L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › Fidji et Gavroche (renomé Tonga) roxane et osiris
- Ce sujet contient 115 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pauline Fèvre, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
2 avril 2012 à 16h39 #11456fineParticipant
c’est ma route pour le boulot que tu as prit, en effet c’est cool pour eviter les bouchons 🙂
j’ai pas dit qu’il était gros, juste qu’il rentrait le ventre pour la photo.. 🙂4 mai 2012 à 17h09 #12169fineParticipantdans la nouvelle maison les chat s’adaptent peu a peu….
comment sait on que la vie est cool??et tonga c’est fait plein de nouveaux amis… 🙂
4 mai 2012 à 17h46 #12172BARTHEParticipanttrop mimi tous les deux… gros calins à eux
4 mai 2012 à 22h09 #12174capelParticipantmerci fine pour ces jolies photos
des chevaux! quel bel animal aussi, je viens d’en voir des vrais, suis encore toute emoustillée! j’ai proposé un echange 2 chatons contre un cheval, refusé! :huh:
30 mai 2012 à 12h56 #13252fineParticipantles sorties des loulous dans le jardin
fidji chasse beaucoup tout ce qui passe (le moindre mousitique ou poussiere qui vole)
elle adore monter dans les arbre a la recherche d’un petit oiseau
Elle se cache
et fait la tete quand on la trouve
Tonga lui est plus dans le speed, il cour a fond dans le jardin (d’ou le manque de photo) on dirait un chien plus qu’un chat (ou une petite panthere :))
Quand il court pas il se roule… sur la terasse dans le sable (il revient tout gris :)) et dans l’herbe 🙂
et parfois il me nargue 🙂
Fichiers joints :30 mai 2012 à 13h05 #13255fineParticipantd’ailleur en exclu nicolas a retrouver le papa de tonga, (c’est mignon les enfants :))
et des gros chats en pleine sieste
ça vous rappel des loulous??30 mai 2012 à 13h21 #13256MaréchalParticipantha oui ! ça c’est des gros chats :woohoo:
dit donc , sur la photo des gros chats qui font la sieste , la clôture me fait un peu peur :S
Tonga toujours aussi lustré :kiss: et la belle Fidji qui louche dernière une herbe 😆
:unsure: le sable , parait que c’est plein de puces30 mai 2012 à 13h30 #13257fineParticipantla premiere? c’est a cause du gros plan, ces gros chat là sont beaucoup moins bien installé que sur la deuxieme 🙁
30 mai 2012 à 13h41 #13258MaréchalParticipantnon justement la deuxième :unsure: on y voit juste des poteaux en bois taille allumettes ou cure dents pour lions et ce qui semble être un fil barbelé , autant dire pas de clôture
30 mai 2012 à 13h50 #13259fineParticipantje pense qu’il doivent etre suffisement nourrit pour leur enlever l’envi de chasser, et je pense que ça doit etre electrique plus que barbeler. donc les gros chats ne doivent pas avoir envi de sortir 🙂
Mais dans ce parc, autant les animaux du parc voiture sont assez bien installé (espace etc etc) autant ceux dans le parc a peid sont vraiment tres tres juste…
d’ailleur un zebre a grignoter ma twingo verte (hummm de l’herbe… 🙂 )30 mai 2012 à 14h05 #13260MaréchalParticipant😆
j’avais visité un parc animalier il y a deux ans , c’était bof aussi pour certaines espèces 🙁
30 mai 2012 à 15h39 #13262capelParticipantil n’ a pas dire, les felins sont la plus belle espèce sur terre! :kiss:
le papa de tonga très ressemblant niveau museau et tout
moi qui aime les sauvages, je devrais tenter le vrai sauvage! hahaet tes loulous sont magnifuques dans l’herbe :kiss:
30 mai 2012 à 15h48 #13263AnnaParticipantje vois bien une panthère dans ton enclos tiens 😆
24 juillet 2012 à 13h20 #14961BARTHEParticipantdes photos des photos des photos :whistle:
25 juillet 2012 à 12h23 #15034fineParticipant:cheer:
Ma cherie la plus belle
Mon gros nounours
l’ennemi de mon ennemi est mon ami:
une copine est venue avec son chien et ils n’avaient pas trop confiance 🙂
donc le chien est a gauche
le chien est a droite 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.