L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › Kenzo ( Bogart ) adopté avec Luigi (Ipod)
- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
18 septembre 2013 à 23h25 #19611MaréchalParticipant
Mail du 17/09/2013
Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles sur les premiers jours de Ipod et Boggart chez nous, qui dorénavant se nomme:
Luigi : ipod
Kenzo : boggart
Tout se passe très bien, ils sont vraiment adorable et s’entendent très bien.Kenzo ( boggart) contre toute attente a été très alaise le soir même, alors qu’on nous avait dit qu’il était encore un peu craintif, cela nous a agréablement surpris. Il est curieux, le premier à aller découvrir l’appartement.
Luigi (ipod) a mis un peu plus de temps, pendant 24h il est resté sous le canapé, puis petit à petit en regardant kenzo faire, il est sorti, et à découvert l’appartement, pris ses marques.
A ce jour, ils s’amusent super bien ensemble, dorment ensemble, les calins ensembles car dès qu’il y en a un qui vient sur moi par exemple dans les 5 secondes qui suivent l’autre arrive, c’est drôle.Je vous met en pièce jointe quelques photos. Par contre, j’ai regardé le carnet de santé de « boggart » , je ne retrouve pas l’adresse de votre collègue, si vous pouviez me l’a donner, je pourrai également lui envoyer un mail, merci par avance.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Melle MESA18 septembre 2013 à 23h25 #19614MaréchalParticipant18 septembre 2013 à 23h30 #19615MaréchalParticipant:cheer:
qu’ils sont beaux tout les deux , ça fait plaisir de voir que nos loulous se sont trouvés une famille et des amis
bravo kenzo et luigi ! et merci a vos z’humains de vous offrir cette vie … de pacha ? 😆 comment de pas chats ? si si une vie de chats c’est ça !
des calins , des jeux , de la chaleur , du miam quand on demande et tout le reste 😉19 septembre 2013 à 11h21 #19618fineParticipantTrop contente 🙂
2 octobre 2013 à 3h38 #19700capelParticipantet puis il s’en passe chez bogart! 4 jours après adoption I-pod a pris la tangente… vite recupéré grace à amandine sa nounou. et voilà que… l’ancien chat de la famille, disparu depuis 2 mois… a été retrouvé loin de chez lui, amené à la spa… et grace au tatouage… ON NE LE DIRA JAMAIS ASSEZ QUE CA LEUR SAUVE LA VIE… il est rentré chez lui ! :kiss:
2 octobre 2013 à 11h17 #19701fineParticipant:cheer: trop bien
3 octobre 2013 à 8h27 #19702MaréchalParticipant😉 des belles choses de la vie
24 août 2015 à 0h05 #24899capelParticipantet voilà, c’est confirmé… Bogart est mort, ecrasé sur les jolies routes de Borderouge. :S 🙁
j’ai donc appris que le chat « ainé » allait finir à la SPA si le chat libre de toulouse ne lui avait ouvert ses portes. Après avoir été perdu et retrouvé, l’abandon et le risque d’euthanasie en toute connaissance de cause. Ipod chaton adopté en même temps que Bogart, est placé chez la soeur de l’adoptante et Bogart, ecrasé depuis… je ne sais quand. S’il le faut il n’a pas atteint les 1 an… bien la peine de l’avoir sorti du hall d’immeuble de l’université paul sabatier dans lequel il avait été abandonné, il aurait été mieux sur les ilots de Maryse, desolée Maryse!
ce sont des gens qui, lors de l’adoption, s’etonnaient de mes questions, de mes doutes, même de mon refus. Ils aimaient les chats, ils disent tous ça… ben oui, ils les aiment mais les laissent dehors dans un quartier dangereux, les nourrissent au leader price alors qu’on leur explique pourquoi il faut donner de la qualité, qu’il faut reflechir avant d’adopter car la vie fait qu’il y a des separations, des demenagements… oui, une separation difficile, jeune femme obligée de fuir à ‘letranger mais du coup sacrifice des chats! c’est de l’amour… pauvre! Mais peut-etre vaut il mieux qu’ils soient replacés…. je suis juste triste de n’avoir pu recuperer le beau Bogart à temps et de le leur avoir confié, tout court! Pour ma part, c’est terminé, je ne place plus aucun chat! Les nouveaux, quand ils ne peuvent rester sur un ilot, partent dans d’autres asso pour etre adoptés ou restent ici.
bon courage à tous mes loulous dont je n’ai pas de nouvelles depuis adoption, qui sont peut-etre en difficulté, mal nourris, mal aimés, abandonnés… et que ceux qui sont morts reposes en paix! calin mes bébés :kiss:24 août 2015 à 0h05 #24911capelParticipantet voilà, c’est confirmé… Bogart est mort, ecrasé sur les jolies routes de Borderouge. :S 🙁
j’ai donc appris que le chat « ainé » allait finir à la SPA si le chat libre de toulouse ne lui avait ouvert ses portes. Après avoir été perdu et retrouvé, l’abandon et le risque d’euthanasie en toute connaissance de cause. Ipod chaton adopté en même temps que Bogart, est placé chez la soeur de l’adoptante et Bogart, ecrasé depuis… je ne sais quand. S’il le faut il n’a pas atteint les 1 an… bien la peine de l’avoir sorti du hall d’immeuble de l’université paul sabatier dans lequel il avait été abandonné, il aurait été mieux sur les ilots de Maryse, desolée Maryse!
ce sont des gens qui, lors de l’adoption, s’etonnaient de mes questions, de mes doutes, même de mon refus. Ils aimaient les chats, ils disent tous ça… ben oui, ils les aiment mais les laissent dehors dans un quartier dangereux, les nourrissent au leader price alors qu’on leur explique pourquoi il faut donner de la qualité, qu’il faut reflechir avant d’adopter car la vie fait qu’il y a des separations, des demenagements… oui, une separation difficile, jeune femme obligée de fuir à ‘letranger mais du coup sacrifice des chats! c’est de l’amour… pauvre! Mais peut-etre vaut il mieux qu’ils soient replacés…. je suis juste triste de n’avoir pu recuperer le beau Bogart à temps et de le leur avoir confié, tout court! Pour ma part, c’est terminé, je ne place plus aucun chat! Les nouveaux, quand ils ne peuvent rester sur un ilot, partent dans d’autres asso pour etre adoptés ou restent ici.
bon courage à tous mes loulous dont je n’ai pas de nouvelles depuis adoption, qui sont peut-etre en difficulté, mal nourris, mal aimés, abandonnés… et que ceux qui sont morts reposes en paix! calin mes bébés :kiss: -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.