L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › La belle Kamroun
- Ce sujet contient 2,929 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
7 octobre 2015 à 13h02 #25086SandyParticipant
Sa soeur Chanel est ma plus belle histoire d’amour avec un chat, c’est elle qui m’a poussé à m’engager auprès du Chat libre de Toulouse. C’était devenu un douce et câline minette, toute gentille et toute pleine d’amour.
Je trouve aussi qu’ils ont le même regard, l’air de famille y est c’est clair !
Longue vie à Pipo et à vos autres protégés ! A travers Pipo il reste un peu de ma Chanel que j’aime encore par dessus tout.
Bises Anna et merci pour ce que vous faite pour eux :kiss:
23 octobre 2015 à 15h18 #25750SandyParticipantCoucou,
Nous avons un petit problème avec Bonnie et je ne comprends pas du tout de quoi ça vient alors peut être que quelqu’un aura une idée.
Depuis 2jours et sans aucune raison Bonnie a un comportement étrange. Quand elle est dedans elle miaule « à la mort » comme au début oú elle est arrivée chez nous, elle reste devant la fenêtre ou sous la table, alors on la fait sortir et sitôt dehors elle reste devant la fenêtre en miaulant, alors on lui ouvre et là elle mets un grand moment à entrer comme ci elle avait peur et une fois dedans rebelotte elle miaule à la mort, tourne dans la maison puis se remet sous la table ou devant la fenêtre et miaule miaule miaule miaule…
On a rien changé à nos habitudes, rien ne s’est produit d’exceptionnel chez nous et pourtant Bonnie est trés perturbée et on ne sait pas pourquoi. On est tous stressés du coup car lrs miaulements sont vraiment incessants et durent jusqu’à ce qu’on la mette dehors.
Par contre le soir quand on va se coucher elle continue à venir avec nous sur le lit, avcepte les calins et fait un gros dodo, et le matin… le cirque recommence et les miaulements avec.
On lui parle, on essaie de la caresser mais elke veut pas qu’on l’approche.
Des idées ??23 octobre 2015 à 15h18 #25751SandyParticipantCoucou,
Nous avons un petit problème avec Bonnie et je ne comprends pas du tout de quoi ça vient alors peut être que quelqu’un aura une idée.
Depuis 2jours et sans aucune raison Bonnie a un comportement étrange. Quand elle est dedans elle miaule « à la mort » comme au début oú elle est arrivée chez nous, elle reste devant la fenêtre ou sous la table, alors on la fait sortir et sitôt dehors elle reste devant la fenêtre en miaulant, alors on lui ouvre et là elle mets un grand moment à entrer comme ci elle avait peur et une fois dedans rebelotte elle miaule à la mort, tourne dans la maison puis se remet sous la table ou devant la fenêtre et miaule miaule miaule miaule…
On a rien changé à nos habitudes, rien ne s’est produit d’exceptionnel chez nous et pourtant Bonnie est trés perturbée et on ne sait pas pourquoi. On est tous stressés du coup car lrs miaulements sont vraiment incessants et durent jusqu’à ce qu’on la mette dehors.
Par contre le soir quand on va se coucher elle continue à venir avec nous sur le lit, avcepte les calins et fait un gros dodo, et le matin… le cirque recommence et les miaulements avec.
On lui parle, on essaie de la caresser mais elke veut pas qu’on l’approche.
Des idées ??23 octobre 2015 à 16h05 #25752capelParticipantcoucou,
veto! est-ce qu’elle boit normalement ou trop? si j’entendais son miaulement ça m’aiderait mais souvent les chats qui ont l’urée qui monte perdent un peu la boule et miaulent à la mort comme tu dis. Je pense que c’est la premiere chose à verifier. Avant, regardes combien elle boit et combien elle mange
une autre cause santé aussi… ???
bises ma Sandy, tiens moi au courant
23 octobre 2015 à 16h05 #25753capelParticipantcoucou,
veto! est-ce qu’elle boit normalement ou trop? si j’entendais son miaulement ça m’aiderait mais souvent les chats qui ont l’urée qui monte perdent un peu la boule et miaulent à la mort comme tu dis. Je pense que c’est la premiere chose à verifier. Avant, regardes combien elle boit et combien elle mange
une autre cause santé aussi… ???
bises ma Sandy, tiens moi au courant
23 octobre 2015 à 21h57 #25754SandyParticipantElle boit beaucoup et elle mange normalement. Merci pour la piste car vraiment je ne comprends pas. On va la surveiller et essayer de l’amener chez véto si on arrive à la mettre en panier car comme elle n’est pas affaiblie c’est un exercice difficile. Je te tiens au courant !
Rdv pris avec véto demain 9h !!23 octobre 2015 à 21h57 #25755SandyParticipantElle boit beaucoup et elle mange normalement. Merci pour la piste car vraiment je ne comprends pas. On va la surveiller et essayer de l’amener chez véto si on arrive à la mettre en panier car comme elle n’est pas affaiblie c’est un exercice difficile. Je te tiens au courant !
