15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Nadine
    Participant

Elle est magnifique cette puce et tu vas voir, elle va pas résister longtemps au thon 😉

capel
    Participant

Franie resiste toujours au shabba mais je n’ai pas essayé le thon. Elle en a très envie mais refuse de le manger sur le doigt… cette saleté de doigt humain, elles ont bien raison de se mefier 😉

Par contre, elle ronronne dans les bras, se laisse caresser oreilles, pattes, ventre… pour l’instant, elle n’apprecie que le dos et la tete mais ça va venir.

Maréchal
    Participant

des nouvelles de Franie en fa chez Louisa

Bonjour,
    Franie adore les câlins et joue la nuit dans sa cage.
    Elle n’essaie pas à en sortir pour aller jouer avec les autres contrairement à Paprika qui appelle les copains mais se sauve devant moi.
    Elle est vraiment très belle et a un poil tout doux. J’espère qu’on va arriver à progresser.
    Bises. Louisa

Franie2.jpg

Franie3.jpg

Nadine
    Participant

Qu’il est beau Franie.

Comment va Cookie?

Exki
    Participant

Coucou la belle cookie va super bien elle est caline quand elle est e cage mais dés qu’elle est en dehor elle plus craintive mais sa ne l’empêche pas de jouer à côté de moi et de courire partout avec Fox et aristote !!
    IMG_1180_2012-12-05.JPG

Exki
    Participant

Grand progrès de Cookie ce soir, elle était allongée sur l’arbre à chat tranquillement, je me suis approchée d’elle elle n’a pas bougée et j’ai pu la caresser sans qu’elle parte en courant elle a même frotté son petit museau contre ma main, j’ai retenté plusieurs fois dans la soirée elle se laisse approchée quand elle est sur l’arbre à chat. Quand elle est au sol elle s’approche de moi à moins d’un mètre quand je lui tend la main elle ne bouge pas et m’observe !! sa progresse c’est génial !!

capel
    Participant

tu vois! avec de la patience… fallait juste choisir la bonne methode, t’as bien choisi

DA SILVA
    Participant

Et voici des photos de la très belle Franie, petite panthère des neiges
    franie21dec005.JPG
    Encore timide et craintive mais de gros progrès aussi.Très joueuse et gentille. Aime les câlins.
    avec Paprika
    franie-paprika15dec002.JPG
    Je vais les mettre sur le Bon coin. Promis Christine !

Nadine
    Participant

Ils sont sur le bon coin, j’attends la confirmation, sinon ça va faire double ou triple emploie et aucune ne va etre acceptée.

Très belle photo.

capel
    Participant

c’est fou comme d’un lieu à l’autre ou d’une personne à l’autre… franie est très craintive chez louisa, alors que paprika va vers elle… chez moi, puisqu’elles sont là en vacances… en cage, bien sur… franie a de suite mangé alors que paprika coincée… franie apprecie de suite les calins, paprika bof… affinité ou odeurs ou sons ou… allez savoir. pour moi, elles sont adoptables toutes les deux par des gens un peu patients.

donnez leur leur chance, on les a sorti de la rue, d’une vie de chat sauvage miserable, à vous de nous aider à aller jusqu’au bout. le refuge n’est pas une vie non plus pour eux, mieux en certains points que la rue mais pire en certains autres points.

DA SILVA
    Participant

D’autres photos de Franie
    franie21dec005.JPG

franie21dec001.JPG
    Revenue chez moi depuis quelques jours, a repris ses courses poursuites avec Paprika

DA SILVA
    Participant

franie21dec003.JPG

DA SILVA
    Participant

les yeux ouverts
    franie21dec002.JPG

capel
    Participant

moi elle me fait craquer!

Nadine
    Participant

Elle est vraiment très belle

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.