L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › Garou , un nouveau venu aux chats du hasard
- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par aldjo, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
30 novembre 2011 à 17h46 #4996MaréchalParticipant
🙁 pauvre petit a été trouvé sur le parking de leclerc … par le froid qui fait et bien sur pas bien grand
sa fiche est visible :Garoujoli petite bouille non ? c’est un malou de 7 semaines super calinou …. pas encore vacciné ni testé ni … nommé
je propose Oscar qui dit mieux ?
30 novembre 2011 à 21h52 #4998LaffontParticipantGarou ? Ymir ? (Géant primordial nordique et l’ancêtre de la race des géants du froid), parce que trouvé dans le froid de cette fin d’automne 😉
et oui il a une jolie bouille craquante :kiss: une bouille à bisous
1 décembre 2011 à 3h19 #5003capelParticipantrien contre oscar mais j’aime bien garou. ça lui va bien, il fait le loup! 😆
delphine avait proposé nutella mais mon medecin m’a interdit le nutella… je pensais donc à milka… garou c’est mieux je trouve. ymir… j’ai eu izmir.
1 décembre 2011 à 10h02 #5047AnnaParticipantManduvi (cacahouète en guarani) – ça fait un peu nutella mais c’est moins mauvais pour la santé :whistle:
2 décembre 2011 à 4h42 #5064capelParticipanttrop tard! je lui ai dit: tu seras garou et il a fait houhouhouhou….
2 décembre 2011 à 22h07 #5076salomonParticipantil a une bouille à bisous
10 décembre 2011 à 5h19 #5400capelParticipantGarou c’est un peu de Rayan et un peu de wayampi 🙂
bon, on attend encore 2 semaines et quelques pour retester… son test leucose etait douteux. Preparez vous à adopter un petit leucosique ou à le prendre en accueil… on ne peut pas le laisser dans ma salle de bain ou en cage jusqu’à la fin de sa vie… certes courte chez les chatons leucosiques.
mais bon, faut esperer que c’etait juste un test un peu heu… foireux… vous savez ces tests plaquettes… suffit d’une mauvaise fabrication et hop ça foire.
12 décembre 2011 à 3h16 #5509MaréchalParticipanton croise les papattes 😉
sa fiche d’adoption est ici14 décembre 2011 à 9h50 #5604LaffontParticipantMon dieu ! Garou se laisse dépérir 🙁 toujours pas de résultat pour le Fev ? zut alors .
15 décembre 2011 à 4h31 #5657capelParticipantnon, pas fait. il vaut mieux attendre de voir si c’etait pas une reaction anticorps… enfin ej dis ça mais j’ai pas tout compris… je sais qu’il vaut mieux attendre donc on attend le rappel pour faire le test. encore 12 jours!
il reagit comme un chaton seul… j’ai jamais aimé ça. petits comme ça, il leur faut jouer avec des copains ou avoir une grande presence humaine… mais là je vois pas trop de solution à part le descendre en cage à la cuisine après la journée portes ouvertes… mais ça retardera la sortie de cages des autres (babiole, hugoline et samantha)… c’est compliqué aux chats du hasard en ce moment! les fiv d’un coté, les coryza de l’autre, les potentiels leucosiques… pfiou!
et que faire de nos fiv? rozzo finira par trouver famille. oxford, s’il a declaré le fiv, ça va etre dur de le placer.
j’aime pas parle de poisse parce que ça l’attire mais franchement, depuis le mois d’aout… ça s’enchaine.
15 décembre 2011 à 9h35 #5662LaffontParticipantIl nous faut un sorcier marabout qui chasse les mauvais esprits 😉
16 décembre 2011 à 3h18 #5677capelParticipantde l’ail pour chasser le diable… avec le vinaigre blanc en plus ça va sentir bon 😆
faire en sorte que les chats noirs ne passent que de gauche à droite…
une lettre au père noel?
un cierge à l’eglise de st orens et auzielle?
on va trouver, tu as raison marie!
mais je n’appelerai pas la voyante qui m’avait dit qu’alphena etait morte et pipette aussi… toutes deux en vie. 😛
2 janvier 2012 à 3h00 #6428 -
AuteurMessages
- Le sujet ‘Garou , un nouveau venu aux chats du hasard’ est fermé à de nouvelles réponses.