L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Ils ont rejoint les cieux › Gregoria (Adoptée) et Georgia (décédée)
- Ce sujet contient 95 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chantal BERNARD, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
5 juin 2013 à 2h00 #19115capelParticipant
ah, vous avez trouvé! c’est bien pour ce petit bout, dommage pour nos 3 sauvageonnes d’auzielle, haha!
separez les au depart. ils doivent se sentir et s’entendre sans se voir, ça se passera mieux ensuite. attention aux virus: testez le chaton contre la leucose avant de le mettre avec Hokami
gros calin à la belle
ah, elle perd le poil d’hiver. là elle ressemble beaucoup à sa soeur
6 juin 2013 à 1h46 #19120AmandineParticipantMerci pour les conseils 🙂
Notre chambre d’ami « accueille » la petite chatonne (encore une fille, c’est pas fait exprès!!). Hokami a souvent surveillé la porte cette nuit, mais c’est lorsque je me suis levée qu’Hokami s’est mise a feuler vers le chaton (sous la porte)… je l’ai caressée, rassurée… et une heure après, toujours postée derrière la porte elle roucoulait après le chaton!!! trop mignon!! elle cherchait à me dire : « il y a un truc pas normal là, derrière!! »
Passage chez le véto aujourd’hui, mais comme chaton a des vers… pas de tests!! on doit attendre une semaine avant de faire les présentations!! suspense!!!
A part ça, Tony découvre la vie de chaton, ça l’amuse beaucoup!! et moi je m’occupe surtout d’Hokami et Totoro (on l’oublie pas!! le lapinou nous a attrapé un rhume dans le week-end, mais soigné grâce à du sérum phy dans le nez, et des huiles essentielles en inhalation! et il est très content de retrouver le soleil :))
C’est un peu stressant de ne pas savoir comment Hokami va réagir face au chaton… vu l’exclusivité qu’elle m’accorde!! c’est hallucinant comme elle me fait confiance!! j’en apprend tous les jours avec elle!! mais le pire c’est que je ne sais pas laquelle est la plus accro à l’autre, elle ou moi… :/??? 🙂
On pense à vous… Cordialement.12 juin 2013 à 2h31 #19153capelParticipantJe n’arrete pas de le dire mais ceux qui n’essayent pas ne le croient pas: les sauvageons ont une relation extraordinaire avec leur adoptant et avec les chats aussi, donc ne vous inquietez pas. un temps de separation , elle aura peut-etre peur de la petite taille car ne peut pas lui filer une baffe mais elle sera contente d’avoir une copine
2 bacs litière pour qu’elles echangent, 2 gamelles pour qu’elles echangent, 2 jouets, 2 tout…. et hop le grand amour.ah et si vous en voulez un autre… on a de quoi 😆
18 juin 2013 à 23h10 #19216AmandineParticipantVoici quelques photos d’Hokami et de ses compagnons (Totoro le lapin, et Idunn la chatonne)
Dans l’ensemble, tout se passe bien 🙂
Au moment où je vous écris, Hokami vient de monter sur le bureau pour jouer avec la souris (d’ordinateur) de mon copain et se fait câliner par lui!!! quels progrès!!!
Bon comme les photos ne passent tjs pas (mêmes en les réduisant)… rdv sur le blog :19 juin 2013 à 0h18 #19217Pauline FèvreParticipantJ’aime j’aime j’aime !
Les yeux verrons de votre chatonne, sublime !19 juin 2013 à 2h08 #19218capelParticipanttrès jolie en effet! mais la chatte du hasard est… magnifique, intelligente, fantastique, extraordinaire, etc, etc… 😆
20 août 2013 à 20h34 #19508AmandineParticipantJe suis tout à fait d’accord Christine!!
Et plus il y a de chats… (car FA pour le chat libre Toulouse: 2 chattes + 4 chatons), et plus Hokami vient demander ses câlins perso^^. On ne peut demander mieux pour sociabiliser les boules de poils!!! Le grand chat de la maison, qui fait un peu peur quand même…, est content d’avoir des câlins des zumains et en plus il ronronne!!!!! :woohoo: Fantastique!!!
Il y a aussi Idunn qui les aide pour faire des ronrons 🙂 elle est un peu trop sociable pour moi, mais ça fait plaisir d’avoir une patte à la maison 😀 Et puis Tony est trop fan de son chat^^
Bref tout va bien…
A bientôt 🙂21 août 2013 à 3h16 #19512capelParticipantc’est super ce que vous avez fait: accpeter 2 chattes dont l’une a perdu ses bébés et sa soeur avec les siens… directement de dehors sans se poser de question. Bravo! Vous devriez vite els placer et recommencer, les chats ont besoin de vous!
calin à Hokami et aux autres22 décembre 2013 à 21h22 #20255capelParticipant25 décembre 2013 à 19h05 #20281NadineParticipantElle est superbe et avec le soleil des couleurs encore plus magnifique
26 janvier 2014 à 22h25 #20755capelParticipantla plus belle… aucune photo ne lui rend justice, elle est magnifique! et je peux vous dire qu’il faudra montrer patte blanche pour l’adopter, héhé!
on s’aime! 😛24 février 2014 à 3h50 #20947capelParticipant17 mai 2014 à 2h45 #21432capelParticipant
17 mai 2014 à 3h29 #21448NadineParticipantElle a un magnifique regard cette louloutte !!
3 septembre 2014 à 3h10 #22347capelParticipantune autre de mes chouchou. qu’elle est belle et gentille!
mais elle maigrit… pfff!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.