L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Minettes › Jade ( décédée ) et Solaïa
- Ce sujet contient 80 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
14 mai 2012 à 20h09 #12534capelParticipant
je ferai pas mieux tant qu’elles sont en cage. elles ont peur, se cachent, font les gros yeux, baissent les oreilles…
14 mai 2012 à 20h31 #12537NadineParticipantOk d’accord, ben quand se sera possible, alors.
5 juin 2012 à 20h15 #13457capelParticipantsolaia à nouveau avec la bouche baveuse, a été anesthesiée pou regarder. elle a un ulcere sur le bout de la langue. on en fait rien, on attend. elle n’est pas deshydratée, des selles, pipi normal… encore une qui est porteuse de cette cochonerie et ça sort sous un coup de stress.
5 juin 2012 à 20h18 #13459NadineParticipantJ’espère qu’elle va aller mieux, pas évident de les soigner en plus farouche.
8 juin 2012 à 0h20 #13536capelParticipantelle a été mieux très rapidement. mais…. elles veulent pas sortir de cage :huh: pourtant tabatha et snowdonia, les gentilles sont allées leur dire: ben venez! pas la peine de nous feuler, on est des copines! Ma norine, toujours aussi poum poum comme dit anna, rentre dans leur cage sans faire cas de leur feulement, renifle partout comme si elles n’etaient pas là… ben oui, elle voit les fantomes mais pas les vivants :huh:
evidemment, les sahondra, les fanfan, les russel…. ne leur souhaitent pas la bienvenue, alors…
8 juin 2012 à 12h44 #13539NadineParticipantLaissent leur le temps,c’est pas évident tous ces loulous qui viennent « tourner » autour d’elles. Et ben même pas peur moi, une cass coup la miss 😆
Il y en a et aura tjs des emmerdeurs » ds un groupe? ici c’est pareil j’ai mes emmerdeurs et les autres.
Le parrainage est parti hier.
9 juin 2012 à 3h27 #13566capelParticipantoui mais je crois que les anciens dont des miens, ne supportent plus de nouveaux, car c’est du stress à chaque fois
jade a été très tentée tout à l’heure… a sorti le museau, le buste, visé le tabouret pour sauter, evaluer la distance… et est revenue dans son coin 🙁
9 juin 2012 à 15h31 #13567capelParticipantsolaia est sortie! elle est dans l’enclos, un chaton à coté des autres, trop jolie :cheer:
9 juin 2012 à 15h46 #13568NadineParticipantRho c’est super si elle est sortie, c’est un bon début, j’aurais voulu être là pour le voir.
Quand à Jade ça va venir, d’autant plus qu’elle est seule puisque Solaîa est sortie.9 juin 2012 à 16h28 #13572capelParticipantjade est sortie! elle a filé dans un dodo dôme juste à coté, a soulevé le matelas du dodo pour se cacher en dessous. je ne vois que ses yeux 🙂
ah, elle vient de sortir la tete, elle a tro envie d’aller dans l’enclos, héhé!
j’espère que leur fin museau ne va trouver les trous… :huh:9 juin 2012 à 22h00 #13578NadineParticipantRho et ben voilà, une etape supplémentaire de passée, ne traumatises pas ma belle, hein Christine 😆 😆
Pas de raison pour tes troutrous :cheer:
10 juin 2012 à 18h00 #13581capelParticipant😆 l’une est dans la doublure du dodo… l’autre dans un casier. hier soir, solaia qui etait restée dans l’enclos sous la pluie… a fini par comprende que quand je tapottais dans les mains en rabattant vers le bureau, fallait rentrer… on a fait 3 tours de piste mais ça a été plus vite que prevu 🙂
10 juin 2012 à 21h16 #13594NadineParticipant😆 😆 rha lala les filles, ben tu vois elle comprends ce que tu lui dis.
16 juin 2012 à 5h45 #13699capelParticipantsolaia enfin libre… elle aime ça! :kiss:
et on est encore un chaton, regardez speedy à coté, haha!
17 juin 2012 à 16h56 #13750NadineParticipantElle est toute belle et plus à l’aise on dirait !!
Speedy tout près même pas peur. 😛Tjs pas de photo de Jade, elle ne se montre tjs pas?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.