L’association diminue ses activités: Forums Les Chats à Adopter Les Matous Ginger, gillian, glawdys (adoptées) et gaylord

• Ce sujet contient 61 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BONNEFOUS, le il y a 8 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Auteur
    capel
    Participant

vous vous levez quand je me couche :silly:

ok pour demain, 16h? 17h?

mon numero 06 83 63 39 47 (envoyez un texto je vous rappelle)
    bonne journée

Julie
    Participant

Génial, j’avais peur que ça soit un peu juste pour vous d’être prévenu la veille pour le lendemain.
    Par contre je viens de regarder où le refuge se situe, Saint Orens de Gameville, nous nous retrouvons là bas ou à un autre endroit ? Car j’ai oublié de préciser un détail pourtant important.. Nous nous déplaçons en métro et je ne sais pas trop où je dois m’arrêter pour être au niveau du refuge.
    Et devons nous au cas où prévoir une cage de transport etc ?
    Dans tous les cas, je vous envoie un texto plus tard et nous verrons cela ensemble au téléphone.

capel
    Participant

le metro… un jour peut-etre à st orens 😆 je ris parce qu’ils en parlent depuis des années

bon, le bus s’arrete devant la maison, c’est le 83 et l’arret place du souvenir mais… gaylord en bus et metro, heu… il va etre effrayé. bon, on s’appelle

Julie
    Participant

Désolé j’étais occupé et je viens seulement d’écouter votre message vocal.
    Je laisse donc un message ici car maintenant ça fait peut être un peu tard pour vous rappeler.
    En effet, c’est exactement ce que je me suis dit c’est pour ça que je disais « détail pourtant important » ahah. C’est logique, si il est craintif la foule ne va certainement pas le mettre à l’aise le pauvre.
    Après vu qu’on vient d’emménager sur Toulouse depuis peu de temps, nous ne connaissons pas de personnes qui pourraient nous conduire pour pouvoir éventuellement prendre Gaylord avec nous 😛 .
    On va essayer de trouver une solution 🙂
    Sinon pour demain 17h, nous pouvons quand même venir ne serai ce que pour voir Gaylord et discuter un peu ,vous poser des questions etc
    Bonne soirée !

capel
    Participant

j’ai pas osé non plus appeler. ok, je vous attend demain 17h. prenez mon numero au cas où vous vous perdriez

christelle
    Participant

Je peux jouer les taxis. 😉 J’habite aussi en centre ville .

Julie
    Participant

Bonjour ! Si jamais vous vous rendez là bas un de ces jours Christelle, ce serait avec plaisir 🙂
    Dans tout les cas on va venir aujourd’hui en bus, on est trop pressé de voir Gaylord ainsi que de vous rencontrer car d’après tout ce que j’ai vu sur le site, vous faites tous un travail remarquable avec ces minous 🙂
    A plus tard !! 😀

Julie
    Participant

Bonjour !
    Je suis vraiment désolé pour hier 🙁
    Je peux vous assurer que j’attendais mon copain de pied ferme en me disant « il va m’entendre »!
    Mais une fois rentré il m’a expliqué pour la grève des bus..
    J’aurais aimé qu’on s’en rende compte bien plus tôt car vous prévenir à cette heure là, j’étais vraiment gênée..
    Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes toujours autant intéressé par Gaylord et je vais vous recontacter quand j’en saurais plus sur mes repos car je ne suis pas sûre de moi pour la semaine prochaine.
    Encore désolé pour cet imprévu, je vous souhaite une bonne journée !

capel
    Participant

ce n’est pas de votre faute Julyy, moi même je ne savais pas pour les bus alors qu’ils tournent devant ma porte avec un bruit pas possible.

a bientot

Julie
    Participant

Bonjour !
    Entre le travail et autres préoccupations, j’avais complètement oublié que mes parents et mon frère viennent me rendre visite à Toulouse la semaine prochaine.
    Le point positif c’est que j’aurais une voiture si jamais nous décidons d’adopter Gaylord 🙂
    Mais par contre ce qui me tracasse un peu c’est que du coup il y aura du monde chez moi et j’ai peur que ça effraie Gaylord davantage..
    A votre avis le mieux serait d’attendre que mes parents et mon frère partent si jamais on compte l’accueillir ? C’est pas évident car justement là on avait un moyen de transport..
    Qu’est ce que vous en pensez ?

ps : je continue d’écrire sur le topic car je suis plus à l’aise avec un clavier plutôt que le tactile du téléphone 😆

capel
    Participant

Bonsoir jully,

je pense en effet qu’il vaut mieux le plus de calme possible donc après la visite de votre famille. de plus, ma semaine va etre chargée en veterinaire et capture, donc peut-etre mieux de se rencontrer la semaine suivante.
    lisez le post de la belle kamroun, sandy est une habituée des craintifs et ça vous donnera une idée de ce que peut etre l’adoption de gaylord

capel
    Participant

ginger3avril2014010.jpg

ginger qui ne boite quasi plus, il faut vraiment le savoir… toujours calme.

Pauline Fèvre
    Participant

C’est une belle nouvelle pour cet amour de chatte câline !!!

capel
    Participant

Ginger

ginger13avril2014012.jpg

ginger13avril2014020.jpg

capel
    Participant

Glawdys

glawdys13avril2014022.jpg

les siestes entre petits amours… cette fois, avec chloé:

chloetglawdys13avril2014007.jpg

chloetglawdys13avril2014008.jpg

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.