L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › izelline
- Ce sujet contient 43 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenaëlle, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2015 à 3h09 #23620Fred.GParticipant
Oui on se bat toujours avec, mais en ne lui donnant que des Z/D et en ayant sortis toutes les plantes qu’elle aime mâchouiller on limite la casse (dernière crise importante en octobre), on va voir Emilie et on règle ça par traitement.
21 janvier 2015 à 5h14 #23621capelParticipantben mince alors! je n’arrive pas à comprendre et à defaire le lien avec son empoisonnement ou le traitement contre le raticide. ca lui a peut-etre provoqué une fragilité. mais bon, je parle dans el vide, vous avez tout fait.
elle est bien notre Emilie hein?! bon, evidemment elle ne fait pas de miracle… on aimerait, elle aussi aimerait je crois…21 janvier 2015 à 5h14 #23622capelParticipantben mince alors! je n’arrive pas à comprendre et à defaire le lien avec son empoisonnement ou le traitement contre le raticide. ca lui a peut-etre provoqué une fragilité. mais bon, je parle dans el vide, vous avez tout fait.
elle est bien notre Emilie hein?! bon, evidemment elle ne fait pas de miracle… on aimerait, elle aussi aimerait je crois…6 février 2016 à 13h13 #26542Fred.GParticipantQuelques nouvelles et photos récentes d’Izi un an après, tout va bien, affectueuse comme jamais.
6 février 2016 à 13h13 #26544Fred.GParticipantQuelques nouvelles et photos récentes d’Izi un an après, tout va bien, affectueuse comme jamais.
6 février 2016 à 17h49 #26543capelParticipantmerci Fred!!!! ça me fait très plaisir de la voir
qu’elle est belle! et comme elle a l’air heureuse :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
6 février 2016 à 17h49 #26546capelParticipantmerci Fred!!!! ça me fait très plaisir de la voir
qu’elle est belle! et comme elle a l’air heureuse :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
19 mars 2017 à 19h55 #29386Fred.GParticipantQuelques news d’Izi, qui va bien, profite bien, n’a plus de tracas, bref tout va pour le mieux !
Je rajoute une photo de la reine du sofa en plein bain de soleil 😉Fichiers joints :19 mars 2017 à 19h55 #29388Fred.GParticipantQuelques news d’Izi, qui va bien, profite bien, n’a plus de tracas, bref tout va pour le mieux !
Je rajoute une photo de la reine du sofa en plein bain de soleil 😉Fichiers joints :19 mars 2017 à 19h55 #29391Fred.GParticipantQuelques news d’Izi, qui va bien, profite bien, n’a plus de tracas, bref tout va pour le mieux !
Je rajoute une photo de la reine du sofa en plein bain de soleil 😉Fichiers joints :20 mars 2017 à 8h07 #29387capelParticipantah!!! des nouvelles de la gentille Izi!!! c’est la periode des nouvelles des anciens, ça fait plaisir. calin ma belle! :kiss: :kiss: :kiss: merci Fred!
20 mars 2017 à 8h07 #29392capelParticipantah!!! des nouvelles de la gentille Izi!!! c’est la periode des nouvelles des anciens, ça fait plaisir. calin ma belle! :kiss: :kiss: :kiss: merci Fred!
29 janvier 2018 à 17h47 #30722GwenaëlleParticipant« On doit amener Izi chez le véto, nous pensons qu’elle a une tumeur à une mamelle.
Nous avons laissé passer les fêtes car c’est justement ce qui est arrivé à notre ancien chat et notre fille avait eu beaucoup de mal avec cela…
Mais c’est la vie, on lui a annoncé semaine dernière et on verra ce qu’il en est à la clinique où nous allons prendre RDV d’ici 2 semaines. »
29 janvier 2018 à 17h47 #30725GwenaëlleParticipant« On doit amener Izi chez le véto, nous pensons qu’elle a une tumeur à une mamelle.
Nous avons laissé passer les fêtes car c’est justement ce qui est arrivé à notre ancien chat et notre fille avait eu beaucoup de mal avec cela…
Mais c’est la vie, on lui a annoncé semaine dernière et on verra ce qu’il en est à la clinique où nous allons prendre RDV d’ici 2 semaines. »
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.