L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Calendrier Journée portes ouvertes le 17 decembre 2011!!!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 91)
  • Auteur
    capel
    Participant

pas besoin de cage;.. sinon je te dirai.

14h? ça vous vas? juste pour passer un coup de balai avant? il y aura de la boue de toute façon sauf si j’interdis aux chats de sortir. la meteo annonce de la pluie pour toute la semaine!

alors je nomme des responsables portes fermées 😆

gardiens des portes! héhé

– fine porte cuisine
    – louloue porte chambre d’ami
    – sylvie porte salle principale
    – marie porte d’entrée
    – salle de bain: il y a garou pas adoptable, on n’y va pas. sauf si je recupère speedy d’ici là, on mettra garou en cuisine ou dans la douche :blink: et si salle de bain à surveiller, responsable: vanessa

personne n’ouvre la porte d’entrée sans etre sur que les 3 portes precedentes sont fermées. donnez un tour de clé, c’est plus facile à surveiller mais n’enfermez personne durant des heures 😆

qui oublie-je? on peut faire les 3×8 sinon…

responsable pour mettre les contrats adoption sous plastique et les ranger: roland et vanessa!

et si pas de contrat et pas de visiteur: on mange et on boit.

si beaucoup de visiteurs, je vais vite me deconcentrer sur les entretiens, donc vos avis sont les bienvenus. vous me donnez un coup de pied pour signifier: ne donne pas le chat! une tape sur l’epaule pour dire: donnes le! un clin d’oeil pour dire: t’as oublié un truc et là on se rejoint aux toilettes pour clarification… un coup de toussotement pour dire: pas ce chat mais un autre… et on se rejoint aux toilettes… ok? codes enregistrés 😆

tout est au point! 10 adoptions minimum! allez, on y croit! :woohoo:

BARTHE
    Participant

T’as vu les affiches chez les commercants? J’espere qu’ils ont joué le jeu et que la pub aura bien marché…verdict samedi…

capel
    Participant

j’ai vu celle chez le veto, très bien en vue. et celle chez maxizoo, un peu planquée et sur fond sombre. on verra bien… ah si, tu as fait le college aussi. mes petits voisins sont venus hier adopter… vous avez vu l’affiche pour le 17? ah, c’est le 17? z’ont pas tout lu je crois. bon loupé pour une adoption à coté de chez moi, faut un chaton très sociable et calme à cause de la route… sauf peut-etre tabatha qui a l’air de vouloir retourner par là bas, héhé! non, elle s’est calmée mais elle a bien reclamé pendant un moment.

Laffont
    Participant

C’est bien le problème avec les enfants ! ils ne lisent jamais les consignes ,en classe non plus :whistle:

capel
    Participant

affiche vue à la superette aussi…

heu… chakira me fait peur… il y aurait un monde fou sur le bon coin qui annonce sa venue…

qui se lance dans les entretiens adoption?

j’ai recruté christine qui sait faire. merci christine!

si quelqu’un peut passer la chercher, elle est sans voiture, quartier montaudran…

Laffont
    Participant

La Christine de ma Pivoine ? je peux m’arranger :cheer:

BARTHE
    Participant

Si besoin je peux aussi prendre christine. Me faire savoir… Pour entretien sais pas si suis encore prete mais veux bien essayer si besoin

capel
    Participant

oui, c’est la christine de ta pivoine, elle serait contente que ce soit toi je crois donc vas y. tu as son adresse? sinon, elle va prendre le bus et mettre une heure pour venir.

merci louloue, au cas où…

capel
    Participant

vanessa portera une table pliante pour exposer les articles de la boutique. sylvie et delphine, vous portez votre stock?

une autre table pour faire les contrats serait la bienvenue et une autre pour poser boissons, gateries…

vanessa a eu l’idée de fermer le bureau pour que les craintifs et sauvages se mettent aux abris entre bureau et garage. et ça evitera les fugues si la porte de la salle principale reste ouverte à moment donné.

j’ai fait une liste des chats dans chaque pièce avec caractere, age, couleur afin que celles qui les connaissent moins bien se repèrent.

Nicole passera porter des dodos, sigrid nous rend visite aussi

Laffont
    Participant

Ok ! j’ai encore son N° de portable je crois . Je l’appellerai pour convenir d’un RDV
    SUPER :cheer:

J.
    Participant

Roh, moi je serais surement pas là .. A l’heure où je finis, et avec le temps des correspondances des bus .. 🙁

Enfin, les filles, vous avez interêt à être efficaces :cheer: 😉

fine
    Participant

je peux prendre une table 🙂

Maréchal
    Participant

je prend le stock bien sur enfin … une partie du stock 😆

chakira
    Participant

je prends également des articles à proposer et une petite table d’appoint si besoin. J’ai préparé un petit présentoir pour les cartes, espérons qu’il tiendra le choc.

Gros calinous aux minous…

bonne soirée à toutes et à demain .

capel
    Participant

super! une table! il tiendra, chats seront en cage, les autres au bureau et garage… enfin ce n’est pas encore fait… on verra si j’ai reussi mon coup! :unsure:

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 91)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.