L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › Calendrier › Journées Adoption tout le mois d’octobre
- Ce sujet contient 48 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maréchal, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
7 octobre 2012 à 23h20 #16128capelParticipant
pour moi ça passe mais si on fait doublon, ça ne va plus passer. on s’organise? choisis quelques chats que tu fais passer et que tu repassera et repassera jusqu’à adoption
Nadicha a un soucis pour l’instant, faut faire sans elle
7 octobre 2012 à 23h34 #16129MaréchalParticipantj’ai mis loula , lénora , zoltan
8 octobre 2012 à 1h03 #16135capelParticipantok, lenora y est donc va pas passer… enfin on va voir. zoltan et loula j’ai effacé, je refais pas donc.
tu veux bien t’occuper de ces 3 là?
8 octobre 2012 à 11h56 #16137MaréchalParticipantl’annonce est en ligne !!!! visible dans une heure 😛
8 octobre 2012 à 15h10 #16139capelParticipantoui et plein de gens qui tentent d’appeler… la seule qui a laissé message est une anglaise qui veut loula ou les 3 mais n’a pas de caisse et veut aujourd »hui. presidente KO par bronchite, pas dormi, en manque de nicotine… grrr!
8 octobre 2012 à 18h53 #16144MaréchalParticipant:blush: pas penser a masquer le numéro de tel …
8 octobre 2012 à 22h35 #16149capelParticipantpas grave mais je ne peux pas rappeler, pas le temps. donc vaut mieux dire aux gens de venir samedi à telle adresse et telle heure… ou de mailer si question. sans ma reponse, vont penser qu’il ne doivent pas venir
on en est à 3 messages pour lenora et 2 pour loula
le bon coin qui me dit que zebulon est dejà passé… haha! si chaque fois que je passe un tigré ils pensent qu’il y est dejà… je leur ai fait un petit mot pour dire qu’on en avait une dizaine, haha!
9 octobre 2012 à 0h21 #16150MaréchalParticipantje refais l’annonce en masquant le numéro …
pas de nouvelle de la dépêche … aurais je perdu la main ? 😆9 octobre 2012 à 22h55 #16153NadineParticipantWaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yes suis conte ça refonctionne. Suis prête à reprendre du service.
Dites moi qui je dois mettre car j’ai vu que vs en aviez mis pas mal.10 octobre 2012 à 0h37 #16163capelParticipanttu as le choix… 36 chatons et autant de grands
ah, je signale que je ne peux plus mettre les smileys
oui, j’ai fait pas mal de chatons. de memoire faut encore faire; shakti, shakila, sathia, sakura, anja, georgia, mais je vois que vous vous melangez les pinceaux dejà sur le forum entre les tigrés… si vous voulez je m’occupe des tigrés. mais pour cette semaine, je suis en retard niveau menage et veto…. merci de me relayer
sylvie garde peut-etre loula et zoltan
nadicha les autres, haha!
10 octobre 2012 à 2h57 #16164NadineParticipantJ’espère que ca marchera encore demain loool
Moi non plus sais plus les mettre les smileys !!
J’ai mis pour les visites de tous les samedis adoption et aussi pour la boutique
Ds les adultes il y a à faire
– Cheyenne
– Roxane
– Speedy
– Chokdée
– Miko
– Leonora adoptée j’ai vu
– Speedy ?
– Wayana ?
– qui encore de sociable ??
– Félindrate dis demain ceux que j’aurais fais
10 octobre 2012 à 3h06 #16165capelParticipanttu te rappelle? tu met l’adresse 2 rue de la saboterie, villa 26, 31650 saint orens
pas le telephone
ouvert samedi 15-20
piece identité et justificatif de domicile10 octobre 2012 à 3h07 #16166capelParticipantoups!
flocon et garou sociables ou presquefelindra est dehors, pas visible le samedi
10 octobre 2012 à 11h19 #16167aldjoParticipantLes affiches en modele reduit
Pour les smileys j’avais compresse les scripts et du coup ca ne marchait plus, j’ai remis comme avant et ca remarche
10 octobre 2012 à 19h47 #16170NadineParticipantOk c’est noté Christine.
Je fais ça tout à l’heure ou demain à la première heure (pas là aujourd’hui j’ai passé journée hopital pour des examens)Te tiens au courrant
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.