L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Ils ont rejoint les cieux › Gregoria (Adoptée) et Georgia (décédée)
- Ce sujet contient 95 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chantal BERNARD, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
8 novembre 2012 à 5h56 #16745capelParticipant
gregoria8 novembre 2012 à 5h57 #16749capelParticipant8 novembre 2012 à 12h01 #16820NadineParticipantElles sont magnifiques toute les deux et de superbe yeux.
Ont l’air toute calinoux !!16 janvier 2013 à 1h28 #17637capelParticipantGregoria adoptée!
on avait perdu un peu el contact faute de temps… mais les adoptants sont patients, Gregoria va vite renouer avec les calins. longue et belle vie ma belle. ah, c’est comme els chats d’auzielle, j’adore ceux de chez ingalls!
5 février 2013 à 22h22 #17987capelParticipantJ’ai eu des photos sur mon telephone de Gregoria, je ne peux els transferer, desolée. ça se passe bien. Elle est encore craintive mais vient vers ses adoptants et demande des calins
Georgia la voici
6 février 2013 à 1h50 #18005MaréchalParticipantsuper pour grégoria on attend des nouvelles mais c’est rassurant de savoir que ça se passe bien
sa soeurette est vraiment jolie6 février 2013 à 1h50 #18006MaréchalParticipantsuper pour grégoria on attend des nouvelles mais c’est rassurant de savoir que ça se passe bien
sa soeurette est vraiment jolie
5 mars 2013 à 2h09 #18437capelParticipant[attachment:1]C:fakepathgregoria adoptée.JPG[/attachment]
Bonjour,C’est avec un peu de retard que nous vous envoyons des nouvelles de la puce, qui paraît se plaire de plus en plus dans notre appartement. « Hokami », allias « Gregoria », prend de plus en plus ses marques et a fait la rencontre d’un autre pensionnaire, Totoro, le lapin. Il n’y a pas eu d’incidents particuliers à déclarer, à part quelques soucis de territoires le temps d’une soirée…
Elle affiche une nette préférence pour Amandine, et snobe couramment Tony… Nous travaillons donc sur ce point là en ce moment. Dans l’ensemble, tout se passe bien. Elle vient d’elle-même dans le salon (pour voir le lapin…), de préférence quand c’est calme. Par exemple, quand il y a du monde (famille de passage, qqs amis) je vais la chercher et l’amène dans le salon. Bien évidemment, elle se cache derrière le canapé puis repart dans sa chambre. Depuis peu, elle fait des petites apparitions en public.
Amandine & Tony
5 mars 2013 à 2h10 #18438capelParticipantBonjour,
C’est avec un peu de retard que nous vous envoyons des nouvelles de la puce, qui paraît se plaire de plus en plus dans notre appartement. « Hokami », allias « Gregoria », prend de plus en plus ses marques et a fait la rencontre d’un autre pensionnaire, Totoro, le lapin. Il n’y a pas eu d’incidents particuliers à déclarer, à part quelques soucis de territoires le temps d’une soirée…
Elle affiche une nette préférence pour Amandine, et snobe couramment Tony… Nous travaillons donc sur ce point là en ce moment. Dans l’ensemble, tout se passe bien. Elle vient d’elle-même dans le salon (pour voir le lapin…), de préférence quand c’est calme. Par exemple, quand il y a du monde (famille de passage, qqs amis) je vais la chercher et l’amène dans le salon. Bien évidemment, elle se cache derrière le canapé puis repart dans sa chambre. Depuis peu, elle fait des petites apparitions en public.
Amandine & Tony
vous n’aurez que le texte, les photos sont trop lourdes. Ell est trop belle, dommage que vous ne la voyiez pas. christine
22 mars 2013 à 0h40 #18521MaréchalParticipantvoila la belle
la dernière j’ai pas pu l’ouvrir :S
4 avril 2013 à 3h35 #18686capelParticipant
georgia tout aussi belle, un autre genre. j’aime beaucoup. Et de plus en plus sociable5 avril 2013 à 4h26 #18817NadineParticipantC’est vrai que Georgia est très belle, j’aime bien la 4eme photo
5 avril 2013 à 4h35 #18820capelParticipantBientot va arriver la maman, vous allez etre surpris!
6 avril 2013 à 1h52 #18831NadineParticipantAh oui !! :silly: 😛
15 avril 2013 à 15h02 #18920AmandineParticipantBonjour, je suis l’adoptante de Grégoria qui s’appelle désormais Hokami (ce qui signifie empereur ou impératrice des esprits). Bon en fait Okami c’est un jeux vidéo japonais, et on y a rajouté le « H » puisque la miss est née en 2012… 😛
En tout cas, elle y répond et c’est ce qui compte!!!Cela fait 3 mois jour pour jour que l’on a la belle avec nous… Alors pour marquer le coup, je me suis « battue » avec les technologies pour pouvoir (enfin…!) vous permettre de visionner un diaporama sur l’évolution de Grégoria. Il s’agit de 5 documents pdf qui sont disponibles sur le blog suivant :
http://gregoriaduhasard.canalblog.com/Merci à toute l’équipe des chats du hasard !!!
A bientôt! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.