L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Fidji et Gavroche (renomé Tonga) roxane et osiris

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 116)
  • Auteur
    Maréchal
    Participant

quel argument 😆
    c’est marrant d’avoir étendu la garde partagée au chien
    j’ai remarqué que chaque fois que je vais au wc j’entend Dawson qui gratte sa litière , parfois il rentre aussi avec moi dans le wc ça me gène terriblement car il s’assied derrière moi :huh:

fine
    Participant

@ marie
    il faut ce qu’il faut comme argument 🙂
    et en effet mes parents ferait de super adoptants, c’est eux qui m’on appris que meme avec un seul salaire et trois enfants, on prend en charge les frais veto
    surtout que meme si mon chien n’a pas eu trop de soucis a part les vaccins (oui oui a l’epoque ils le faisaient deja :)), mon chat avait user plus que ses 7 vies:
    – renversée par une voiture (pourtant quartier calme mais bon): triple fracture de la machoire==> nourri a la vache qui rit 🙂
    – un coup de couteaux par un voisin mal intentionnée ==> hospitalisation + radio etc etc
    – la langue ouverte en deux il a fallut enlever un bout ==> elle mangait toujours 🙂
    – le ventre ouvert =>> 7 points
    – bagarre avec le chat du voisin : abces
    – tumeur a l’oreille (elle avait toujours eu des croutes et on lui passé de la creme solaire depuis toujours sous les conseils des vetos ^^)
    – puis re-tumeur
    – puis tumeur a l’autre oreille ==< un chat sans oreille c'est moche 🙂 a la fin elle devenait aveugle et souffrait beaucoup 🙁 @ sylvie La chienne appartient a la petite donc elle la suit dans la garde partagée pour les toilette: tonga passe derriere et fidji s'installe su mes genous... autant dire que pas tres pratique 🙂

capel
    Participant

oh! le mien n’a jamais fait ça! il tournait autour de moi mais ressortait très vite. trop delicat pour aimer les mauvaises odeurs 😆

ton père… tu peux même dire 25 ans. à coté de ceux qui nous font peur en disant que tous nos chats vont mourrir avant 3 ans de la pif… on en entend de plus en plus parler de chats atteignant les 25 ans. ma dernière minette avait atteint 21
    un mr qui avait perdu sa chatte a 26 ans m’expliquait qu’il donnait bien sur des croquettes de très bonne qualité mais aussi de l’eau minerale… pourtant parait que l’eau du robinet est plus saine… bref, je vous transmet… evidemment vaccinée, en appartement, à l’abri des voitures, cromagnons, etc.

donc ton père peut adopter… je l’attend!!!! felindra ressemble à fidji, comme par hasard… et elle ne met pas le bazard! c’est une grande. vous avez vu le jeu de mot?! hasard, bazard?!

fine
    Participant

un petit pas pour le chat un grand pas pour la tranquilité humaine.
    Hier j’etais allongée sur le fauteuil en train de regarder la télé et la chienne etait couchée au niveau de mes pieds sur le fauteuil.D’habitude, Tonga monte, voit la chienne et repart.
    Là monsieur est monté, il a été la sentir et c’est couché a 10cm d’elle… un miracle????!!!!
    du coup j’ai regardé la tele avec fidji dans les bras, tonga « sur mes fesses » et vanille sur les pieds.. meme pas froid en hiver 🙂

capel
    Participant

🙂

Maréchal
    Participant

affirmation de propriété 😛

fine
    Participant

Mais ces chats sont fous!!!!!

comment dire, avez vous deja vu des chat venir dans la bainoire pendant la douche? bin moi j’en ai deux…
    et plouf plouf c’est marrant, et coup de patte ça fait des ronds…
    et on boit au robinet car c’est plus drole que dans la gamelle

:woohoo:

Maréchal
    Participant

:blink:
    Dawson fait parfois le fier , il monte dans la baignoire et me regarde hautain l’air de dire  » moi aussi je peux le faire  » mais si il y a de l’eau sur les parois de la baignoire il se sauve en secouant ses pattes comme si on lui on avait fait une mauvaise blague 😆

capel
    Participant

oui, ceux qui ont été habitué à l’eau dans ma cuisine ou salle de bain mais eux… pas vraiment! 😆

les chats adorent l’eau! c’est tout le contraire de ce qu’on entend toujours. ce qu’ils n’aiment pas c’est le pchit d’eau sur le museau

fine
    Participant

tonga ne bois plus qu’au robinet, autant vous dire que le moindr passage au toilette (ou il y a une petit lavabo) et a la salle de bain et devenu un chemin perilleux.. car monsieur vous coupe la route pour passer le premier…
    Sapin installé, nous faisons en fonction des week end enfants et sinon ça reporté au 10dec (bien trop tard pour moi qui adore le sapin :))
    et donc prenmier chat dans le sapin mouhahahaha j’adore noel 🙂

Maréchal
    Participant

on veut des photos du chat dans le sapin 😛
    pour Tonga peut être qu’une fontaine a eau te déchargerait de la  » corvée  » robinet 👿

fine
    Participant

j’y pense mais je sais meme pas si ce lui irait, il adore le robinet.

capel
    Participant

voui! 😉 ils preferent tous le robinet… ou l’eau stagnante dans les ecuelles dehors… ou l’eau de la bassine qui vient de laver le sol… très noire donc… :blink:

salomon
    Participant

Quel bonheur de lire le tien Finette avec Fidji et Tonga !! j’adore leur nom en plus. J’ai hâte de venir les voir (enfin toi aussi Fine) et que tu m’en prêtes un. Je me suis même mis en tête que tu en as adopté deux, exprès pour moi !!! 😆 Comme ça quand je viens, tu ne te retrouves plus sans chat la nuit. Chacun un 😆 Quoi c’est beau de rêver non ? B) Bref, pleins de câlins et de caresses au tout beau 😉

fine
    Participant

tu sais tres bien que tu es leur maman de coeur 😉
    tu as validé l’adoption de Fidji et je ne regrette pas, tu avais raison, c’etait elle!! et grace a toi j’ai rencontrer deux amours de chat
    Quand tu viendra tu pourras en prendre qu’un parce que le deuxieme, lui, te sautera dessus, tu crois quand meme pas qu’il va dormir alors que tes pieds bougent sous la couette!!!!
    Et puis la nuit il y a tellement de choses a faire….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.