15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 2,930)
  • Auteur
    capel
    Participant

je viens d’avoir la nouvelle par le chat libre toulouse: la maman de l’adoptante de Kwamba, le garde! comment se faire du soucis pour rien :silly: 😆

oui, les mecs… tu as enfin trouvé le bon et Pipo a trouvé Anna… tout va bien 😉

Sandy
    Participant

Super pour lui !!! Soulagée :blush:

Oui cette fois-ci Hervé est le bon zhumain pour moi 😉

Bisous !

Sandy
    Participant

Super pour lui !!! Soulagée :blush:

Oui cette fois-ci Hervé est le bon zhumain pour moi 😉

Bisous !

Anna
    Participant

[quote= »Sandy » post=13272] J’aurai dû garder Pipo et virer plutôt le compagnon en fait tiens !!

[/quote]
    Ah ben non j’aurais été trop triste de pas pouvoir vivre avec mon Pipo 😛
    J’avais craqué sur lui quand il est arrivé (enfin revenu) à l’asso, et quand il a été indiqué « adopté » sur le site j’étais trop triste. Quand il est revenu je me suis dit que c’était un signe, comme quoi des fois 😆

Anna
    Participant

[quote= »Sandy » post=13272] J’aurai dû garder Pipo et virer plutôt le compagnon en fait tiens !!

[/quote]
    Ah ben non j’aurais été trop triste de pas pouvoir vivre avec mon Pipo 😛
    J’avais craqué sur lui quand il est arrivé (enfin revenu) à l’asso, et quand il a été indiqué « adopté » sur le site j’étais trop triste. Quand il est revenu je me suis dit que c’était un signe, comme quoi des fois 😆

Sandy
    Participant

Ha ben alors enchantée :cheer:
    Ce beau chat roux m’avait tapé ans l’oeil aussi et puis j’avais adopté sa soeur alors je me faisais une joie de les réunir 😛
    Très heureuse que son chemin n’est pas mis longtemps a croiser la route d’une adoptante aimante et qui les soigne bien !

Câlins à Pipo du coup !! 😉

Sandy
    Participant

Ha ben alors enchantée :cheer:
    Ce beau chat roux m’avait tapé ans l’oeil aussi et puis j’avais adopté sa soeur alors je me faisais une joie de les réunir 😛
    Très heureuse que son chemin n’est pas mis longtemps a croiser la route d’une adoptante aimante et qui les soigne bien !

Câlins à Pipo du coup !! 😉

capel
    Participant

il est sur le forum en photo sandy, anna a appelé ça « mes patates douces »

capel
    Participant

il est sur le forum en photo sandy, anna a appelé ça « mes patates douces »

Sandy
    Participant

Haaaaaaaaaaaaaaaaa oui !!!! Merci j’avais pas vu !
    Quel bonheur de le revoir, il est toujours aussi beau et merci à Anna de tellement bien s’occuper des ses patates douces 😉

Sandy
    Participant

Haaaaaaaaaaaaaaaaa oui !!!! Merci j’avais pas vu !
    Quel bonheur de le revoir, il est toujours aussi beau et merci à Anna de tellement bien s’occuper des ses patates douces 😉

Anna
    Participant

Oui il est trop beau gros Pipo, j’étais très contente aussi de voir les photos de sa soeur, elle avait l’air tellement douce et gentille, ils partageait le même regard plein de douceur et cette même grosse tête à bisous :kiss:

Anna
    Participant

Oui il est trop beau gros Pipo, j’étais très contente aussi de voir les photos de sa soeur, elle avait l’air tellement douce et gentille, ils partageait le même regard plein de douceur et cette même grosse tête à bisous :kiss:

Anna
    Participant

Sandy
    Participant

Sa soeur Chanel est ma plus belle histoire d’amour avec un chat, c’est elle qui m’a poussé à m’engager auprès du Chat libre de Toulouse. C’était devenu un douce et câline minette, toute gentille et toute pleine d’amour.

Je trouve aussi qu’ils ont le même regard, l’air de famille y est c’est clair !

Longue vie à Pipo et à vos autres protégés ! A travers Pipo il reste un peu de ma Chanel que j’aime encore par dessus tout.

Bises Anna et merci pour ce que vous faite pour eux :kiss:

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 2,930)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.