Après presque 5 mois, Garfield s’est bien habitué à nous et à sa nouvelle maison. Entre journées sur canapé et nuits d’aventures, il grandit et mange très bien. Il est toujours aussi adorable, vraiment très sociable et généreux en calins….
Oui il a fait de gros progrès …. le voilà dans son fauteuil en train de récupérer de sa nuit. Il est vraiment très mignon et on ne regrette pas qu’il nous ait choisi quand on est venu aux portes ouvertes….
non de non , ce rouquin me fais fondre ! vous ne voulez pas faire un échange standard , j’ai le même a la maison : le moteur est en parfait état de marche , il démarre même au quart de tour , mais il est moins généreux et moins détendu :woohoo: a pourtant eu une révision :dry:
😆
votre Garfield a l’air très heureux
mais si, je connais un roux très clair agé de 12 ans qui ne veux plus aller dehors… et une espèce de red point qui miaule et fait des bisous, plus jeune mais grrr…. et un roux tatoué H45 je crois dehors à auzielle adorable 😉
bonjour,cela fait un énorme plaisir de voir un chat adopté heureux!!!!
le monde n’est pas complètement pourri puisqu’il y a encore des gens
qui sont capable d’aimer un chat pour ce qu’il est et non pas pour le
prix qu’ils l’ont payé!!!!
honneur a ces personnes!!!!
DIANE
trop contente que le loulou aille bien et que cette adoption se passe aussi bien 🙂
un aventureux comme son frere (enfin pas trop longtemps pour lui, il rentre vite dans les jupons de maman :))