L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › Izbel (transfert)
- Ce sujet contient 16 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenaëlle, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
3 décembre 2013 à 5h25 #19940capelParticipant
Izbel abandonnée devant le chateau de Cayras avec une autre isabelle pas encore attrappée. Arretez d’abandonner là bas, les chats ne sont pas les bienvenus, terrain de chasse!
elle aurait environ 4 ans, très caline mais du caractere
4 décembre 2013 à 1h20 #19992MaréchalParticipantarrêtez d’abandonner tout court :angry: il y a des solutions humainement et félinement acceptable , l’abandon est un sevice grave puni par la loi
Izbel et bien jolie et son marquage est particulier :kiss:
9 décembre 2013 à 1h23 #20025capelParticipantjolie et caline… et sa « soeur » qui est encore dehors! bouhhh!
1 janvier 2014 à 20h51 #20346capelParticipantcaline, jolie rigolotte… bien que vite aux dents si on essaye de la soulever, de toucher le ventre… c’est l’année 2013, c’est normal, haha! des mordeurs! l’année dernière nous avions des miauleurs, héhé
26 janvier 2014 à 22h18 #20748capelParticipant13 avril 2014 à 19h20 #21232capelParticipant
j’adore cette chatte, du caractere mais très interessante13 avril 2014 à 19h24 #21238capelParticipantet encore… 36 photos pour avoir le corps entier, héhé
22 avril 2014 à 13h53 #21297Pauline FèvreParticipantN’aurait-elle pas un peu grossi la louloutte ???
Elle est belle comme tout !23 avril 2014 à 1h39 #21303capelParticipanton est au regime… enfin à ma manière 😛
17 mai 2014 à 2h31 #21422capelParticipantizbel, son gros bidou et la sieste
28 mai 2014 à 4h54 #21585capelParticipantet personne pour la sortir de la salle de bain?! pourquoi les gens n’aiment pas les chats que j’aime moi? je la trouve trop drole cette minette!
quand je rentre dans la salle de bain, elle saute sur son jouet pour me dire: ohé, tu joues avec moi? quand je sors de la douche, elle y fonce pour jouer avec l’eau… et elle ronronne… assez sympa quand on est sous la douche 😉 ronronaquatherapie28 mai 2014 à 4h54 #21586capelParticipantet personne pour la sortir de la salle de bain?! pourquoi les gens n’aiment pas les chats que j’aime moi? je la trouve trop drole cette minette!
quand je rentre dans la salle de bain, elle saute sur son jouet pour me dire: ohé, tu joues avec moi? quand je sors de la douche, elle y fonce pour jouer avec l’eau… et elle ronronne… assez sympa quand on est sous la douche 😉 ronronaquatherapie28 mai 2014 à 4h54 #21595capelParticipantet personne pour la sortir de la salle de bain?! pourquoi les gens n’aiment pas les chats que j’aime moi? je la trouve trop drole cette minette!
quand je rentre dans la salle de bain, elle saute sur son jouet pour me dire: ohé, tu joues avec moi? quand je sors de la douche, elle y fonce pour jouer avec l’eau… et elle ronronne… assez sympa quand on est sous la douche 😉 ronronaquatherapie11 décembre 2014 à 5h06 #23236capelParticipantelle a quiité la salle de bain pour la cuisine… c’est mieux pour elle… pas pour les miens car elle s’en echappe, vu le jeu de la poignée de porte… et elle terrorrise les miens. Mais elle s’eclate: vient sur le canapé me faire un calin, prend le frais sur la terrasse et puis je l’attrappe, elle crie comme une hysterique mais n’attaque pas.
donnez lui sa chance, je vous assure qu’elle vous fera rire et vous fera de gros calins. Elle fera peur à votre veto alors que vous lui direz: ne craignez rien, elle crie mais n’attaque pas! les chatons l’adorent, c’est la distraction personnifiée: hé, t’as vu ma souris? joues avec moi ! et que je roucoucle et que ej roucoule… vraiment je l’aime beaucoup mais j’en ai marre de tenir cette porte fermée et de la voir grossir, il lui faut des croquettes regime.
11 décembre 2014 à 5h06 #23237capelParticipantelle a quiité la salle de bain pour la cuisine… c’est mieux pour elle… pas pour les miens car elle s’en echappe, vu le jeu de la poignée de porte… et elle terrorrise les miens. Mais elle s’eclate: vient sur le canapé me faire un calin, prend le frais sur la terrasse et puis je l’attrappe, elle crie comme une hysterique mais n’attaque pas.
donnez lui sa chance, je vous assure qu’elle vous fera rire et vous fera de gros calins. Elle fera peur à votre veto alors que vous lui direz: ne craignez rien, elle crie mais n’attaque pas! les chatons l’adorent, c’est la distraction personnifiée: hé, t’as vu ma souris? joues avec moi ! et que je roucoucle et que ej roucoule… vraiment je l’aime beaucoup mais j’en ai marre de tenir cette porte fermée et de la voir grossir, il lui faut des croquettes regime.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.