L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › Calendrier › Journée portes ouvertes le 17 decembre 2011!!!
- Ce sujet contient 90 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
16 décembre 2011 à 22h27 #5717capelParticipant
ah, super 2 tables! on va y arriver!
merci marie pour christine. merci à toutes pour votre presence
clelia je comprend, pas de soucis. pour le chaton, je suis desolée, mais non seulement pas de pièce sure pour lui entre coryza, fiv, felv… mais en plus, faut se limiter aux st orennais sinon on s’en sort pas financierement. a bientot et calins à nos deux chouchous
16 décembre 2011 à 22h37 #5722J.ParticipantPas de problèmes, je te comprend 🙂 Il va falloir qu’on se revoit quand même, ca fait un moment ! =) Pour les calins, ils n’en manquent pas haha ^^
Bonne chance pour demain les filles, je vous soutiendrai moralement ^^
16 décembre 2011 à 23h53 #5741MaréchalParticipantespérons qu’il y ai plus de monde que la fois passée et surtout de bons adoptants
et puis on va se rencontrer c’est super
fine : cette fois c’est la bonne …. :unsure: 😆17 décembre 2011 à 2h58 #5753capelParticipantah…. le hasard… 🙂
17 décembre 2011 à 3h00 #5754capelParticipantsont en cage rayant, kamroun, fantomette, cendrillon, oksana et azur
2 heures à courrir après! et je vais aller renforcer les portes de cages car il suffit d’un coup et zou!
a demain à toutes… clelia à bientot.
17 décembre 2011 à 5h11 #5756BARTHEParticipantBen moi serait meme si pas tres fraiche…je viens de rentrer d’un extra en service…8h d’affilée…yeah pieds et bras en compote…demain je ramene des douceurs pour nous et des cadeaux de noel pour les minous…bisous a toutes
17 décembre 2011 à 22h41 #5764J.ParticipantAlors ? Alors ? Je veux un compte-rendu ! Et des photos s’il y a ^^
17 décembre 2011 à 23h23 #5766LaffontParticipantUne adoption : Garfield qui partira dans sa nouvelle famille après les vacances :cheer:
Après Christine te racontera :whistle:18 décembre 2011 à 0h06 #5767MaréchalParticipantj’ai quelques photos mais surtout les chatons …. faudra attendre demain 😳
18 décembre 2011 à 2h55 #5772capelParticipantbeaucoup de visites mais beaucoup de gens qui voulaient petit ou sociable ou les 2… du coup, comme il ne reste que des grands craintifs… et difficile d’expliquer aux gens la difference de comportement d’un chat domestique et d’un chat sauvage, des risques de fugue, perte, impossibilité de faire voyager, etc.
par contre des chats boutique 88 euros
dons 100 euros
et plein de cadeaux: gourmandises, jouets, couettes, etc… merci!!!!le plaisir de rencontrer tout le monde, même si pas trop eu le temps de papotter vraiment… merci à toutes et tous d’etre venu.
certaines ont oublié des choses: pull de christine, carton cartes de delphine, dossier bazard des nacs, puis je sais plus…
je crois que c’est un peu trop de travail et de stress pour si peu d’adoption, donc on ne renouvellera pas. on se fera des reunions pour se voir et etablir des projets pour l’asso… on continura de travailler par le biais des annonces et visite après discussion telephonique, c’est mieux.
il fallait essayer, on a essayé… bises
18 décembre 2011 à 18h18 #5857MaréchalParticipant😆 on a surtout beaucoup parlé 😛 mangé des biscuits et un délicieux tiramisu 😛
moi j’ai oublier un truc super important[hide] faire un bisous a fine avant de partir [/hide] :blush:le grand gagnant : Garfield
voici quelques photos , je regrette de ne pas avoir pris une photo de nous en groupe :blush:les adultes n’étaient pas d’humeur de poser pour les photos ( en cage et stressés :dry: ) finalement pour rien puisque les visiteurs se sont peu intéressés a eux
Le cas de Fantomette nous a beaucoup interpellé , sa cage posée en plein centre de la piece et personne ne le vue , cette trop discrète chatte mérite pourtant une famille bien a elleLa boutique est si bien garnie qu’une table n’était pas suffisante :woohoo:
bisous tout le monde a bientot
18 décembre 2011 à 19h04 #5858AnnaParticipantJ’aurais bien aimer être la, au moins pour vous rencontrer en vrai! Peut être à la prochaine réunion !
18 décembre 2011 à 22h22 #5862BARTHEParticipantExcellente apres midi avec vous…plein de papotage et un bon tiramisu…miam miam…vite la prochaine reunion…bises a toutes
20 décembre 2011 à 4h10 #5881capelParticipantqu’est-ce qu’il etait bon le tiramisu!
oui prochaine reunion devrait etre l’assemblée genrale… pas mal de retard dejà…
20 décembre 2011 à 16h12 #5885MaréchalParticipant😆 c’est pas tout les deux ans les assemblées générales ? ou alors la première année on est exonéré d’assemblée 😛
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.