L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › La belle Kamroun
- Ce sujet contient 2,929 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
8 décembre 2017 à 16h29 #30223SandyParticipant
Cette photo est super !!!!!!!!!!!!!
Côté de l’ouïe et de la vue de Bonnie il n’y a aucun soucis, j’ai écarté cette piste depuis un bon moment. Je pense que c’est plutôt qu’elle se sent effectivement seule dans le dodo et du coup elle préfère se mettre dans un endroit plus petit, plus confiné que le salon qui est très grand.
On lui a ouvert le bureau, elle s’y sent bien et la pièce est petite, ça me fait penser que je suis sur la bonne piste de l’angoisse des grands espaces.Prendre un 3eme chat aurait été la solution parfaite, mais Salma ne le supporterait vraiment pas, ce serait donc le bonheur au détriment de l’autre et vive et versa, le dilemme infernal…
Alors je ne fais pas la pluie et le beau temps mais je peux faire en sorte de rendre les pièces moins impressionnantes et plus cocooning !! C’est vrai que la maison est immense et les pièces sont trop grandes pour seulement 2 personnes et 2 chats, les plafonds sont hauts et ça raisonne pas mal aussi, d’où le fait qu’elle aille dans le cellier, à défaut de compagnie féline collée à elle, la pièce est petite et il y fait bien chaud, elle est au calme et en sécurité.
Merci pour ton soutien dans nos moments de doutes !
Bisous !8 décembre 2017 à 16h29 #30230SandyParticipantCette photo est super !!!!!!!!!!!!!
Côté de l’ouïe et de la vue de Bonnie il n’y a aucun soucis, j’ai écarté cette piste depuis un bon moment. Je pense que c’est plutôt qu’elle se sent effectivement seule dans le dodo et du coup elle préfère se mettre dans un endroit plus petit, plus confiné que le salon qui est très grand.
On lui a ouvert le bureau, elle s’y sent bien et la pièce est petite, ça me fait penser que je suis sur la bonne piste de l’angoisse des grands espaces.Prendre un 3eme chat aurait été la solution parfaite, mais Salma ne le supporterait vraiment pas, ce serait donc le bonheur au détriment de l’autre et vive et versa, le dilemme infernal…
Alors je ne fais pas la pluie et le beau temps mais je peux faire en sorte de rendre les pièces moins impressionnantes et plus cocooning !! C’est vrai que la maison est immense et les pièces sont trop grandes pour seulement 2 personnes et 2 chats, les plafonds sont hauts et ça raisonne pas mal aussi, d’où le fait qu’elle aille dans le cellier, à défaut de compagnie féline collée à elle, la pièce est petite et il y fait bien chaud, elle est au calme et en sécurité.
Merci pour ton soutien dans nos moments de doutes !
Bisous !27 avril 2018 à 14h40 #30816SandyParticipantOhhhh mais ça fait très longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles de nos deux stars du Gers !!!
Tout va très bien, du coup c’est vrai qu’on a tendance à ne pas le dire car il n’y a rien à signaler de particulier, mais pourtant ça fait du bien à tout le monde de lire quand ça va !!!
Voici donc un aperçu de la vie difficile de nos minettes :
[url=https://www.noelshack.com/2018-17-5-1524818355-img-20180421-175921.jpg][url=https://www.noelshack.com/2018-17-5-1524818364-img-20180421-184317.jpg]
[url=https://www.noelshack.com/2018-17-5-1524818345-20180425-195540.jpg]
[url=https://www.noelshack.com/2018-17-5-1524817714-20180425-195534.jpg]
Nouveauté de l’année –> on découvre la piscine !!!! où plutôt cette espèce de gamelle d’eau géante appréciée de nos deux louloutes.
Rassurez-vous elle est découverte quand nous sommes présents et tout le reste du temps il y a le volet roulant fermé par sécurité !!!Bisous :kiss:
27 avril 2018 à 14h40 #30817SandyParticipantOhhhh mais ça fait très longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles de nos deux stars du Gers !!!
