5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    capel
    Participant

Abandonnée chaton, a trouvé un jardin accueillant… mais finalement 1 an et demi plus tard, le couple se separe, la dame est allergique, doit demenager..; finalement c’est pas la sienne, on sterilise pas et on ne veut plus tuer les chatons… je n’ecoute même plus ce qu’on me dit ou presque plus tellement c’est strange pour moi… AMENEZ LA!

elle est adorable! sterilisée, tatouée illico puisqu’elle avait soit disant attiré tous els matous du quartier… reste les vaccins à faire

Kesia16mars2014001.jpg

kesia216mars2014003.jpg

kesia316mars2014004.jpg

capel
    Participant

kesia3avril2014009.jpg

kesia3avril2014011.jpg

kesia3avril2014012.jpg

kesia, enervée par la cage ou du caractere… ou battue? elle est sur la defensive quand geste brusque, voire mord (pas fort). le jeu avec moi l’etonne et l’effraye alors qu’elle joue seule. n’a pas eu beaucoup d’affection et d’attention je pense

Gwenaëlle
    Participant

Nouvelles de Kesia, adoptée en avril 2014:
    « Bonsoir (kesia) maintenant Jodie va tres bien et s’epanouit ds sa famille d adoption. Elle va et vient au gré de ses envies entre dedans et dehors par ses chatieres sans trop s’eloigner. C est l hiver donc en ce moment c surtout dedans! Elle est plutot exclusive et n aime pas les etrangers. Chat va tres bien!  »

kesia.jpg

Gwenaëlle
    Participant

« Bonsoir (kesia) maintenant Jodie va tres bien et s’epanouit ds sa famille d adoption. Elle va et vient au gré de ses envies entre dedans et dehors par ses chatieres sans trop s’eloigner. C est l hiver donc en ce moment c surtout dedans! Elle est plutot exclusive et n aime pas les etrangers. Chat va tres bien!  »

kesia.jpg

Gwenaëlle
    Participant

kesia.jpg

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.