Rdv pris avec véto demain 9h !!23 octobre 2015 à 23h00 #25756capelParticipantje croise les pattes pour notre Kamroun/bonnie. Les reins, ça serait embetant. elle est mignonne chez le veto, ça va aller. bisous
23 octobre 2015 à 23h00 #25757capelParticipantje croise les pattes pour notre Kamroun/bonnie. Les reins, ça serait embetant. elle est mignonne chez le veto, ça va aller. bisous
24 octobre 2015 à 0h04 #25758Chantal BERNARDParticipantSandy je pense bien à vous et croise les doigts très fort pour Bonnie. Caresses à la belle
24 octobre 2015 à 0h04 #25759Chantal BERNARDParticipantSandy je pense bien à vous et croise les doigts très fort pour Bonnie. Caresses à la belle
24 octobre 2015 à 0h56 #25760SandyParticipantMerci beaucoup, il me tarde demain pour avoir le verdict et surtout la soulager de ces maux.
Je vous dirais ce qu’il en est aprés la visite véto.
Bisous à toutes les deux24 octobre 2015 à 0h56 #25761SandyParticipantMerci beaucoup, il me tarde demain pour avoir le verdict et surtout la soulager de ces maux.
Je vous dirais ce qu’il en est aprés la visite véto.
Bisous à toutes les deux24 octobre 2015 à 15h14 #25780SandyParticipantBonjour,
Visite véto à 9h, prise de sang : rien du tout d’anormal, aucun problème du côté des reins, pas de diabète, tous les taux sont ok, sauf potassium un peu bas, température à 39,5.
Pas de perte de poids qui montrerait un gros soucis, Bonnie n’est pas abattue, mange, boit et ne vomit pas.Elle a une inflammation au fond de la gueule, donc on va dire que c’est ça qui la perturbe, mais c’est étrange car elle en avait déjà eu une et elle était très abattue et ne mangeait plus, et surtout elle n’avait pas un comportement bizarre comme là.
Elle a eu une injection d’anti-bio qui vont durer 10/12jours et aussi du Melosus (anti-inflammatoire) à lui mettre sur les croquettes durant 2/3 jours.
Bon on déjà est très rassurés car ce n’est rien de grave, maintenant il faut juste trouver ce qui l’angoisse tant depuis 2/3 jours.
Pour te décrire les miaulements Christine, ce sont des miaulements très rauques, comme quand elle miaulait de détresse à son arrivée chez nous. Mais là c’est du non-stop jusqu’à ce qu’on l’a fasse sortir et dès qu’elle est dehors elle reste devant la fenêtre en miaulant. Quand elle rentre, elle hésite à entrer et puis elle hésite à aller à la gamelle comme si elle avait peur, pourtant on a vraiment rien changer du tout.La véto me dit que ce genre de comportement peut arriver au moment des chaleurs des minettes, mais elle est stérilisée et en plus c’est pas l’époque…
Un vrai mystère !!
Je vous tiens au courant des aventures de notre pauvre Bonnie un peu déboussolée :unsure:
:kiss:24 octobre 2015 à 15h14 #25782SandyParticipantBonjour,
Visite véto à 9h, prise de sang : rien du tout d’anormal, aucun problème du côté des reins, pas de diabète, tous les taux sont ok, sauf potassium un peu bas, température à 39,5.
Pas de perte de poids qui montrerait un gros soucis, Bonnie n’est pas abattue, mange, boit et ne vomit pas.Elle a une inflammation au fond de la gueule, donc on va dire que c’est ça qui la perturbe, mais c’est étrange car elle en avait déjà eu une et elle était très abattue et ne mangeait plus, et surtout elle n’avait pas un comportement bizarre comme là.
Elle a eu une injection d’anti-bio qui vont durer 10/12jours et aussi du Melosus (anti-inflammatoire) à lui mettre sur les croquettes durant 2/3 jours.
Bon on déjà est très rassurés car ce n’est rien de grave, maintenant il faut juste trouver ce qui l’angoisse tant depuis 2/3 jours.
Pour te décrire les miaulements Christine, ce sont des miaulements très rauques, comme quand elle miaulait de détresse à son arrivée chez nous. Mais là c’est du non-stop jusqu’à ce qu’on l’a fasse sortir et dès qu’elle est dehors elle reste devant la fenêtre en miaulant. Quand elle rentre, elle hésite à entrer et puis elle hésite à aller à la gamelle comme si elle avait peur, pourtant on a vraiment rien changer du tout.La véto me dit que ce genre de comportement peut arriver au moment des chaleurs des minettes, mais elle est stérilisée et en plus c’est pas l’époque…
Un vrai mystère !!
Je vous tiens au courant des aventures de notre pauvre Bonnie un peu déboussolée :unsure:
:kiss: -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.