Tout va très bien, du coup c’est vrai qu’on a tendance à ne pas le dire car il n’y a rien à signaler de particulier, mais pourtant ça fait du bien à tout le monde de lire quand ça va !!!
Voici donc un aperçu de la vie difficile de nos minettes :
[url=https://www.noelshack.com/2018-17-5-1524818355-img-20180421-175921.jpg][url=https://www.noelshack.com/2018-17-5-1524818364-img-20180421-184317.jpg]
[url=https://www.noelshack.com/2018-17-5-1524818345-20180425-195540.jpg]
[url=https://www.noelshack.com/2018-17-5-1524817714-20180425-195534.jpg]
Nouveauté de l’année –> on découvre la piscine !!!! où plutôt cette espèce de gamelle d’eau géante appréciée de nos deux louloutes.
Rassurez-vous elle est découverte quand nous sommes présents et tout le reste du temps il y a le volet roulant fermé par sécurité !!!Bisous :kiss:
28 avril 2018 à 8h12 #30819capelParticipantprete à plonger pour aller la chercher? 😆
non, une epuisette! quand l’eau est fraiche c’est mieux, mais va falloir arriver à la soulever, avec el poids de l’eau en plus… parce qu’elel est bien grasse la Bonnie! je pense beaucoup à elle en voyant mina. Mina n’est pas ecaille mais l’allure est la même, la demarche, le bidou…
gros bisous à toi et à la troupe :kiss:
et oui, ça fait du bien les bonnes nouvelles 😉 :kiss:
28 avril 2018 à 8h12 #30821capelParticipantprete à plonger pour aller la chercher? 😆
non, une epuisette! quand l’eau est fraiche c’est mieux, mais va falloir arriver à la soulever, avec el poids de l’eau en plus… parce qu’elel est bien grasse la Bonnie! je pense beaucoup à elle en voyant mina. Mina n’est pas ecaille mais l’allure est la même, la demarche, le bidou…
gros bisous à toi et à la troupe :kiss:
et oui, ça fait du bien les bonnes nouvelles 😉 :kiss:
30 avril 2018 à 13h11 #30820SandyParticipantSi il le faut je plongerais sans hésiter !!! Pour sauver Bonnie mais aussi l’épuisette sinon je vais la casser vu le poids :cheer:
Oh quelle est mimi cette Mina, elle a effectivement le même air que Bonnie 😛
Pour Bonnie son poids varie, des fois elle perd un peu et pouf elle reprend tout, pourtant elle ne mange pas énormément, mais comme elle ne se dépense pas, tout lui profite bien 😛
Ici, tout va très bien rassures-toi, j’arrive même à faire des bisous sur la tête de Bonnie et si elle était surprise au début, maintenant elle semble appréciait !!
Gros bisous de nous 4 :kiss:
30 avril 2018 à 13h11 #30826SandyParticipantSi il le faut je plongerais sans hésiter !!! Pour sauver Bonnie mais aussi l’épuisette sinon je vais la casser vu le poids :cheer:
Oh quelle est mimi cette Mina, elle a effectivement le même air que Bonnie 😛
Pour Bonnie son poids varie, des fois elle perd un peu et pouf elle reprend tout, pourtant elle ne mange pas énormément, mais comme elle ne se dépense pas, tout lui profite bien 😛
Ici, tout va très bien rassures-toi, j’arrive même à faire des bisous sur la tête de Bonnie et si elle était surprise au début, maintenant elle semble appréciait !!
Gros bisous de nous 4 :kiss:
28 juillet 2018 à 20h04 #30863SandyParticipantAlors comme un malheur en entraîne un autre… Hervé m’a quitté, du coup Bonnie va faire un retour en appart…
J’espère que la transition sera moins dure pour elle que pour moi..
