quelques bonnes nouvelles de Somalie qui contre toute attente s’avère être un chat heureux.
Elle ne cesse de jouer, elle coure partout après des bouts de n’importe quoi ( ce qui agace prodigieusement mon vieux toutou qui garde tout de même son calme).
Elle est totalement métamorphosée et épanouie.
J’en suis très heureux.
Elle connait la chattière et du coup depuis peu elle a decouvert qu’il y en avait une. elle passe donc du temps dans le garage et dans les combles a vivre sa vie de chat mais revient toujours pour le confort de son fauteuil.
Elle s’est habituée à Enji (le chien) et na plus peur de lui au point de faire museau/museau
Seule ombre au tableau elle ne supporte pas qu’on la prenne à bras et se raidi en miaulant de façon apeurée.
Je pense que de ce côté là il lui faut encore du temps …. qu’elle a tout le temps de prendre.
Elle sort aussi dehors mais de façon plus timide et ENCORE sous ma surveillance.
Voila j’espère que cela vous fait plaisir et croyez moi elle est heureuse
ho oui que ça nous fait plaisir , une deuxième bonne nouvelle ( avec H73 devenu félix )
bravo a Somalie qui a su s’épanouir et encore merci a vous pour votre patience et vos actions pour les animaux
Deux photos de Somalie qui a vraiment trouvé ses marques. Elle cohabite franchement avec les 4 chiens sort dehors sans aucun problème et comme vous pouvez le constater squatte le canapé avec plaisir, ici avec Luna la chienne de mon frère.
Bonne soirée
Cordialement
JJacques G