H 39: sterilisée en 2011, chatte errante d’Auzielle, quasi sociable. Alors qu’elle logeait plutot au cimetiere, et que donc je la voyais peu sur l’ilot, elle est apparue il y a environ un an avec une demarche anormale: sans doute touchée à la colonne/bassin, elle a un handicap assez lourd mais sans doute ancien, trop pour etre en securité dehors mais j’ai trop de chats à la maison. Elle a du souffrir la pauvre en attendant la cicatrisation… et peut-etre encore aujourd’hui.
31 decembre au soir, alors qu’il faisait très froid, elle arrive en courant mais une patte avant en l’air! là c’etait trop, je l’ai embarquée
elle est incontinente et n’urine pas assez, j’ai peur qu’elle finisse par se boucher ou s’infecter à ne pas bouger en cage mais la relacher avec ce froid….
la patte avant semble aller bien
pas de radios faites, de toute façon c’est ancien donc on ne peut pas « reparer »
Pauvre jolie minette comme tu as dû souffrir et quel courage tu as eu de venir jusqu’à Christine mais tu devais savoir qu’elle te sortirait de la rue malgré ton handicap. Plein de caresses ma mignonne
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.