Sinon elle va bien, elle fait sa petite vie tranquille, on verra comment ça se passe dans un espace confiné
Bisous de nous deux28 juillet 2018 à 20h04 #30864SandyParticipantAlors comme un malheur en entraîne un autre… Hervé m’a quitté, du coup Bonnie va faire un retour en appart…
Sinon elle va bien, elle fait sa petite vie tranquille, on verra comment ça se passe dans un espace confiné
Bisous de nous deux28 juillet 2018 à 20h04 #30866SandyParticipantAlors comme un malheur en entraîne un autre… Hervé m’a quitté, du coup Bonnie va faire un retour en appart…
Bisous de nous deux30 juillet 2018 à 9h51 #30867capelParticipantaie!
les histoires d’amour finissent mal, en general… comme dit la chanson. c’est terrible, hein?! je crois qu’il faut revenir à l’epoque des mariages choisis par els parents et divorce interdit. je plaisante mais il y a un peu de vrai. comme on a du mal à supporter la difference, les contraintes, qu’on a du mal à dialoguer, faire des concessions, ben voilà… Desolée ma Sandy.
retour sur Toulouse?
Bonnie s’habituera. tiens, peut-etre sentait elle que ça n’allait pas…. si l’ambiance est bonne, elle vivra bien tout ça. courage ma Sandy. tiens moi au courant. plein de bisous :kiss:
30 juillet 2018 à 9h51 #30869capelParticipantaie!
les histoires d’amour finissent mal, en general… comme dit la chanson. c’est terrible, hein?! je crois qu’il faut revenir à l’epoque des mariages choisis par els parents et divorce interdit. je plaisante mais il y a un peu de vrai. comme on a du mal à supporter la difference, les contraintes, qu’on a du mal à dialoguer, faire des concessions, ben voilà… Desolée ma Sandy.
retour sur Toulouse?
Bonnie s’habituera. tiens, peut-etre sentait elle que ça n’allait pas…. si l’ambiance est bonne, elle vivra bien tout ça. courage ma Sandy. tiens moi au courant. plein de bisous :kiss:
30 juillet 2018 à 20h45 #30868SandyParticipantHervé intériorisation tout, même quand ça allait pas il disait que ça allait, je prenais ça pour de l’optimisme mais en fait non, c’est se mentir à soi même et aux autres.
En faussant cette base je ne pouvais pas me rendre compte du malaise qui s’est installé chez lui… En plus nous n’étions pas un couple qui se déchirait, on discutait beaucoup, mais forcément quand on dit pas quand ça va pas… Ça donne ça
Faut que je rebondisse encore une fois mais avec l’âge je me sens plus l’énergie.
Bref, revenons à Bonnie, du coup dans un premier temps elle va rester à la maison, le temps que je trouve mon logement, ce sera sur Toulouse de nouveau (je devais muter heureusement que ça s’est pas fait !!) Et quand je serai installé elle me rejoindra.
Hervé se propose de la garder pour toujours, c’est vrai que depuis la mort de Salma elle est plus détendue et fait sa petite vie tranquille un coup dehors un coup dedans, jamais bien loin de la terrasse, mais moi je suis pas trés chaude pour la laisser… J’y tiens moi à cette louloute30 juillet 2018 à 20h45 #30871SandyParticipantHervé intériorisation tout, même quand ça allait pas il disait que ça allait, je prenais ça pour de l’optimisme mais en fait non, c’est se mentir à soi même et aux autres.
En faussant cette base je ne pouvais pas me rendre compte du malaise qui s’est installé chez lui… En plus nous n’étions pas un couple qui se déchirait, on discutait beaucoup, mais forcément quand on dit pas quand ça va pas… Ça donne ça
Faut que je rebondisse encore une fois mais avec l’âge je me sens plus l’énergie.
Bref, revenons à Bonnie, du coup dans un premier temps elle va rester à la maison, le temps que je trouve mon logement, ce sera sur Toulouse de nouveau (je devais muter heureusement que ça s’est pas fait !!) Et quand je serai installé elle me rejoindra.
Hervé se propose de la garder pour toujours, c’est vrai que depuis la mort de Salma elle est plus détendue et fait sa petite vie tranquille un coup dehors un coup dedans, jamais bien loin de la terrasse, mais moi je suis pas trés chaude pour la laisser… J’y tiens moi à cette louloute -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.