L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Ils ont rejoint les cieux › hallowey bébé qui a survecu
- Ce sujet contient 40 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DUMAS, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
29 décembre 2014 à 5h59 #23437capelParticipant
Comme vous le savez, Hallowey est revenu en novembre cause gingivite onereuse et psychologiquement difficile à vivre pour son adoptante. On se donne 3 mois pour voir s’il repart ou reste avec nous.
opéré aussitot des dents, il a l’air d’aller mieux. Il lui en reste… ce qui n’est pas forcement bon pour prevoir la suite. faut que je maile à Marie, pas sure qu’elle lise le forum
le voici, bien dodu…
c’est un gros timide mais qu’est-ce qu’il est gentil
21 octobre 2015 à 3h05 #25690capelParticipantJe m’appelle Hallowey, j’ai été abandonnée ou perdu tout bébé, environ 2 mois. 2 mois plus tard, une voisine a enfin trouvé que c’etait anormal ce chaton toujours dehors et affamé et a appelé l’association. J’avais alors 4 mois, j’etais devenu mefiant des humains qui m’ont rejeté de maison en maison… J’ai été adopté mais une gingivite s’est declarée, incroyable pour mon age! De retour à l’association car mon adoptante n’arrivait pas à gerer ma maladie, on a arraché les dents esperant que ça calme le virus mais il a continué à progresser malgré tout. La gorge est atteinte. Sans mes injections regulieres, j’ai bouche et gorge en feu. Quelle saleté ce calicivirus!
je m’accroche à l’arbre à chat que m’a offert ma marraine mais un peu de mal à monter sur les hauteurs avec mon enorme bidou. En principe un chat qui a mal à la bouche, mange peu et maigrit… moi je fais l’inverse! :huh:
Merci à ma marraine Chonchon qui aide l’association à regler les factures et soigner mes dents :kiss:
21 octobre 2015 à 3h05 #25691capelParticipantJe m’appelle Hallowey, j’ai été abandonnée ou perdu tout bébé, environ 2 mois. 2 mois plus tard, une voisine a enfin trouvé que c’etait anormal ce chaton toujours dehors et affamé et a appelé l’association. J’avais alors 4 mois, j’etais devenu mefiant des humains qui m’ont rejeté de maison en maison… J’ai été adopté mais une gingivite s’est declarée, incroyable pour mon age! De retour à l’association car mon adoptante n’arrivait pas à gerer ma maladie, on a arraché les dents esperant que ça calme le virus mais il a continué à progresser malgré tout. La gorge est atteinte. Sans mes injections regulieres, j’ai bouche et gorge en feu. Quelle saleté ce calicivirus!
je m’accroche à l’arbre à chat que m’a offert ma marraine mais un peu de mal à monter sur les hauteurs avec mon enorme bidou. En principe un chat qui a mal à la bouche, mange peu et maigrit… moi je fais l’inverse! :huh:
Merci à ma marraine Chonchon qui aide l’association à regler les factures et soigner mes dents :kiss:
21 octobre 2015 à 22h22 #25705Chantal BERNARDParticipantCoucou mon petit Hallowey, tu apprécies la douceur de l’arbre à chat je suis contente qu’il te plaise. J’espère que tu ne souffres pas trop en tout cas apparemment cela ne t’empêche pas de manger, tu as raison tu es très mignon avec tes rondeurs. Je te fais plein de caresses et un gros câlins sur ton gros bidou
21 octobre 2015 à 22h22 #25698Chantal BERNARDParticipantCoucou mon petit Hallowey, tu apprécies la douceur de l’arbre à chat je suis contente qu’il te plaise. J’espère que tu ne souffres pas trop en tout cas apparemment cela ne t’empêche pas de manger, tu as raison tu es très mignon avec tes rondeurs. Je te fais plein de caresses et un gros câlins sur ton gros bidou
21 octobre 2015 à 22h22 #25699Chantal BERNARDParticipantCoucou mon petit Hallowey, tu apprécies la douceur de l’arbre à chat je suis contente qu’il te plaise. J’espère que tu ne souffres pas trop en tout cas apparemment cela ne t’empêche pas de manger, tu as raison tu es très mignon avec tes rondeurs. Je te fais plein de caresses et un gros câlins sur ton gros bidou
7 janvier 2016 à 15h31 #26367Chantal BERNARDParticipantMon petit Hallowey alors cela ne va pas très fort, cela me fait beaucoup de peine de te savoir souffrir, je t’envoie plein d’ondes positives en espérant que cela puisse un peu soulager tes souffrances. Je pense bien à toi, Christine te fera un gros câlin de ma part.
Bisous ma Christine, courage
7 janvier 2016 à 15h31 #26372Chantal BERNARDParticipantMon petit Hallowey alors cela ne va pas très fort, cela me fait beaucoup de peine de te savoir souffrir, je t’envoie plein d’ondes positives en espérant que cela puisse un peu soulager tes souffrances. Je pense bien à toi, Christine te fera un gros câlin de ma part.
Bisous ma Christine, courage
7 janvier 2016 à 17h00 #26369capelParticipantcoucou chere marraine,
j’ai mal à la bouche mais les injections agissent un peu, j’arrive à manger, mes kilos en temoignent 😉 . je suis hyper calin, j’ecrase Christine de mon poids… 😆 . Faudrait que j’accepte d’avaler des medicaments chaque jour mais… je ne comprend pas que c’est pour mon bien :blush:
7 janvier 2016 à 17h00 #26375capelParticipantcoucou chere marraine,
j’ai mal à la bouche mais les injections agissent un peu, j’arrive à manger, mes kilos en temoignent 😉 . je suis hyper calin, j’ecrase Christine de mon poids… 😆 . Faudrait que j’accepte d’avaler des medicaments chaque jour mais… je ne comprend pas que c’est pour mon bien :blush:
18 mai 2016 à 8h45 #27218capelParticipantHallowey… on commence à voir un peu de saleté autour des levres… injection semaine prochaine. Il faudrait aussi que je le lave, son poil est sale parce qu’il se lave avec une bave peu propre.
18 mai 2016 à 8h45 #27220capelParticipantHallowey… on commence à voir un peu de saleté autour des levres… injection semaine prochaine. Il faudrait aussi que je le lave, son poil est sale parce qu’il se lave avec une bave peu propre.
18 mai 2016 à 11h51 #27219Chantal BERNARDParticipantMon pauvre Hallowey j’espère que tu ne souffres pas trop. Tu es très mignon et a l’air si gentil je te fais plein de caresses
18 mai 2016 à 11h51 #27222Chantal BERNARDParticipantMon pauvre Hallowey j’espère que tu ne souffres pas trop. Tu es très mignon et a l’air si gentil je te fais plein de caresses
10 février 2017 à 7h44 #29190capelParticipantje me dis toujours qu’aucun de nous ne supporterait ça, on me rappelle que nous aussi on a des maladies douloureuses… mais c’est vrai qu’il fait encore sa petite vie
calicivirose et diabete -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.