L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Fidji et Gavroche (renomé Tonga) roxane et osiris

11 sujets de 106 à 116 (sur un total de 116)
  • Auteur
    fine
    Participant

Calin

20130607_193300-1.jpg

20130607_193218-1.jpg

fine
    Participant

Tonga qui dort
    20130604_222658.jpg

Roxane

20130525_214820.jpg

Pauline Fèvre
    Participant

J’adore regarder un chat dormir… A chaque fois, c’ est une expérience unique et acrobatique ! 😆

capel
    Participant

qu’ils sont beaux nos chats du hasard! tous les 4 !
    et suis super contente pour Osiris! je sais que tu as peur de la laisser sortir. Elle risque de faire une fugue mais si elle a bien repéré depuis tous ces mois depuis toutes les fenetres, elle reviendra. En plus, elle suivra les autres. ils s’aiment bien tous? ou Fidji est encore distante? je demande parce que je me souviens de mon Uchisar qui essayait de perdre mon Ankara, haha! il pouvait toujours essayer, elle etait née dehors et dans la ferme à coté, donc tout à fait chez elle!

fine
    Participant

Bonne entente generale. Disons qu’ils se tolèrent mais feulent osiris quand elle est trop entreprenante. …
    Je sais que je dois la laisser sortir mais j’aurai aimé faire les rappel avant…

capel
    Participant

je ne dis pas que tu dois la laisser sortir au plus vite, même pas de la laisser sortir… mais je voulais juste te rassurer sur sa sortie future puisque tu veux la laisser sortir un jour. elle fuguera peut-etre mais reviendra. sinon, je suis pour l’enfermement des 4 en enclos 😉 😆 allez fabien, au boulot! 😆

fine
    Participant

Bon hier premières sortie et ca c’est mieux passé que je le croyais
    J’avais peur qu’elle parte comme un V2 mais elle est sortie doucement
    Mange de l’herbe et renifle
    Si elle a peur elle rentre vite (j’avais peur qu’elle panique et parte dans tous les sens..

capel
    Participant

au debut c’est comme ça. ensuite c’est la fugue 😆 non, je plaisante, chacun reagit à sa façon. on verra bien

capel
    Participant

un gros calin à notre Tonga, ex Gavroche, parti rejoindre ses copains chats aux pays des anges. La nuit dernière, peut-etre poursuivi, il a traversé quand il ne fallait pas.

Un gros calin à Osiris qui etait proche de lui et va le chercher, un gros calin à sa semi soeur Fidji et à l’ecxellente Roxane. Et gros bisou de reconfort à la nounou de ce petit monde qui est en train de pleurer :kiss:

Maréchal
    Participant

🙁 RIP joli tonga
    courage Fine , suis de tout coeur avec toi

Pauline Fèvre
    Participant

Une grosse pensée pour toute la famille ! 🙁

11 sujets de 106 à 116 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.