L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › La belle Kamroun
- Ce sujet contient 2,929 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
4 octobre 2015 à 17h32 #24997capelParticipant
je viens d’avoir la nouvelle par le chat libre toulouse: la maman de l’adoptante de Kwamba, le garde! comment se faire du soucis pour rien :silly: 😆
oui, les mecs… tu as enfin trouvé le bon et Pipo a trouvé Anna… tout va bien 😉
5 octobre 2015 à 13h12 #24999SandyParticipantSuper pour lui !!! Soulagée :blush:
Oui cette fois-ci Hervé est le bon zhumain pour moi 😉
Bisous !
5 octobre 2015 à 13h12 #25004SandyParticipantSuper pour lui !!! Soulagée :blush:
Oui cette fois-ci Hervé est le bon zhumain pour moi 😉
Bisous !
5 octobre 2015 à 14h59 #25005AnnaParticipant[quote= »Sandy » post=13272] J’aurai dû garder Pipo et virer plutôt le compagnon en fait tiens !!
[/quote]
Ah ben non j’aurais été trop triste de pas pouvoir vivre avec mon Pipo 😛
J’avais craqué sur lui quand il est arrivé (enfin revenu) à l’asso, et quand il a été indiqué « adopté » sur le site j’étais trop triste. Quand il est revenu je me suis dit que c’était un signe, comme quoi des fois 😆5 octobre 2015 à 14h59 #25010AnnaParticipant[quote= »Sandy » post=13272] J’aurai dû garder Pipo et virer plutôt le compagnon en fait tiens !!
[/quote]
Ah ben non j’aurais été trop triste de pas pouvoir vivre avec mon Pipo 😛
J’avais craqué sur lui quand il est arrivé (enfin revenu) à l’asso, et quand il a été indiqué « adopté » sur le site j’étais trop triste. Quand il est revenu je me suis dit que c’était un signe, comme quoi des fois 😆5 octobre 2015 à 18h49 #25012SandyParticipantHa ben alors enchantée :cheer:
Ce beau chat roux m’avait tapé ans l’oeil aussi et puis j’avais adopté sa soeur alors je me faisais une joie de les réunir 😛
Très heureuse que son chemin n’est pas mis longtemps a croiser la route d’une adoptante aimante et qui les soigne bien !Câlins à Pipo du coup !! 😉
5 octobre 2015 à 18h49 #25015SandyParticipantHa ben alors enchantée :cheer:
Ce beau chat roux m’avait tapé ans l’oeil aussi et puis j’avais adopté sa soeur alors je me faisais une joie de les réunir 😛
Très heureuse que son chemin n’est pas mis longtemps a croiser la route d’une adoptante aimante et qui les soigne bien !Câlins à Pipo du coup !! 😉
6 octobre 2015 à 5h52 #25020capelParticipantil est sur le forum en photo sandy, anna a appelé ça « mes patates douces »
6 octobre 2015 à 5h52 #25024capelParticipantil est sur le forum en photo sandy, anna a appelé ça « mes patates douces »
6 octobre 2015 à 14h01 #25051SandyParticipantHaaaaaaaaaaaaaaaaa oui !!!! Merci j’avais pas vu !
Quel bonheur de le revoir, il est toujours aussi beau et merci à Anna de tellement bien s’occuper des ses patates douces 😉6 octobre 2015 à 14h01 #25054SandyParticipantHaaaaaaaaaaaaaaaaa oui !!!! Merci j’avais pas vu !
Quel bonheur de le revoir, il est toujours aussi beau et merci à Anna de tellement bien s’occuper des ses patates douces 😉6 octobre 2015 à 23h05 #25068AnnaParticipantOui il est trop beau gros Pipo, j’étais très contente aussi de voir les photos de sa soeur, elle avait l’air tellement douce et gentille, ils partageait le même regard plein de douceur et cette même grosse tête à bisous :kiss:
6 octobre 2015 à 23h05 #25069AnnaParticipantOui il est trop beau gros Pipo, j’étais très contente aussi de voir les photos de sa soeur, elle avait l’air tellement douce et gentille, ils partageait le même regard plein de douceur et cette même grosse tête à bisous :kiss:
6 octobre 2015 à 23h05 #25071AnnaParticipantOui il est trop beau gros Pipo, j’étais très contente aussi de voir les photos de sa soeur, elle avait l’air tellement douce et gentille, ils partageait le même regard plein de douceur et cette même grosse tête à bisous :kiss:
7 octobre 2015 à 13h02 #25084SandyParticipantSa soeur Chanel est ma plus belle histoire d’amour avec un chat, c’est elle qui m’a poussé à m’engager auprès du Chat libre de Toulouse. C’était devenu un douce et câline minette, toute gentille et toute pleine d’amour.
Je trouve aussi qu’ils ont le même regard, l’air de famille y est c’est clair !
Longue vie à Pipo et à vos autres protégés ! A travers Pipo il reste un peu de ma Chanel que j’aime encore par dessus tout.
Bises Anna et merci pour ce que vous faite pour eux :kiss:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.