L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Minettes › Kidiliz jolie iz…abelle
- Ce sujet contient 40 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
23 octobre 2015 à 3h16 #25733capelParticipant
Je m’appelle Kidiliz, je suis née à la rue des tilleuls à st orens, une rue avec plein de gens qui aiment les chats! c’est si rare! du coup, nos mamans ont été un peu sociabilisées, nous aussi… Un jeune homme a appelé Christine alors que j’etais grande et pleine, ainsi que Gaufrette, 1 an environ toutes les deux. Il commencait à y avoir trop de chats même si chaque voisin en adoptait un par ci, u par là, s’ils sterilisaient l’un une chatte, l’autre une autre chatte… Je reste un peu craintive avec les inconnus mais rfanchement, ces gens m’ont donné une grande confiance, si on en el savait pas, on dirait que je suis une chatte totalement domestique, née dans une maison. Je suis très joueuse, très vive, un grand chaton dans ma tete. J’aime beaucoup jouer à la bagarre avec Leo et j’adore tyraniser Ceylan. Depuis qu’on vit ensemble, elle reste dans son coin, Christine n’est pas contente mais qu’est-ce que j’y peux moi si elle me grogne quand je joue, je ne peux que riposter, je l’agace et elle m’agace ! :whistle:
je cherche une marraine afin d’aider l’association à payer mes croquettes, ma litière, etc etc… on ne coute pas très cher mais on est nombreux, personne ne nous adopte, beaucoup ne seront jamais adoptés… aidez nous.
23 octobre 2015 à 3h16 #25734capelParticipantJe m’appelle Kidiliz, je suis née à la rue des tilleuls à st orens, une rue avec plein de gens qui aiment les chats! c’est si rare! du coup, nos mamans ont été un peu sociabilisées, nous aussi… Un jeune homme a appelé Christine alors que j’etais grande et pleine, ainsi que Gaufrette, 1 an environ toutes les deux. Il commencait à y avoir trop de chats même si chaque voisin en adoptait un par ci, u par là, s’ils sterilisaient l’un une chatte, l’autre une autre chatte… Je reste un peu craintive avec les inconnus mais rfanchement, ces gens m’ont donné une grande confiance, si on en el savait pas, on dirait que je suis une chatte totalement domestique, née dans une maison. Je suis très joueuse, très vive, un grand chaton dans ma tete. J’aime beaucoup jouer à la bagarre avec Leo et j’adore tyraniser Ceylan. Depuis qu’on vit ensemble, elle reste dans son coin, Christine n’est pas contente mais qu’est-ce que j’y peux moi si elle me grogne quand je joue, je ne peux que riposter, je l’agace et elle m’agace ! :whistle:
je cherche une marraine afin d’aider l’association à payer mes croquettes, ma litière, etc etc… on ne coute pas très cher mais on est nombreux, personne ne nous adopte, beaucoup ne seront jamais adoptés… aidez nous.
20 mai 2016 à 5h59 #27286capelParticipantkidiliz joue, kidiliz deteste els chats qui sont de mauvaise humeur, avec elle, il faut toujours etre gai! 😆
20 mai 2016 à 5h59 #27288capelParticipantkidiliz joue, kidiliz deteste els chats qui sont de mauvaise humeur, avec elle, il faut toujours etre gai! 😆
26 novembre 2016 à 6h05 #28510capelParticipant26 novembre 2016 à 6h05 #28509capelParticipant2 décembre 2016 à 2h11 #28624DUCASSEParticipantWaouh ! Comme elle est jolie !!!
Christine, je vous envoie une petite « aide » pour vos minous semaine prochaine.Bon courage, fée des petits félins 🙂
2 décembre 2016 à 2h11 #28629DUCASSEParticipantWaouh ! Comme elle est jolie !!!
Christine, je vous envoie une petite « aide » pour vos minous semaine prochaine.Bon courage, fée des petits félins 🙂
2 décembre 2016 à 6h40 #28625capelParticipantBonsoir Marinella, j’aime bien quand vous m’appelez la fée 😉 :kiss:
merci pour vorte aide, elle est la bienvenue en ces temps difficiles
et Kidiliz est très belle. C’est marrant parce que peu de gens la trouvent jolie, moi j’ai craqué la premiere fois que je l’ai vue… bref nous sommes 2 connaisseuses en beaux chats, les autres n’y connaissent rien 😆
2 décembre 2016 à 6h40 #28631capelParticipantBonsoir Marinella, j’aime bien quand vous m’appelez la fée 😉 :kiss:
merci pour vorte aide, elle est la bienvenue en ces temps difficiles
et Kidiliz est très belle. C’est marrant parce que peu de gens la trouvent jolie, moi j’ai craqué la premiere fois que je l’ai vue… bref nous sommes 2 connaisseuses en beaux chats, les autres n’y connaissent rien 😆
2 décembre 2016 à 15h45 #28627Chantal BERNARDParticipantEh bien on sera trois à te trouver très belle Kidiliz ! J’dore ton joli masque très original
2 décembre 2016 à 15h45 #28634Chantal BERNARDParticipantEh bien on sera trois à te trouver très belle Kidiliz ! J’dore ton joli masque très original
2 décembre 2016 à 18h11 #28635capelParticipantAh! 3 connaisseuses en beaux chats! 😆 :kiss:
2 décembre 2016 à 18h11 #28630capelParticipantAh! 3 connaisseuses en beaux chats! 😆 :kiss:
6 décembre 2016 à 2h46 #28632DUCASSEParticipantOui elle est très mignonne. Des attitudes de séductrice !
Je viens de vous envoyer un mail, Christine.
et le chèque va partir.
Pensées vers vous. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.