L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Calendrier Journée portes ouvertes le 17 decembre 2011!!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 91)
  • Auteur
    BARTHE
    Participant

tu es dans quel coin fine? moi je suis sur Portet… sinon demain matin je suis sur Castanet, ensuite je fais un passage à labege chez amazoni puis direction st o pour affichage chez les commercants…

BARTHE
    Participant

et je suis sur toulouse jusqu’a 17h30 aujourd’hui…

fine
    Participant

lacroix falgarde et je bosse a labege

BARTHE
    Participant

ok alors je te propose de passer sur labege demain entre midi et deux alors… j’ai rdv a castanet vers 10h et j’en ai à peu pres pour 2h… le mieux c’est que tu m’envois ton tel en message et privé et l’adresse de ton taf… comme ca demain quand j’ai fini mon rdv je te phone pour passer te déposer les affiches si ca te convient

BARTHE
    Participant

Coucou a tous,
    Bon je suis prete pour l’affichage demain. 80 affiches en a3 attendent de rejoindre les vitrines des magasins de st o et alentours + 3 pour fine…

BARTHE
    Participant

Si jamais vous pensez que c’est pas suffisant je remets ca lundi

capel
    Participant

amazonie refusera sans doute. ils ont leurs chats, leur elevage, etc… les autres animaleries ont leur expo le 17, vont peut etre mettre puis enlever. les patisseries, boulangerie, boucheries, superettes, tabac… plein de monde y passe.

merci et bon courage

BARTHE
    Participant

Ok je m’en occupe. Toute facon je ferais toute l’avenue… Pourrons pas dire non a notre belle affiche imprimée sur du papier glacé en 120gr…comme des pro pour nos matous…la classe…j’ai requisitionne zhom pour etre plus efficace et si je suis juste en affiche je remets ca lundi… Bisous

Exki
    Participant

Coucou, super pour l’affichage ça c’est de l’efficacité !!!
    moi je met une affiche à mon club de yoga qui est sur Toulouse il y a beaucoup de monde inscrit et sur mon facebook !

capel
    Participant

bravo louloue!!!

as tu fais les vetos? sinon je ferai.

BARTHE
    Participant

Coucou,
    J’ai fais les veto, pharmacie, boucher, fleuriste, superette, jardinerie, tabac, animalerie…

BARTHE
    Participant

Et boulangerie aussi

capel
    Participant

ouah! 😉

Maréchal
    Participant

Christine : si besoin j’ai une cage a ta disposition enfin pas pour toi hein ! pour un chat a présenter 😆
    est ce que tu as besoin d’une équipe ménage avant 15 h ?

fine
    Participant

a quelle heure on debarque?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 91)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.