a preciser car j’entend des bruits qui courent comme quoi aux chats du hasard il n’y a que des mauvaises nouvelles… fausse impression, c’est juste qu’ici, on vous dit les choses. je connais des asso qui planquent leurs morts, leurs disparus, perdus après adoption, etc.pour ne pas vous effrayer
je tiens à ce que le monde entier sache ce qu’est la misère animale… JE DIS TOUT! 😉
:woohoo:
il y a une part d’incroyable a ce retour et en même temps on est tellement content
pauvres chats , 36 jours a chercher nourriture eau et abris dans des endroits inconnus …. bravo Blanchette et bravo Grisou , vous êtes les plus fort
maintenant va falloir les sur-protéger car le sale type qui a fait ça va monter d’un cran dans sa cruauté pour se débarrasser des chats qui l’ennuie !
ne me fais pas peur sylvie! faute d’argent pour vacciner, je suis obligée de relacher quasi tous les loulous de la maison de retraite, je vais me faire du soucis 🙁
mais non il n’y a pas que des mauvaises nouvelles la preuve…
apres c’est clair que quand on prend que des loulous en bonne santé on a pas de mauvaises surprises….
quand on prend des petits misereux, des craintifs, des abimés par la vie et part l’homme, automatiquement il y a des mauvaises nouvelles, on pleur… on rale apres l’humain et on repart dans notre combat….
Il sont fort ces loulous :blush: et pui tu sais on va pas loin avec des pneus crever 🙂
non, mieux:
les deplaceurs de chats: sur la planete mars, sans portable et sans mappy!
les trafficants de peau… etendus sur un fil pour secher!
les empoisonneurs: la typhoide!
bon, les nouvelles… grisou très fatigué, blanchette un peu moins. a surveiller!