L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › Fidji et Gavroche (renomé Tonga) roxane et osiris
- Ce sujet contient 115 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pauline Fèvre, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
30 novembre 2011 à 14h17 #4985salomonParticipant
:kiss: merci Fine
ohhhoooo j’ai le coeur qui bat la chamade, je suis toute excitée à l’idée de les voir surtout Fidgi oui, j’ai eu un gros craquage. Merci car grâce à toi, je peux quelques heures, quelques nuits, caresser mon rêve et vivre l’amour des chats. :kiss:
1 décembre 2011 à 3h57 #5005capelParticipantje prete egalement des chats au week-end! 😆 pour les gens en manque… pour les frileux qui veulent une bouillotte;.. ah, dans ce cas je conseille rozzo… pour des lechouilles malodorantes, je conseille shaolin, pour avoir les fesses et une grosse queue touffue sur le nez, je conseille kalisto… pour tous els gouts, louez un chat aux chats du hasard… le cout? heu… sylvie, on demande quoi? vous avez remarqué, quand je ne sais pas quelque chose ou que je suis embetée j’appelle sylvie au secours. :whistle:
2 décembre 2011 à 22h12 #5077salomonParticipant😆 oui c’est pour ça que je viens te rendre visite hihihihi
Pas étonnant Sylvie sait tout faire, créative, originale, sensible, une artiste quoi !
2 décembre 2011 à 23h43 #5081MaréchalParticipant:woohoo:
stop !!!! je vais finir par y croire et me prendre la grosse tête 😆5 décembre 2011 à 13h14 #5230fineParticipantalors pas de photos de chats dans le sapins car ils s’y sont attaqué en pleine nuit, mais des guiralndes partout dans la maison et deux especes de trucs qui courent apres les petits cadeaux de deco…
une envie a la fois de meurtre et de rire aux eclats…. je ‘en doutais trop qu’ils finiraient dans l’arbre.
Du coup mon homme profite de l’idéee de l’arbre cassé (branches tordues sous le poids des deux gros) pour negocier un vrai sapin l’année prochaine….6 décembre 2011 à 2h36 #5243capelParticipant😆
j’avoue etre tentée d’en faire un pour voir les degats
6 décembre 2011 à 11h09 #5247LaffontParticipantOh bé oui ! un arbre à chats :woohoo:
6 décembre 2011 à 12h30 #5257salomonParticipantMdr !!!
9 décembre 2011 à 17h06 #5369fineParticipantles loulous ont inventé un nouveau proverbe apres , « quand le chat n’est pas là les souris dance » eux font « quand le chien n’est pas là, les chats squattent son panier » 🙂
la plus belle et l’alcoolique 🙂
10 décembre 2011 à 2h53 #5395capelParticipant😆
14 décembre 2011 à 14h07 #5618fineParticipantvoila quelques photo de nounours en vrai. car dans le noir on le voit pas trop 🙂
et quil ne fait pas que boire… enfin presque 🙂cohabitation qui evolue….
dans la panier du chien
ch’est quoi che truc qui bouge????
14 décembre 2011 à 14h11 #5619salomonParticipantC’est trop bon de les voir si heureux :woohoo:
15 décembre 2011 à 4h24 #5656capelParticipantvoui!!!
et sans coryza… le frerot et ses pots sont tous en train d’atchoumer et de gonfler des yeux :huh: super pour samedi!
22 décembre 2011 à 13h34 #6029fineParticipanton en avait revé fidji l’a fait!!!!
mais le sapin de noel bouge????
petit calin au bonhomme de neige de tatie sylvie
nounours qui boude!!!
ps pour sylvie on voit un peu son joli stingous blanc, pas le pelage mal mis mais vraiment entre les pattes arrieres la petite tache blanche 🙂
Je vous presente vanille la terreur de ces chats.. 🙂
et ma petite Fa du moment pour le plaisir et parce qu’elle est trop belle
22 décembre 2011 à 16h48 #6033MaréchalParticipantMDR , sur la première photo j’avais pas fais attention du coup éclat de rire sur la deuxième photo , trop drole , comment ton sapin est il toujours debout ? :silly:
elle est trop belle et Tonga aussi , il est partant pour les Bahamas avec son tit string blanc 😛 et Vanille a vraiment l’air d’une terreur
superbe famille poilue 😆 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.