L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › Eliot superbe et original
- Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenaëlle, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
3 novembre 2011 à 16h36 #3921aldjoParticipant
[quote= »Christine 31″]je suis calin, ronronnant mais c’est quoi tous ces chatons partout? j’ai peur moi! alors je leur file un coup de pfff et grrr quand ils passent devant ma cage. la nounou, ça va! elle me protege de ces monstres dans ses bras.
elle dit que je suis beau et gentil ?! ah bon?! alors pourquoi m’a-t-on abandonné? des cromagnons chouchou, des cromagnons![/quote]
3 novembre 2011 à 16h36 #3922aldjoParticipant[quote= »simbaforever »]
[quote= »Marie11″]et des cromagnons ça ne manque pas en ce moment , c’est d’ailleurs grâce à eux que les assos se remplissent . Bon Eliot , t’es bien mignon et gentil mais maintenant qu’est ce que tu attends pour te trouver une famille hein ? :no: tu le fais exprès ou quoi ? 🙄 [/quote]
14 novembre 2011 à 1h20 #4262MaréchalParticipantChakira si tu passe par ici n’oublie pas notre petit Eliot , un tout mimi comme lui toujours pas adopté :blink:
20 novembre 2011 à 19h07 #4607chakiraParticipantUn coquinou qui aime jouer.
28 novembre 2011 à 9h03 #4905LaffontParticipantBen je savais que certains humains étaient en dégénérescence mentale mais là :woohoo: Au secours !
Je viens de lire les nouvelles du jour alors forcément…Je suis dans un état comme dirait Adjani , proche de l’Ohio (heu faut connaître la chanson pour comprendre 😆 ):Exiger qu’un chat soit donné malgré l’investissement financier (auquel moi même je participe , figurez vous chère madame …)sous prétexte que ce chat n’a pas trouvé « maître » dès sa naissance … là je m’interroge et je me dis que vous avez bien eu de la chance de tomber sur Christine et non pas sur moi 👿
Que se passe t-il dans le cerveau humain (si cerveau il y a …)pour imaginer que les 130 euros demandés pour un chat stérilisé , vacciné , soigné et nourri soient un scandale pour un adoptant. Que croyez-vous ? Que tous les mois je fais (ainsi que bcp d’autres donateurs) un chèque à l’association pour que vous ,Madame, puissiez en récolter les fruits . Que la personne qui dévoue sa vie entière au sauvetage de ces chats doit payer de son temps de son énergie et de sa bourse pour sauver tous les miséreux que des gens de votre espèce ont lâchement abandonnés . Oui, parce qu’il faut avoir l’esprit au minimum tordu :silly: pour imaginer des raisonnements pareils !!!! où va le monde ? Allez donc sortir un chat du ruisseau et adoptez le et ensuite on en reparlera , de la générosité qui vous caractérise vous , chère madame. Sur ce je vous laisse , j’ai un travail qui m’attend pour pouvoir participer à cet élan collectif qui nous caractérise tous , nous gentils donateurs , aller bosser pour faire des dons afin que vous puissiez en profiter …aaaaahhhhh je me sens nauséeuse du coup , rien que de penser aux malotrus de votre espèce :sick:29 novembre 2011 à 3h50 #4919capelParticipantcalmée marie? 😆
pas de nausée à avoir; les gens ne reflechissent juste pas à ce qu’on fait, ce qu’on subit, ce qu’on ressent… la plupart des gens pensent qu’on fait mumuse avec des chats. on s’eclate! ils ne savent pas non plus toute la misère des chats à la rue… ne savent pas qu’ils sont là en été… qu’en été tout le monde est à la plage sauf les chats et nous… et comme ils ne savent pas, ils negocient les prix comme ils negocieraient pour un objet x ou y. de l’ignorance et du sapiens en deperdition…versus cromagnon
j’aurais peut-etre pas du vous raconter vu la nausée… ça va marie? :whistle:
as tu vu la photo de rayan avec ses belles ratiches? personne n’a reagi à mes photos pas prises au hasard… du coup, j’en fais plus! 🙁
29 novembre 2011 à 11h28 #4927LaffontParticipantla nausée c’est comme les humeurs , ça va ça vient :whistle:
Viens d’aller jeter un coup d’œil sur la photo de Rayan 😆 les dents de la mer12 décembre 2011 à 2h34 #5502capelParticipantadopté! longue et heureuse vie chouchou
eliot est de plus en plus beau… de plus en plus smocke… de plus en plus attachant. lui qui etait agité, agité, agité… devient un petit chien qui ramene la balle et se cale dans votre dos.
12 décembre 2011 à 3h04 #5506MaréchalParticipantyes !!!!
celui là beau comme il est je me demandais pourquoi il ne séduisait un bipède , c’est fait !
soit heureux petit Eliot et donne des nouvelles rapidement :kiss:12 décembre 2011 à 8h46 #5512LaffontParticipantOh super contente pour lui , y en avait assez de voir sa tête 😆 😆 😆
Sinon , sérieusement, part-il …loin ?13 décembre 2011 à 4h26 #5534capelParticipantenfin quelqu’un qui a la même inquietude que moi 😆 est-ce que je donne rozzo à pau? dites moi vite!
eliot est à castelginest, tout va bien, ses adoptants ont été à l’ecoute de mes angoisses… les pauvres. ben oui, il y en a qui tombent dans des periodes de crise, qui en prennent plein la tete :whistle:
13 décembre 2011 à 10h16 #5540LaffontParticipantCastelginest c’est chic non ? 😆 j’espère que tout ira bien pour lui
Pour Rozzo , stress total , mais parfois faut lâcher prise :woohoo: bouuuuuuuuuu je dis ça parce que je n’ai pas de décision à prendre :whistle:
Mais bon Dawson est loin aussi , faut voir , why not :pinch:14 décembre 2011 à 1h55 #5572capelParticipantdawson… hahaha. d’abord j’ai dit non! 😆 la nana me disait 3 gros chiens mal dans leur tete… des bois… j’ai dit non! mais la nana n’a pas reçu mon mail, m’a rappelé pour reparler et je l’ai trouvé si sympa et si mature que j’ai dit oui 😉
j’ai bien fait, la nana s’occupe très bien de dawson, en a rajouté avec aoden et faustine, supporte toutes mes crises de nerfs et angoisses, met sur site ce que je ne sais pas mettre… est noyée dans les photos que ej lui envoie sans cesse, me cherche sur internet les infos indispensables… que ferais je sans elle? :kiss:
14 décembre 2011 à 14h04 #5612salomonParticipantOui comme quoi, il faut vraiment prendre le temps d’échanger avec les potentiels adoptants, oser communiquer ses inquietudes et exigences. Discuter de ce qu’ils proposent, et savoir comment eux ils ressentent les choses…. Mais si le doute persiste, se faire confiance et dire non ! 😆
17 décembre 2011 à 1h28 #5744MaréchalParticipant😆
bouh ça n’a pas été facile c’est vrai on est hors sujet mais j’aimerai quand même vous raconter donc je file sur leurs poste 😆
et je déplace Eliot dans les adoptés 😛 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.