L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › Ehrin
- Ce sujet contient 84 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenaëlle, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
5 avril 2012 à 11h08 #11561RoccaParticipant
Bonjour,
Un petit message pour donner des nouvelles de la poupinette.
Elle s’étoffe peu à peu, joue et miaule de plus en plus pour réclamer des calins (même le matin tôt la coquine).
Nous avons sécurisé le balcon donc elle part à la découverte des bruits et des différentes odeurs mais reste méfiante.Ehrin est une petite boule de joie!
Bonne journée,
6 avril 2012 à 4h30 #11566capelParticipantsuper! :cheer:
et très bien la securisation, bravo! 😉
20 mai 2012 à 15h34 #12819RoccaParticipantEhrin a un an aujourd’hui, une bonne raison pour mettre quelques photos!
Tout va toujours très bien pour elle!
Bonne dimanche
PS: la mise en ligne de photo ne marche pas, je réessaierai une prochaine fois!
20 mai 2012 à 15h37 #12820RoccaParticipantDésolée pour le message inutile!
20 mai 2012 à 17h18 #12821capelParticipantbonjour, rien n’est inutile. je ne sais pas pourquoi certaines personnes n’arrivent pas à mettre des photos… sylvie? joel?
en tout cas, merci pour les nouvelles et bon anniversaire à la belle!
27 juillet 2012 à 22h51 #15153capelParticipanttilt!!!! ça a fait tilt tout à l’heure! je pensais à ehrin portée par un red point non castré chez ses proprios, tout bébé… je n’avais pas encore mis les pieds à la maison de retraite et n’ait pas fait le rapprochement… ehrin est un bébé de la maison de retraite!
a moment donné une dame de plaisance croyait l’avoir reconnue… ehrin est physiquement très proche des chats de la maison de retraite, le red point drague les minettes de là, c’est à 200 ou 300m de chez lui… il s’est embarqué un chaton on ne sait pourquoi… et voilà, à force de penser genealogie, j’arrive à resoudre une enigme vieille d’un an. couleur lievre, tigrée des pattes, yeux verts et tour de levres blancs… une soeur ou cousine de jade solai navis et oudini, sanouk… :woohoo:
on se disait elle est sauvage mais pas vraiment… quand je repense à oudini, jade solaia en cage, il supportaient mes caresses sans rien dire… jamais de ronron… pareil! alors qu’ils etaient plus grands.
bon, ça n’interesse peut-etre personne 😆 Moi j’aime bine resoudre les enigmes. et j’aime bien comprendre pourquoi un chat se comporte comme ceci ou comme cela. en fait je pensais à ehrin parce que j’ai l’impression de la revoir dans la petite minette capturée chez ingalls… niveau comportement et un peu physique… et voilà, tilt! 😆
27 juillet 2012 à 23h12 #15156MaréchalParticipanttrès drôle car pour moi l’énigme c’est plutôt pourquoi un matou a emporté Ehrin chez ses proprio , qu’est ce qu’il a penser , pourquoi ect ?
:silly:
pour les photo je pense qu’elle sont trop lourdes , essayer de passer par » paint » il est sur presque tout les ordi :
– aller dans fichier / ouvrir : choisissez votre photo ( double clic sur la photo )
– ensuite allez dans image / cliquez sur « étirer-incliner » et couper vos photos a 50% horizontale et idem a la verticale , retourner dans fichier pour enregistrer et réessayez de poster sur le forumsinon plus facile envoyez moi les photos 😆 sylvie.marechal0587@orange.fr je les posterai sur le forum
27 juillet 2012 à 23h21 #15159capelParticipantil y a des matous qui tuent des chatons pour avoir la maman en chaleur… lui c’est un gentil, il les a juste deplacés 😆
21 décembre 2017 à 3h47 #30352GwenaëlleParticipant« Ehrin se porte comme un charme, elle ronronne toujours autant et se sociabilise de plus en plus avec « les inconnus »! »
21 décembre 2017 à 3h47 #30353GwenaëlleParticipant« Ehrin se porte comme un charme, elle ronronne toujours autant et se sociabilise de plus en plus avec « les inconnus »! »
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.