L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › Fidji et Gavroche (renomé Tonga) roxane et osiris
- Ce sujet contient 115 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pauline Fèvre, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
12 mars 2012 à 17h21 #10437MaréchalParticipant
😆
sur l’ordi le message est clair ! tu surf trop occupe , toi de moi !😛
fidji est très jolie et tonga magnifique , tu le lustre ? pour qu’il soit si brillant 😆12 mars 2012 à 17h53 #10438capelParticipantqu’est-ce qu’ils ont grandi! merci pour ces belles photos! calins aux minous et bises à leur proprio
27 mars 2012 à 17h00 #11190fineParticipantquelques nouvelles des deux gros mais pas de photos car j’ai oublié la carte memoire.
Donc avec ce beau soleil quelques petites sortie de 5 minutes sous surveillance.
Ils adorent etdéja qu’ils reclaient, là c’est une horeur (surtout fidji qui miaule, miaule… 🙂
J’ai instauré un petit rituel, comme ils ne gardent pas le collier, fidji sait l’ouvrir….
Pour les sortir je leur montre le collier, je leur met et là ils ont droit a 5 minutes dehors
Fidji a bien compris, elle ne m’amene pas le collier mais presque 🙂Par contre je ne suis pas encore prete a les laisser plus longtemps et en plus avec le déménagement qui approche je ne veux pas trop les habituer pour le moment
27 mars 2012 à 19h44 #11199MaréchalParticipant:woohoo: le déménagement
ils pourraient t’aider quand même ! au lieu d’aller promener dehors 😆28 mars 2012 à 1h47 #11206capelParticipantc’est vrai ça 👿
29 mars 2012 à 17h45 #11290fineParticipantcomment ça on aide pas…
moi je suis a font dans les cartonset tonga prépare les valises!!!
et on verfie sur les meubles qu’aucun bibelot n’a été oublié!!
et ensuite je fais le rapport a maman
C’est epuisant la vie de chat….
29 mars 2012 à 17h52 #11293capelParticipanttu vis dans une maison vide? ah, ben suis pas la seule 😆
ils ne sont pas à fond dans les cartons mais au fond des cartons :silly:
29 mars 2012 à 18h02 #11294fineParticipantoui au fond de tous les cartons même, des qu’il y en a un.. hop dedans…
je crois que c’est eux les moins embétés….29 mars 2012 à 18h57 #11295MaréchalParticipantfidgi petit reporter … comme tintin 😆
un bloc note , un crayon et ils vont te faire un reportage sur ton déménagement mieux ??? un scoop ! :silly:mais dis moi ? Fidji revient de Colombie ? :woohoo:
30 mars 2012 à 11h12 #11300fineParticipantoui elle etait en vacance au soleil… 🙂
Notre petit nous demandait « comment on va déménager les animaux, En carton aussi?? » bin c’est deja fait 🙂
30 mars 2012 à 11h40 #11303AnnaParticipantIls sont trop beaux dans leurs cartons ! Ben oui ça se déménage en cartons les animaux, quelle question, eux sont déjà au courant 😆 !
30 mars 2012 à 19h07 #11315fineParticipantpetit dodo sur les beaux plaids de tatie chakira
comme vous le voyez j’ai pris un rose pour fidgi et un noir et blanc pour tonga.
Ils ont inversé et il y en a un qui appreci pas trop le rose 🙂un peu de pub pour les plaids…
on dort trop bein dessus (et dessous aussi parfois)petit tour dans le jardin, maman n’est jamais trop loin!!!
un peu de repos apres la promenade!!
Qoui?? moi j’embete Fidgi?? pas du tout!!!!
30 mars 2012 à 20h35 #11321capelParticipantils sont trop beaux, tonga est grand et fin, superbe!
je viens de passer devant un chemin de najeac, collé à vigoulet, c’est chez toi?
2 avril 2012 à 12h41 #11439fineParticipantoui c’est chez moi tu aurais pu t’arreter pour prendre un ti café et voir les deux gros loulous 🙂
mais que faisais tu aussi loin de chez toi 🙂
tonga, grand ==> oui, fin ==> il cache bien son bourlet… :))2 avril 2012 à 16h36 #11455capelParticipantje fuyais les embouteillages! recupérer aisha à portet un vendredi 17h, sous la chaleur, j’ai coupé par la campagne.
mais non, il est pas gros!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.