Rho mince alors pour ne pas dire autre chose. Tu en es certaine? Apparemment pas encore avec certitude.
J’aimerais de tout coeur que la vété se trompe, c’est vraiment pas juste.
Croisons les doigts.
Fais lui pleins de calinoux
Courage ma belle :kiss:
Merci pour lui.
C’est déjà un bon point, même si on pense que c’est pas très bon.
Courage, suis là si tu as besoin, je sais suis loin mais bon !! :kiss:
Mince alors, le pauvre loulou, j’espère pas trop quand même!
Tu vas chez la vété lundi avec lui je suppose?
Je pense à vs deux et fais lui pleins de calinoux. :kiss:
bon, je m’attendais à repartir sans lui de chez le veto… j’etais pas dans mon assiette je vous el dis… je deviens trop sensible pour faire un job pareil.
certes un peu plus de liquide dans l’abdomen… mais le liquide prelevé ne ressemble pas vraiment au liquide de la pif. plutot lymphome… alors, analyses en cours. Je me demande bien pourquoi, je ne me sens pas capable de l’embeter avec une chimio… mais je vais y reflechir
les resultats sont arrivés. on n’a pas affaire à un lymphome. ce serait donc plutot la PIF mais sans assurance. Donc demain, la veto ouvre le ventre pour aller voir. S’il y a des preuves de PIF, il ne sera pas reveillé. si pas de preuve, on verra…. sa seule chance c’est que ce soit une inflammation du à un corps etranger, ou autre truc auquel on ne pense pas… en gros peu de chance. Mais croisez les pattes quand même pour notre beau matou noir, si gentil, si roucoulant…
Farine est parti. On a fait un gros calin ce matin, je savais que ça ne pouvait etre que la PIF. La veto a ouvert: des granulomes, des abcès partout et encore plus de liquide. Elle ne l’a pas reveillé.
bon voyage mon loulou. Veilles sur tes frères d’Auzielle. Merci pour la confiance que tu m’as accordée peu à peu, tes roucoulades à faire fondre le coeur. Je ne t’oublierai pas.