juin 2011 : Fedor en accueil chez Vanessa et roland avec ses frères et cousins flocon, foxy, fauve, fox, fixie après capture rue ribaute à Catala. Une dame a nourri une chatte abandonnée par ses voisins après demenagement, elle a fait sa premiere portée dehors, les bébés sont nés sauvages et ont fait des bébés à leur tour. La dame a adopté la maman, on a sterilisé les chatons de ‘lannée precedente et reccueilli leurs chatons. Oui, les chatons font vite des chatons…
Mail du 19/01/2012
Voici quelques photos de tikaf’!!
Tout va pour le mieux si ce n’est qu’il ne nous laisse pas faire la grasse mat’!!
Bonne réception
A bientôt
ah, je vais vous faire rire: j’ai proposé une annonces au bon coin avec pour titre: adoptez un chat noir, ça porte bonheur! le texte ensuite presentait rayan… ben ils refusent! haha! les prejugés sont bien ancrés.
« Bonjour vanessa,
Voici quelques photos de tikaf qui se porte bien comme tu peux le voir
Actuellement il est en pension chez le papa de benoît où il s’éclate dans une grande maison avec un énorme sous-sol pour jouer et se cacher… Nous le rejoignons début aôut.
A+!! »
« Voici une photo de Tikaf prise ce jour.
Vivant à la réunion depuis 5ans, il a élu domicile chez mon père en auvergne oú il vit tranquillement entre son canapé et les grands espaces cantaliens. »
« Voici une photo de Tikaf prise ce jour.
Vivant à la réunion depuis 5ans, il a élu domicile chez mon père en auvergne oú il vit tranquillement entre son canapé et les grands espaces cantaliens. »
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.