L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Fidji et Gavroche (renomé Tonga) roxane et osiris

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 116)
  • Auteur
    line327
    Participant

Ah bah, je vois que les chats du hasard ont un gène d’exploration !!

Norman nous a fait la même mais avec un gabarit un poil plus grand.

Perre
    Participant

Ah ! Ma Lulu aussi a exploré le sapin. En plus, bonheur bonheur, il y a en bas, pile à portée de patte, une boule en forme de pingouin avec – joie joie – une clochette au bout. Ca l’occupe beaucoup ! 😆

delavault
    Participant

Jolie famille je dois dire 🙂

capel
    Participant

trop cool ces photos! quel bonheur de vois nos chats du hasard heureux!

nouvelles d’eliot arrivées… des betises plein, mais c’est le bonheur

et toutes tes petites betes sont trop droles… je vais refaire mon ex prof de yoga qui apprenait que j’avais monté une asso… des chats? ah bon, très drole! ça alors, c’est drole! elle arretait pas de repeter ça. et bien si elle voyait tes petites betes, haha!

fine
    Participant

voila mon nounours 🙂

tonga1.JPG

tonga2_2012-01-09.JPG

capel
    Participant

nounours très beau et très balneo :cheer:

son frerot a l’air de s’etre adapté mais petit coryza

fine
    Participant

Juste un petit mot pour vous dire que Fidji va beaucoup mieux 🙂
    Je suis désolée de ne pas avoir posté ici mais j’en été incapable. Elle était tellement mal….
    Heureusement Christine était là pour me soutenir 🙂 Merccciiii 🙂

J’avais un peu peur pour remettre les deux loutres ensemble car Tonga grogné et feulé dès que j’avais eu Fidji dans les bras. Il faut dire que quand elle est rentrée de son hospitalisation c’était une horreur tellement elle puait !!!

Mais hier on a fait la rencontre, et il a grogné une ou deux fois et après 5 minutes il lui faisait la toilette. Il l’avait enfin reconnu !! 🙂
    Je les garde quand même séparé en journée et la nuit pour surveiller l’alimentation de Fidji qui a des croquettes spéciales a moins de 15% de MG. Ils ne se rencontrent que matin et soir.

BARTHE
    Participant

J’espere que tout ira bien maintenant et que Fidji est hors de danger…
    Bon courage à vous tous et gros calins aux minous…

Maréchal
    Participant

heureuse de lire que Fidji va mieux et que du coup toi aussi 😉
    inquiètant ce qu’il lui est arrivé :dry: , plein de calins a la belle

fine
    Participant

Merci 🙂

capel
    Participant

les chats sont fragiles mais aussi très costauds… faut pas s’affoler. un typhus ou une gastro bacterienne, chez un chat qui n’est plus un bébé et est vacciné contre le typhus, il n’y a pas de raison que ça n’aille pas. enfin, je dis ça et en même temps, qu’est-ce que j’ai flippé! 😆 à cause de la serie noire je crois 🙁

maintenant c’est charly… des pupilles anormales, 3ème paupière… commence à etre moins alerte… suis inquiète. et oxford bien sur… pas de treve!

enfin rejouissons nous pour celle ci! fabuleuse Fidji… calin ma belle et gros bisou à delphine qui a fait tout ce qu’il fallait, une adoptante parfaite!

salomon
    Participant

Ouf !!! J’apprends la mauvaise nouvelle et la bonne en même temps. Gros câlins à ma princesse. Bravo Fine tu es une super maman. Gros bisous

fine
    Participant

suite a la separation des loulous le temps de la maladie re-rencontre des loulous:
    apres 5 minutes de felage parce que « on est pas des chat facile » et « elle pu le veto la fille »
    gros calin:

IMG_0206.JPG

IMG_0207.JPG

Rencontre avec la fontaine a eau: plouf plouf, c’est pour se laver les pattes avant de manger??

IMG_0200.JPG

Et ce week end pendant que le chien est sous la neige,

IMG_0222.JPG

les chats n’ayant pas trop aimé et ont preféré:

La couette de papa et maman
    IMG_0247.JPG

IMG_0255.JPG

IMG_0256.JPG

ou le dodo du chien

IMG_0260.JPG

IMG_0262.JPG

capel
    Participant

trop mignon! :kiss:

fine
    Participant

vous vous sentez seul?? essayez le chat sur internet!!!!

IMG_5740.JPG

IMG_5741.JPG

IMG_5745.JPG

tonga au reveil… demi baillement 🙂

IMG_5748.JPG

IMG_5749.JPG

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.