L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › La belle Kamroun
- Ce sujet contient 2,929 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
2 avril 2015 à 13h03 #24217SandyParticipant
Trop bien !!!! :cheer: Je pense souvent à lui !! Merci beaucoup pour les nouvelles, c’est génial ! J’aurais tellement aimé le gardé avec moi pffffffffff :angry:
Moi j’ai eu des nouvelles d’Oasis, le petitou roux que j’avais eu dans la portée de chatons. Fin juillet son propriétaire m’avait annoncé que malheureusement un jour de juin il n’était pas rentré et qu’il ne l’avait jamais revu depuis, ni retrouvé par là après des jours de recherches.
Et puis récemment sur facebook je vois une photo d’Oasis !!!! Son propriétaire m’annonce qu’en octobre un vétérinaire près de Sainte Anastasie (dans le Gard !!) l’a contacté pour lui dire qu’on lui a rapporté ce chat !!
Après 5 mois de cavale en pleine nature ou je ne sais où, et après avoir cru qu’il avait rejoint les anges, le revoilà !! Il avait bien maigri mais depuis il a repris du poids et a remis son beau pelage roux.Quelques photos de son retour :
[url=http://www.servimg.com/view/12169311/226][url=http://www.servimg.com/view/12169311/227]
Son oeil, il l’a perdu bien avant son aventure, il avait été percuté par une voiture devant chez eux, bilan, un oeil en moins et une mâchoire cassée :unsure: Le propriétaire a tout bien fait pour le remettre sur pattes, mais son oeil n’avait pas pu être sauvé 🙁
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
2 avril 2015 à 16h34 #24216capelParticipantet oui, des fois il se passe des trucs incroyables! dans le gard… il ne l’a pas fait à pied c’est sur mais… vas savoir!
et puis quelle vie! un accident avant ça, pfff!2 avril 2015 à 16h34 #24218capelParticipantet oui, des fois il se passe des trucs incroyables! dans le gard… il ne l’a pas fait à pied c’est sur mais… vas savoir!
et puis quelle vie! un accident avant ça, pfff!2 avril 2015 à 16h58 #24219Chantal BERNARDParticipantTrès heureuse Sandy que vous ayez retrouvé votre petit Oasis ! Une histoire qui se termine bien. Maintenant il va falloir que le petit reprenne du poids, mais je vous fais confiance pour lui assurer plein de bonheur
2 avril 2015 à 16h58 #24221Chantal BERNARDParticipantTrès heureuse Sandy que vous ayez retrouvé votre petit Oasis ! Une histoire qui se termine bien. Maintenant il va falloir que le petit reprenne du poids, mais je vous fais confiance pour lui assurer plein de bonheur
2 avril 2015 à 19h06 #24220SandyParticipantBonjour Chochon, en fait Oasis n’est pas à moi (malheureusement GrRrrr 😉 mais bon je les voudrais tous…), c’était un chaton que j’avais eu quand j’étais famille d’accueil, et que j’avais eu sous mon aile jusqu’à son adoption.
J’étais très attaché à cette portée de 3 chatons parce que je les avais eu alors qu’ils n’avaient même pas encore les yeux ouverts :kiss: et ils sont tous partis dans des familles quand ils ont eu 3 mois, alors quand on remplace la maman durant 3 mois, ça créé encore d’autres liens, différents que les liens avec des sauvages mais c’est quand même fort.
Aussi, quand en juin le propriétaire m’a appris les circonstances de sa disparition j’en ai été malade, pourtant je sais que le propriétaire est quelqu’un de sérieux, j’avais souvent des nouvelles d’ailleurs. Alors évidemment, quand j’ai vu sa photo sur le facebook du propriétaire, j’en ai pleuré…
On se refait pas 😳 :whistle:
Et oui Christine, je n’en croyais ni mes yeux ni mes oreilles de cette histoire, ce chat n’a pas encore épuisé ses 7 vies !!! et qu’il les gardent encore longtemps !! :cheer:
2 avril 2015 à 19h06 #24223SandyParticipantBonjour Chochon, en fait Oasis n’est pas à moi (malheureusement GrRrrr 😉 mais bon je les voudrais tous…), c’était un chaton que j’avais eu quand j’étais famille d’accueil, et que j’avais eu sous mon aile jusqu’à son adoption.
J’étais très attaché à cette portée de 3 chatons parce que je les avais eu alors qu’ils n’avaient même pas encore les yeux ouverts :kiss: et ils sont tous partis dans des familles quand ils ont eu 3 mois, alors quand on remplace la maman durant 3 mois, ça créé encore d’autres liens, différents que les liens avec des sauvages mais c’est quand même fort.
Aussi, quand en juin le propriétaire m’a appris les circonstances de sa disparition j’en ai été malade, pourtant je sais que le propriétaire est quelqu’un de sérieux, j’avais souvent des nouvelles d’ailleurs. Alors évidemment, quand j’ai vu sa photo sur le facebook du propriétaire, j’en ai pleuré…
On se refait pas 😳 :whistle:
Et oui Christine, je n’en croyais ni mes yeux ni mes oreilles de cette histoire, ce chat n’a pas encore épuisé ses 7 vies !!! et qu’il les gardent encore longtemps !! :cheer:
30 avril 2015 à 13h04 #24393SandyParticipantUn petit coucou de Bonnie parce que ça fait longtemps qu’on n’a pas donné de nouvelles.
La belle va toujours aussi bien, je n’arrive pas à lui faire perdre du poids par contre :angry: La pauvre elle n’arrive même pas à se mettre sur le dos pour que je lui fasse des papouilles sur le bidou alors qu’elle adore ça.
Voilà des photos récentes de notre pepette nationale :
[url=http://www.servimg.com/view/12169311/234]
[url=http://www.servimg.com/view/12169311/236]
Bisous de nous 4 :kiss:
30 avril 2015 à 13h04 #24412SandyParticipantUn petit coucou de Bonnie parce que ça fait longtemps qu’on n’a pas donné de nouvelles.
La belle va toujours aussi bien, je n’arrive pas à lui faire perdre du poids par contre :angry: La pauvre elle n’arrive même pas à se mettre sur le dos pour que je lui fasse des papouilles sur le bidou alors qu’elle adore ça.
Voilà des photos récentes de notre pepette nationale :
[url=http://www.servimg.com/view/12169311/234]
[url=http://www.servimg.com/view/12169311/236]
Bisous de nous 4 :kiss:
30 avril 2015 à 16h33 #24394capelParticipantsuperbes els photos! le metabolic chez le veto, ça marche bien sur izbel mais faut doser matin et soir et ne rien lacher. bisous ma sandy
30 avril 2015 à 16h33 #24417capelParticipantsuperbes els photos! le metabolic chez le veto, ça marche bien sur izbel mais faut doser matin et soir et ne rien lacher. bisous ma sandy
30 avril 2015 à 18h01 #24402SandyParticipantok je note ! Bisous ma Christine :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
30 avril 2015 à 18h01 #24420SandyParticipantok je note ! Bisous ma Christine :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
1 mai 2015 à 14h00 #24407Chantal BERNARDParticipantCombien de chats avez-vous Sandy ? je viens de voir Salam, magnifique et maintenant Kamroun toute aussi belle, certes un peu envelopée mais cela fait plus de surface à caresser. Faites à vos poilus des caresses de ma part
1 mai 2015 à 14h00 #24423Chantal BERNARDParticipantCombien de chats avez-vous Sandy ? je viens de voir Salam, magnifique et maintenant Kamroun toute aussi belle, certes un peu envelopée mais cela fait plus de surface à caresser. Faites à vos poilus des caresses de ma part
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.