L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › Fastoche ! vous avez dit Fastoche
- Ce sujet contient 92 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
16 mai 2012 à 0h36 #12599capelParticipant
c’est vrai? et s’il avait oublié d’appeler? :whistle: oui, suis comme ça, un peu parano mais… c’est comme la poste et la sncf, semvat, les sybndics de coproprietés… l’ecole veto, tout va de travers 😆
gros calin à Fastoche
16 mai 2012 à 10h14 #12603RaphaParticipantj’vais les appeler 😆
16 mai 2012 à 15h48 #12610capelParticipantmerci d’avoir pitié de moi 😉 😆
19 juin 2012 à 3h02 #13785capelParticipantdes nouvelles? il est toujours en cage? comment sa patte recupère?
et ses resultats finalement?
12 juillet 2012 à 23h50 #14527RaphaParticipantDésolée (encore!) pour la réponse tardive
Fastoche est retourné faire sa dernière visite de contrôle et tout va bien. On doit pouvoir le sortir de sa « cage » d’ici lundi….le seul problème (il va tous nous les faire :whistle: ) c’est qu’il ne veut plus en sortir dès qu’on le pose au sol il fait « des pattes et des pattes » pour retourner dans sa cage…il doit vraiment s’y sentir en sécurité mais bon un chat dans une cage à lapin c’est pas top! lol
Pour les petits soucis urinaires tout est passé nikel je lui ai même rechangé ses croquettes et tout va bien13 juillet 2012 à 0h26 #14532MaréchalParticipant:cheer:
l’important est qu’il aille bien , merci pour les nouvelles c’est rassurant pour nous de savoir 😉
pour ce qui est de la cage peut être la laisser ouverte les premiers jours qu’il se réhabitue tout en pouvant y retourner » se mettre a l’abris » quand il le souhaite
et lui éloigner ses gamelles pour l’obliger a sortir un peu 😛13 juillet 2012 à 1h34 #14534capelParticipantmerci emilie pour les news
ouah il etait encore en cage le pauvre… oui, faut aller doucement et en même temps, je me dis qu’il a la trouille… c’est pas que j’ai besoin d’un chat de plus à la maison mais je crois que c’est pas le chat adequat. il a besoin d’etre au calme, sans enfant, un jardin…un echange? je sais que vous y etes attaché mais…
on a pas 36 chats adequats pour une vie en appart avec enfant… garou? chez nelly, un noir poil mi long qui je crois a à peine un an. un chaton sociable? reflechissez…et dès que vous pouvez, ramenez moi la cage, les chatons debarquent de partout. merci!
8 août 2012 à 14h56 #15366MaréchalParticipantBonjour,
voici quelques photos de Fastoche…je n’ai pas réussi à les mettre sur le
forum donc je vous les envoies directement.
Bon courage à vous
Emilie29 août 2012 à 0h21 #15607RaphaParticipantbonsoir, quelques nouvelles de Fastoche qui après avoir été un peu perturbé par le déménagement s’est fait à son nouvel environnement. Par contre je ne pensais pas le sortir si tot mais avec les grosses chaleurs il est venu avec moi dehors en plein milieu de la nuit… du coup maintenant il y passerait ses journées B) l’astuce de le faire sortir le ventre creux fonctionne très bien car dès que je secoue le sac de croquettes il rapplique! 😛
Fichiers joints :29 août 2012 à 3h01 #15608capelParticipantje comprend, il a fait si chaud! mais attention, il peut encore piquer une envie de retrouver son territoire
29 août 2012 à 3h02 #15609capelParticipantje comprend, il a fait si chaud! mais attention, il peut encore piquer une envie de retrouver son territoire
gros calin à lui et merci pour les nouvelles
16 avril 2013 à 12h56 #18939MaréchalParticipantmail du 13/04/2013
Bonjour, je me permet de vous envoyer quelques nouvelles de Fastoche qui profite des beaux jours pour se promener dehors. il est maintenant bien adapté à son environnement et est de plus en plus calin, il s habitue meme assez rapidement aux visiteurs donc tout va bien.
Emilie & Mathilde16 avril 2013 à 16h30 #18942capelParticipantmes chouchous d’auzielle, rho! :kiss:
22 avril 2013 à 3h36 #18990NadineParticipantTrop beau, on a envie de lui faire pleins de papouille
13 mars 2016 à 21h17 #26829GwenaëlleParticipantDes nouvelles de Fastoche:
» Nous avons déménagé de nouveau en novembre, mais cette fois il n’a plus accès au jardin, mais se plait aussi dans ce nouveau logement. Il aime toujours autant les gratouilles sur le ventre et les câlins. Il a perdu quelques kilos (ce qui ne lui a pas fait de mal :lol:) et a perdu aussi quelques années car il se remet à jouer et à courir partout :). »
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘Fastoche ! vous avez dit Fastoche’ est fermé à de nouvelles réponses.