenue aujourd’hui alors que bien moins craintive 🙁
3 janvier 2012 à 10h32 #6483line327Participant[quote= »christine capel » post=2277]
vous avez eu un sacré feeling avec lui! et je crois que on a cassé tous ses repères, ça marche! ça n’a pas marché pour hugoline, revenue aujourd’hui alors que bien moins craintive :([/quote]
Avec sa bouille, Hugoline trouvera bien sa famille !
Pas simple mais on y arrive. Tu le sais, les premiers moments de Norman à la maison ont été flippant, tant pour lui que pour nous…
Qui d’autre pour essayer cette merveilleuse aventure?? La miss et les autres n’attendent que ça !20 avril 2012 à 20h14 #11856line327Participant20 avril 2012 ! C’est une journée très spéciale qui vaut bien une photo !! Pourquoi ??
C’est l’anniversaire de mes 2 titis !!
Silver-Star : 6 ans
Norman : 3 ans
Et oui, ils sont nés tous les 2 un 20 avril !! Le hasard fait les choses bien !Alors ce soir, c’est Gourmet pour 2 !!
20 avril 2012 à 23h52 #11861capelParticipantbon anniversaire les chouchous!!!
mais alorsn c’est l’anniversaire de ma Norine aussi?! oups! Norine, où es tu que je te bisoute?! :woohoo:
19 juin 2012 à 3h47 #13788capelParticipantcomment va mon beau norman?
20 juin 2012 à 23h55 #13889line327ParticipantHello !!
Voyons comment va Norman ?? Je pense qu’on peut dire qu’il pète la forme !!!Quelques photos pour preuve du malheur de ce petit sauvageon…
En mode Potiche :
En mode Miracle :
En mode Arbre à chats :
En mode Calins (il passe son temps à réclamer des calins !! Un vrai petit tracteur):
En Mode Dodo :
Les preuves sont-elles suffisantes ??
Il s’est super bien adapté à l’appart ! Avec Si-Si, ils passent leur temps à se chercher, se courser dans tout l’appart ! Des furies !!
Il faut savoir que, quand nous partons en WE, leur nounou leur fait plein de câlins! Je la soupçonne de les ensorceler : à chaque fois, dans les jours qui suivent notre retour, on les retrouve l’un avec l’autre !Sinon, que dire ?
Impossible d’attraper No-No pour le porter ou couper les griffes. Par contre, on arrive à le caresser ailleurs que sur notre lit. Il passe son temps dans nos jambes pour avoir à manger et chouine à table pour tout sentir.
C’est un aide cuistot hors pair : il joue avec les patates épluchées.Et devinez qui dort entre mes jambes toutes les nuits ?? ET bien No-No et Si-Si !!! (il faudra que je retrouve la photo)
voili voilou bisou !
21 juin 2012 à 0h09 #13890capelParticipantquel bonheur! merci celine!
c’est… je n’esperais plus pour lui, tellement craintif, ignoré… et puis il suffit d’une rencontre finalement. TOUT EST POSSIBLE! allez ça redonne du courage pour nos sauvageons qui attendent depuis des lustres et des bien moins sauvageons que tout le monde croit sauvageon parce qu’ils ne sautent pas dans les bras.
tant pis pour les griffes, les arbres à chat sont là pour ça 👿 , il est heureux et je vous remercie encore une fois!
a bientot
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.