L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › La belle Kamroun
- Ce sujet contient 2,929 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
22 août 2017 à 12h26 #29969SandyParticipant
J’aime pas particulièrement les serpents mais je préfère qu’elle me ramène ça qu’une mygale !!!!!!!!! :S
22 août 2017 à 12h26 #29970SandyParticipantJ’aime pas particulièrement les serpents mais je préfère qu’elle me ramène ça qu’une mygale !!!!!!!!! :S
23 août 2017 à 8h53 #29971capelParticipantoui, entre la peste et le cholera, comment choisir… 😆
23 août 2017 à 8h53 #29972capelParticipantoui, entre la peste et le cholera, comment choisir… 😆
23 août 2017 à 8h53 #29973capelParticipantoui, entre la peste et le cholera, comment choisir… 😆
23 août 2017 à 15h17 #29974SandyParticipant😛
23 août 2017 à 15h17 #29975SandyParticipant😛
7 décembre 2017 à 13h23 #30211SandyParticipantBonjour,
Des hauts et des bas de notre côté avec Bonnie :dry:
En ce moment elle nous refait un gros coup de grisou, elle nous fuit, elle ne veut pas rentrer dans la maison, elle reste dehors à miauler devant la fenêtre et dès qu’on lui ouvre elle reste plantée dehors sans rentrer malgré le grand froid qui sévit.
Il n’y a que quand on est assis à table qu’elle vient demander des câlins, le reste du temps elle nous nous fuit.Quand elle fait ses crises je suis complètement démunie, je ne comprend pas du tout son malaise dans ces moments là :S
Elle passe la nuit dans le cellier, on lui a installé un carton avec plein de couvertures, il n’y a que là qu’elle se sente bien parce que dans le salon dès qu’elle a le malheur de se réveiller en pleine nuit, elle se met à miauler jusqu’à ce qu’on la fasse sortir, c’est comme si elle ne savait plus du tout où elle était, c’est très bizarre.
Je culpabilise beaucoup de la voir comme ça et surtout de ne pas arriver à la calmer et à la rassurer. Je ne comprend pas son comportement, qu’est-ce qu’elle veut nous dire ?? Je suis triste de devoir la faire sortir alors qu’il fait un froid de dingue, de constater qu’elle se sent mieux au cellier qu’au salon sur le canapé. J’ai l’impression de la maltraiter et de la laisser au rebus, c’est très dur.
En tout cas, j’espère que c’est plus dur pour moi que pour elle, parce que ne pas arriver à lui apporter le bonheur total c’est psychologiquement difficile pour Hervé et moi 🙁
Bisous :kiss:
7 décembre 2017 à 13h23 #30214SandyParticipantBonjour,
Des hauts et des bas de notre côté avec Bonnie :dry:
En ce moment elle nous refait un gros coup de grisou, elle nous fuit, elle ne veut pas rentrer dans la maison, elle reste dehors à miauler devant la fenêtre et dès qu’on lui ouvre elle reste plantée dehors sans rentrer malgré le grand froid qui sévit.
Il n’y a que quand on est assis à table qu’elle vient demander des câlins, le reste du temps elle nous nous fuit.Quand elle fait ses crises je suis complètement démunie, je ne comprend pas du tout son malaise dans ces moments là :S
Elle passe la nuit dans le cellier, on lui a installé un carton avec plein de couvertures, il n’y a que là qu’elle se sente bien parce que dans le salon dès qu’elle a le malheur de se réveiller en pleine nuit, elle se met à miauler jusqu’à ce qu’on la fasse sortir, c’est comme si elle ne savait plus du tout où elle était, c’est très bizarre.
Je culpabilise beaucoup de la voir comme ça et surtout de ne pas arriver à la calmer et à la rassurer. Je ne comprend pas son comportement, qu’est-ce qu’elle veut nous dire ?? Je suis triste de devoir la faire sortir alors qu’il fait un froid de dingue, de constater qu’elle se sent mieux au cellier qu’au salon sur le canapé. J’ai l’impression de la maltraiter et de la laisser au rebus, c’est très dur.
En tout cas, j’espère que c’est plus dur pour moi que pour elle, parce que ne pas arriver à lui apporter le bonheur total c’est psychologiquement difficile pour Hervé et moi 🙁
Bisous :kiss:
8 décembre 2017 à 4h25 #30218capelParticipantah, le bonheur total… ça n’existe pour personne ma Sandy. on fait du mieux qu’on peut et je sais que tu le fais
et oui, pourquoi? miauler devant la porte alors qu’il fait froid, ça mer appelle mon uchisar qui « m’engueulait » quand il pluevait ou faisait du vent… comme si j’y etais pour quelque chose! je pense qu’ils croient qu’on est reponsable de la pluie et du beau temps, ça je suis quasi sure.
mais qu’elle se mette à miauler en pleine nuit et demande à aller dans le cellier???? oui, ça fait soucis neurologique?! ou angoisse?!
on repose les mêmes questions? verifier la surdité, la vue, les changements de repere, etc… je te sais fine observatrice, s’il y a un truc tu avs trouver. si c’est neuro, ben à part un scanner, heu…. et tu as dejà essayé un anxiolytique, genre naturel fleur de bach, et les gelules zylkene…?
bisous ma sandy et bisou à Hervé aussi
8 décembre 2017 à 4h25 #30220capelParticipantah, le bonheur total… ça n’existe pour personne ma Sandy. on fait du mieux qu’on peut et je sais que tu le fais
et oui, pourquoi? miauler devant la porte alors qu’il fait froid, ça mer appelle mon uchisar qui « m’engueulait » quand il pluevait ou faisait du vent… comme si j’y etais pour quelque chose! je pense qu’ils croient qu’on est reponsable de la pluie et du beau temps, ça je suis quasi sure.
mais qu’elle se mette à miauler en pleine nuit et demande à aller dans le cellier???? oui, ça fait soucis neurologique?! ou angoisse?!
on repose les mêmes questions? verifier la surdité, la vue, les changements de repere, etc… je te sais fine observatrice, s’il y a un truc tu avs trouver. si c’est neuro, ben à part un scanner, heu…. et tu as dejà essayé un anxiolytique, genre naturel fleur de bach, et les gelules zylkene…?
8 décembre 2017 à 4h25 #30224capelParticipantah, le bonheur total… ça n’existe pour personne ma Sandy. on fait du mieux qu’on peut et je sais que tu le fais
8 décembre 2017 à 4h37 #30221capelParticipanthier j’ai ressorti cette vieille photo..; c’est peut-etre ça qui lui manque?! dormir collée contre un copain?! allez je vous attend pour adoption 😆 😉 :whistle:
8 décembre 2017 à 4h37 #30222capelParticipanthier j’ai ressorti cette vieille photo..; c’est peut-etre ça qui lui manque?! dormir collée contre un copain?! allez je vous attend pour adoption 😆 😉 :whistle:
8 décembre 2017 à 4h37 #30228capelParticipanthier j’ai ressorti cette vieille photo..; c’est peut-etre ça qui lui manque?! dormir collée contre un copain?! allez je vous attend pour adoption 😆 😉 :whistle:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.