L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Ils ont rejoint les cieux › Franie et Cookie (décédée)
- Ce sujet contient 38 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Exki, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
15 novembre 2012 à 15h13 #16921NadineParticipant
Elle est magnifique cette puce et tu vas voir, elle va pas résister longtemps au thon 😉
16 novembre 2012 à 4h23 #16927capelParticipantFranie resiste toujours au shabba mais je n’ai pas essayé le thon. Elle en a très envie mais refuse de le manger sur le doigt… cette saleté de doigt humain, elles ont bien raison de se mefier 😉
Par contre, elle ronronne dans les bras, se laisse caresser oreilles, pattes, ventre… pour l’instant, elle n’apprecie que le dos et la tete mais ça va venir.
1 décembre 2012 à 23h39 #17025MaréchalParticipantdes nouvelles de Franie en fa chez Louisa
Bonjour,
Franie adore les câlins et joue la nuit dans sa cage.
Elle n’essaie pas à en sortir pour aller jouer avec les autres contrairement à Paprika qui appelle les copains mais se sauve devant moi.
Elle est vraiment très belle et a un poil tout doux. J’espère qu’on va arriver à progresser.
Bises. Louisa5 décembre 2012 à 16h30 #17093NadineParticipantQu’il est beau Franie.
Comment va Cookie?
6 décembre 2012 à 1h16 #17102ExkiParticipantCoucou la belle cookie va super bien elle est caline quand elle est e cage mais dés qu’elle est en dehor elle plus craintive mais sa ne l’empêche pas de jouer à côté de moi et de courire partout avec Fox et aristote !!
9 décembre 2012 à 2h49 #17124ExkiParticipantGrand progrès de Cookie ce soir, elle était allongée sur l’arbre à chat tranquillement, je me suis approchée d’elle elle n’a pas bougée et j’ai pu la caresser sans qu’elle parte en courant elle a même frotté son petit museau contre ma main, j’ai retenté plusieurs fois dans la soirée elle se laisse approchée quand elle est sur l’arbre à chat. Quand elle est au sol elle s’approche de moi à moins d’un mètre quand je lui tend la main elle ne bouge pas et m’observe !! sa progresse c’est génial !!
9 décembre 2012 à 5h15 #17127capelParticipanttu vois! avec de la patience… fallait juste choisir la bonne methode, t’as bien choisi
25 décembre 2012 à 20h49 #17220DA SILVAParticipantEt voici des photos de la très belle Franie, petite panthère des neiges
Encore timide et craintive mais de gros progrès aussi.Très joueuse et gentille. Aime les câlins.
avec Paprika
Je vais les mettre sur le Bon coin. Promis Christine !27 décembre 2012 à 2h42 #17225NadineParticipantIls sont sur le bon coin, j’attends la confirmation, sinon ça va faire double ou triple emploie et aucune ne va etre acceptée.
Très belle photo.
30 décembre 2012 à 16h18 #17257capelParticipantc’est fou comme d’un lieu à l’autre ou d’une personne à l’autre… franie est très craintive chez louisa, alors que paprika va vers elle… chez moi, puisqu’elles sont là en vacances… en cage, bien sur… franie a de suite mangé alors que paprika coincée… franie apprecie de suite les calins, paprika bof… affinité ou odeurs ou sons ou… allez savoir. pour moi, elles sont adoptables toutes les deux par des gens un peu patients.
donnez leur leur chance, on les a sorti de la rue, d’une vie de chat sauvage miserable, à vous de nous aider à aller jusqu’au bout. le refuge n’est pas une vie non plus pour eux, mieux en certains points que la rue mais pire en certains autres points.
9 janvier 2013 à 3h32 #17526DA SILVAParticipantD’autres photos de Franie
Revenue chez moi depuis quelques jours, a repris ses courses poursuites avec Paprika9 janvier 2013 à 3h35 #17528DA SILVAParticipant9 janvier 2013 à 3h41 #17530DA SILVAParticipantles yeux ouverts
9 janvier 2013 à 3h50 #17531capelParticipantmoi elle me fait craquer!
9 janvier 2013 à 12h26 #17535NadineParticipantElle est vraiment très belle
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.